Je voulais savoir car ton joueur a fait des déplacements bizarre et au final c'était qu'il était bot.ArnaaudxT a écrit :Oui je me suis entrainé tout les jours !TimoT a écrit :Je ne suis pas sur mais ce qui importe plus que le prix, c'est la note.
Tu t'es entrainé tous les jours ?
Parce que j'ai commencé en même temps et j'ai 35 et toi 29.
Tu ne m'as pas répondu, le dernier match de lundi, tu étais connecté au coup d'envoi mais après tu es parti ou tu as joué tout le match ?
Lundi j'ai juste plus faire l'entrainement collectif, je ne pouvais pas rester ..
On n'en était pas sur car tu semblais connecté.
Cela me parait bizarre vu que tu as des notes normales en match, surement que c'est à cause des matches que tu n'as pu faire.Q: How do I increase my Footballer Rating?
A: Your footballer rating is an indicator of what you have accomplished as a footballer. The rating is generated mostly from performance during matches but is also increased when training is performed. The highest amount of rating possible to receive at one given time is the rating awarded for winning footballer awards by the end of each season. The bigger the award the higher the footballer rating received.
Le plus plausible serai que les matches joués par les bots ne rapportent pas de points à ton joueur mais je ne savais pas que les matches réellement joué augmentait notre valeur et notre note.