Draft terminée....
Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
- Boulis Marc
- Forumiste
Draft terminée....
Salut
Je viens de terminer la draft a la deuxième place. Je ne crois pas que cette 2eme place me donne la possibilité de monter....
Si c'est le cas , je me prepare a une seconde draft?
Dans les deux cas, montée ou une seconde draft , il se passe quoi , maintenant? J'ai bien vu que ma draft va etre "cloturée" le 26 décembre.
En tout cas, a part quelques questions , j'ai passé un super moment. Je crois que je vais prendre la version payante! D'ailleurs, chapeau pour cette version payante a l'essai!
Joyeux noel a tous!
Le Croisic
Je viens de terminer la draft a la deuxième place. Je ne crois pas que cette 2eme place me donne la possibilité de monter....
Si c'est le cas , je me prepare a une seconde draft?
Dans les deux cas, montée ou une seconde draft , il se passe quoi , maintenant? J'ai bien vu que ma draft va etre "cloturée" le 26 décembre.
En tout cas, a part quelques questions , j'ai passé un super moment. Je crois que je vais prendre la version payante! D'ailleurs, chapeau pour cette version payante a l'essai!
Joyeux noel a tous!
Le Croisic
- Boulis Marc
- Forumiste
Re: Draft terminée....
Personne ne sait ?
J'ai un doute , mais le premier du classement monte car il a 10 points. Mais le second? Bon , je vais attendre ....
Bonne journée

J'ai un doute , mais le premier du classement monte car il a 10 points. Mais le second? Bon , je vais attendre ....

Bonne journée
- maksym826
- Forumiste
Il me semble que le premier gagne 10 points le deuxième 7 ... Et avec ces points tu peux choisir de rejoindre une confédération pour être dans une ligue. Toi comme tu as fini 2e je pense que tu seras en L4
- Boulis Marc
- Forumiste
Ok , merci beaucoup!
Entre une conféderation et une ligue , quelle différence ?
Bonne journée;
Entre une conféderation et une ligue , quelle différence ?
Bonne journée;
- achetaz22titi
- Forumiste
heu nn il ne pourra pas monter normalement car on doit avoir 10 points de draft pour entrer en ligue 4 et il n'en a que 7 ou 8 je sais plus, donc normalement tu dois faire une seconde draft
JE N'AI PAS DE SIGNATURE
Condération 2 L3 Ballony
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=40294
Condération 2 L3 Ballony
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=40294
- Boulis Marc
- Forumiste
Donc , je suis 2eme et c'est ma premiere draft, donc je ne monte pas! Je n'ai que 7 points... Pour avoir 50 points , il faut avoir fait plusieurs Draft!
Merci!
Merci!
- Boulis Marc
- Forumiste
Achetaztiti22 , j'avais compris comme toi ! C'est la preuve que c'est pas tellement clair dans nos tetes!
Bonne journée
Bonne journée
- nicolas f.
- Forumiste
boulis, il faut que tu fasses encore une saison draft pour abotenir encore 3 pts ensuite seulement tu pourras t'inscrire en L4 sachant que bien souvent il y a peu de place disponible. Je te conseille de rester encore un peu en draft pour te faire la main et construire ton équipe
bon courage
bon courage
- jay_dro
- L'Elite des membres
tu dois avoir 10points draft pour rejoindre une L4 en confédération, donc il faut que tu refasse une saison de draft...
Pour cela, tu auras un message à la fin de la saison actuelle qui te demandera ce que tu veux faire et tu choisit draft
edit: j'ai été devancé
Pour cela, tu auras un message à la fin de la saison actuelle qui te demandera ce que tu veux faire et tu choisit draft
edit: j'ai été devancé
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)