Draft terminée....
Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
- Boulis Marc
- Forumiste
Re: Draft terminée....
Super ce forum , on a des réponses rapides et sympas! merci a vous.
Encore une question :
Si je comprends bien , je vais avoir le choix:
Faire une seconde Draft , et ca sera le cas mais qui dit "choix" dit une autre possibilité. Ca sera la quelle , a part une seconde draft?
re merci a vous!
Encore une question :
Si je comprends bien , je vais avoir le choix:
Faire une seconde Draft , et ca sera le cas mais qui dit "choix" dit une autre possibilité. Ca sera la quelle , a part une seconde draft?
re merci a vous!
- jay_dro
- L'Elite des membres
si tu as assez d'étoiles (4 ou 5), pour 20 ou 25 crédit, tu peux intégrer directement un l2 ou une l1...
mais ça ne risque pas si c'est ta première saison
mais ça ne risque pas si c'est ta première saison
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
- Boulis Marc
- Forumiste
Au niveau des étoiles , c'est pas mon cas!
Et puis, je prefere prendre du temps ... et.... prendre des raclées a chaque match, j'aime pas!

Et puis, je prefere prendre du temps ... et.... prendre des raclées a chaque match, j'aime pas!

Visiblement, il faut que tu fasses une autre saison au minimum... Après tu auras le choix entre intégrer une L4 (si plus de 10 points selon ce que tout le monde dit) et continuer les drafts pour espérer intégrer une L3 quand t'auras plus de points.
Je te conseillerais de chercher à intégrer une L4 dès que possible... C'est plus dans l'esprit du truc qui consiste simplement en un petit écrémage entre ceux qui sont motivés et qui vont rester et ceux qui ne le sont pas et quittent dès leur draft.
Je te conseillerais de chercher à intégrer une L4 dès que possible... C'est plus dans l'esprit du truc qui consiste simplement en un petit écrémage entre ceux qui sont motivés et qui vont rester et ceux qui ne le sont pas et quittent dès leur draft.

T'as pas le choix, t'es obligé de faire une deuxième draft en espérant obtenir au moins 3 points draft supplémentaires pour pouvoir passer en L4. Si tu arrives à 50 points draft, tu peux accéder directement à la L3, mais je ne vois pas l'intérêt de se taper minimum 5 saisons de draft alors que tu peux directement jouer un "vrai" championnat! Bonne chance!
¡¡¡ Viva Loz Patoz !!!
- Boulis Marc
- Forumiste
Encore des réponses interressantes! merci les gars! Bon , je vais attendre le message de Defifoot, et je vais étudier vos réponses pour me faire un avis sur les deux choix que va me proposer Defifoot!
Merci a tous!
Le Croisic
Merci a tous!
Le Croisic
- Manager Nono
- Forumiste
Moi aussi je viens de terminer mon draft et je pouvais déja intégrer une equipe de L1 

-
- Forumiste
Moi je continurais car les draft prochain ne finirons pas avant le debut de saisson l1 a l4
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
le 29 décembre, date de la fin de la saison les meilleurs en draft seront mis en L3 (si 50 points draft ou +) ou en L4 (entre 10 et 49 points draft).
Ces managers seront mis dans les confédérations actives, il y a donc peu de places.
Mais il y aussi des confédérations inactives qui vont être regroupées entre elles. Il restera forcément des places et les managers en draft seront intégrés dans ces confédérations regroupées. Et dans ce cas il y a aura pas mal de place,
Ces managers seront mis dans les confédérations actives, il y a donc peu de places.
Mais il y aussi des confédérations inactives qui vont être regroupées entre elles. Il restera forcément des places et les managers en draft seront intégrés dans ces confédérations regroupées. Et dans ce cas il y a aura pas mal de place,
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
-
- L'Elite des membres
Est-ce qu'une équipe qui sort de Draft à le choix de choisir sa confédération ? Ou est-elle obligatoirement placée aléatoirement dans une confédération ?