[Footballidentity] Accés gratuit

Modérateur : Modérateurs FS

TimoT
Forumiste
Forumiste

Re: [Footballidentity] Accés gratuit

Message par TimoT »

ArnaaudxT a écrit :
TimoT a écrit :Je ne suis pas sur mais ce qui importe plus que le prix, c'est la note.
Tu t'es entrainé tous les jours ?
Parce que j'ai commencé en même temps et j'ai 35 et toi 29.

Tu ne m'as pas répondu, le dernier match de lundi, tu étais connecté au coup d'envoi mais après tu es parti ou tu as joué tout le match ?
Oui je me suis entrainé tout les jours !
Lundi j'ai juste plus faire l'entrainement collectif, je ne pouvais pas rester ..
Je voulais savoir car ton joueur a fait des déplacements bizarre et au final c'était qu'il était bot.
On n'en était pas sur car tu semblais connecté.
Q: How do I increase my Footballer Rating?
A: Your footballer rating is an indicator of what you have accomplished as a footballer. The rating is generated mostly from performance during matches but is also increased when training is performed. The highest amount of rating possible to receive at one given time is the rating awarded for winning footballer awards by the end of each season. The bigger the award the higher the footballer rating received.
Cela me parait bizarre vu que tu as des notes normales en match, surement que c'est à cause des matches que tu n'as pu faire.
Le plus plausible serai que les matches joués par les bots ne rapportent pas de points à ton joueur mais je ne savais pas que les matches réellement joué augmentait notre valeur et notre note.
  • AJ Auxerre en Confédération 17
  • 3ème de l'InterConf 2013, 5ème en 2012, capitaine en 2011
salibur
Forumiste
Forumiste

Message par salibur »

euh j'ai une petite question c'est qui le manager qui me donne le contrat, il est pas en vacance
etre ou ne pas etre un leader tel est la question.Les échecs sont le debut de la victoire la victoire est la fin des echecs mais une victoire peux caché plusieurs echecs tel est ma résolution mais ceci n'est pas au gout du jungle banane FC
Manager Nono
Forumiste
Forumiste

Message par Manager Nono »

salibur a écrit :euh j'ai une petite question c'est qui le manager qui me donne le contrat, il est pas en vacance
Il vient de me revenir il me semble :)
Manager Nono
Forumiste
Forumiste

Message par Manager Nono »

TimoT a écrit :
ArnaaudxT a écrit :
TimoT a écrit :Je ne suis pas sur mais ce qui importe plus que le prix, c'est la note.
Tu t'es entrainé tous les jours ?
Parce que j'ai commencé en même temps et j'ai 35 et toi 29.

Tu ne m'as pas répondu, le dernier match de lundi, tu étais connecté au coup d'envoi mais après tu es parti ou tu as joué tout le match ?
Oui je me suis entrainé tout les jours !
Lundi j'ai juste plus faire l'entrainement collectif, je ne pouvais pas rester ..
Je voulais savoir car ton joueur a fait des déplacements bizarre et au final c'était qu'il était bot.
On n'en était pas sur car tu semblais connecté.
Q: How do I increase my Footballer Rating?
A: Your footballer rating is an indicator of what you have accomplished as a footballer. The rating is generated mostly from performance during matches but is also increased when training is performed. The highest amount of rating possible to receive at one given time is the rating awarded for winning footballer awards by the end of each season. The bigger the award the higher the footballer rating received.
Cela me parait bizarre vu que tu as des notes normales en match, surement que c'est à cause des matches que tu n'as pu faire.
Le plus plausible serai que les matches joués par les bots ne rapportent pas de points à ton joueur mais je ne savais pas que les matches réellement joué augmentait notre valeur et notre note.
D'accord Merci
TimoT
Forumiste
Forumiste

Message par TimoT »

salibur a écrit :euh j'ai une petite question c'est qui le manager qui me donne le contrat, il est pas en vacance
Equipe :
http://footballidentity.com/Team/TeamGe ... px?id=2007
Manager :
http://footballidentity.com/Manager/Man ... x?id=31619
Fiche sur le forum :
http://www.funny-stadium.com/forum/memb ... e&u=193856
Il est en vacance pour le moment donc il faut attendre.
salibur
Forumiste
Forumiste

Message par salibur »

il vient de te "revenir" cool la phrase
etre ou ne pas etre un leader tel est la question.Les échecs sont le debut de la victoire la victoire est la fin des echecs mais une victoire peux caché plusieurs echecs tel est ma résolution mais ceci n'est pas au gout du jungle banane FC
salibur
Forumiste
Forumiste

Message par salibur »

une autre question on joue avec les touche du clavier le match
salibur
Forumiste
Forumiste

Message par salibur »

derniere question il n'y a pas de coach remplaçant
TimoT
Forumiste
Forumiste

Message par TimoT »

Envoi un MP au manager si tu veux qu'il te recrute quand il reviendra, sinon le match se joue avec la souris.

Pour faire un match de test : (edit: il marchera peut-être plus tard)
http://testcenter.footballidentity.com/ ... lang=fr-FR

Il y a un coach assistant mais il n'est pas la souvent.
Et c'est un forum, pas un chat donc essaye d'éditer tes messages si tu as plusieurs questions parce qu'on va pas s'en sortir sinon ...
(Sans parler de l'orthographe, de la syntaxe et de la politesse).
Modifié en dernier par TimoT le mer. déc. 29, 2010 20:43 pm, modifié 1 fois.
salibur
Forumiste
Forumiste

Message par salibur »

TimoT a écrit :Envoi un MP au manager si tu veux qu'il te recrute quand il reviendra, sinon le match se joue avec la souris.

Pour faire un match de test :
http://testcenter.footballidentity.com/ ... lang=fr-FR

Il y a un coach assistant mais il n'est pas la souvent.
Et c'est un forum, pas un chat donc essaye d'éditer tes messages si tu as plusieurs questions parce qu'on va pas s'en sortir sinon ...
(Sans parler de l'orthographe, de la syntaxe et de la politesse).
Sa ne passe pas merci quand même
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Ouverture sur le Monde »