Empton a écrit :Merci Aow44, parce que c'était bien ça qui posait problème, c'est agréable d'avoir une autre réponse que "vous êtes des paresseux intellectuels", tu sembles avoir fait l'effort de comprendre ce qui nous posait question... Là au moins on comprend. Oui, d'ailleurs, il y a des chances que le remplissage soit plus complet avant d'avoir recours aux "bouchages" des trous, et selon les cas, oui les équipes des petites nations vont être plus touchées, mais il y aura aussi l'autre configuration. Avec mon équipe 1ère, je suis dans une nation majoritaire, mais 3 pays ont été ouverts aux inscriptions pour les nations minoritaires, donc on va vite se retrouver à boucher les trous des 3 autres pays... Mais bon on fera avec, pas de souci, ça ne doit pas être facile de coordonner tout ce beau monde... Et en ça je vous tire mon chapeau! ^^
En effet, ce n'est pas facile

Toutes les solutions comportent des inconvénients, nous avons choisi celle qui nous a semblé être le meilleur compromis.
Les grosses nations seront majoritaires à l'intérieur des confédérations. Même si les managers sont éparpillés dans 4 pays, ils retrouveront toujours des équipiers de leur nation d'origine dans leur ligue. Ceux qui ne sont pas satisfaits de leur ligue pourront également choisir de migrer vers un autre championnat à la fin de la saison.