J'aurai besoin de vos lumières à propos des finances des clubs sur le jeu.
Depuis la V6, c'est devenu une usine à gaz et pour être franc je m'y perd.
Le chiffre qui me chagrine c'est celui là (entouré en rouge sur le screen)

A quoi correspond cette somme ?
D'après ce que je comprend, cette somme est "mise de côté". Mais à quoi sert-elle ?
Sur mon screen ce que je comprend :
380 MT en caisse immédiatement disponible.
+ 36 KT (environ) pour les transferts (staff, joueur etc...)
+ 0 KT de bloquée pour des transferts en cours.
Ce que je ne comprend donc pas, c'est ce fameux chiffre entouré (3 425 688 Kt) dont la provenance ne me parle pas du tout.
J'ai bien sur essayer de transférer tout ce montant vers la cagnotte des transferts :
La trésorerie du club (380 009Kt) est insuffisante pour effectuer cette dépense de 3 425 688Kt
Pour l'augmenter, tu as plusieurs possibilités :
* Attendre l'heure de ta mise à jour, heure à laquelle le club générera ses prochains bénéfices en fonction de la vente des billets et d'articles en boutique.
* Emprunter ou acheter auprès de la banque
Je comprend donc que c'est une sommes qui ne m'appartient pas ... ????
Autre chiffre, autre incompréhension.
Toujours entouré en rouge :

Ce pourcentage correspond à une somme que l'on met de côté si je comprend bien.
Mais où atterrit cet somme ?
Dans les 3 425 688 Kt mystère qui sont introuvables dans ma comptabilité ... ?
Ou alors cette somme est-elle directement reversée dans la somme "En caisse" (à savoir dans mes 380 MT)
Si c'est ce 2e cas, ça veux dire que depuis la v6, j'économise à tord plus de 75%* de mes bénéfices dans une comme fantôme (dans les 3 425 688 Kt de ma première remarque) ?
* : Quand je dis 75% c'est à dire qu'il y a 5% vers "En caisse", 75% de disparu et jusqu'à 20% pour les actionnaires.
Et puisque j'évoque les actionnaires.
A l'heure actuelle je ne reverse rien à mes actionnaires car je n'en comprend pas l'utilité.
Si vos lumières pouvaient également m'éclairer à ce sujet, je vous en serais très reconnaissant.