[Confédération V2] - Réactions & commentaires

Modérateur : Modérateurs FS

aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: [Confédération V2] - Réactions & commentaires

Message par aow44 »

Empton a écrit :Merci Aow44, parce que c'était bien ça qui posait problème, c'est agréable d'avoir une autre réponse que "vous êtes des paresseux intellectuels", tu sembles avoir fait l'effort de comprendre ce qui nous posait question... Là au moins on comprend. Oui, d'ailleurs, il y a des chances que le remplissage soit plus complet avant d'avoir recours aux "bouchages" des trous, et selon les cas, oui les équipes des petites nations vont être plus touchées, mais il y aura aussi l'autre configuration. Avec mon équipe 1ère, je suis dans une nation majoritaire, mais 3 pays ont été ouverts aux inscriptions pour les nations minoritaires, donc on va vite se retrouver à boucher les trous des 3 autres pays... Mais bon on fera avec, pas de souci, ça ne doit pas être facile de coordonner tout ce beau monde... Et en ça je vous tire mon chapeau! ^^

En effet, ce n'est pas facile :mrgreen:
Toutes les solutions comportent des inconvénients, nous avons choisi celle qui nous a semblé être le meilleur compromis.
Les grosses nations seront majoritaires à l'intérieur des confédérations. Même si les managers sont éparpillés dans 4 pays, ils retrouveront toujours des équipiers de leur nation d'origine dans leur ligue. Ceux qui ne sont pas satisfaits de leur ligue pourront également choisir de migrer vers un autre championnat à la fin de la saison.
jack30600
Forumiste
Forumiste

Message par jack30600 »

Pour mon soucis,si j'ai bien compris,la seule solution que j'ai de rejoindre la saison officielle de la nation dont je suis le capitaine,c'est de jouer la draft ? et bien,elle est pas mal celle là !!! je vais donc me taper des matchs pour avoir le droit de rejoindre mes potes et redémarrer en L4 ou L3 avec une équipe 5 étoiles ! quelle belle innovation ! ça devient du grand n'importe quoi !
boban z
Forumiste
Forumiste

Message par boban z »

La V7 est pas mal enfin elle a l'air!!!

le coté marrant c'est qu'on m'affiche "URGENT CHOISI TA LIGUE" :unanim1:
et que NINI :hum:
il faut attendre que les petites nations s'inscrivent... :ban1:
Je veux bien que ce soit urgent MONSIEUR... :bang:
Je le ferai des que tu me l'autorises...sans rechigner!!! :mrgreen:
mais me tapez plus sur la tête s'il vous plait :vert:
boban z
Forumiste
Forumiste

Message par boban z »

aow44 a écrit :
Empton a écrit :Merci Aow44, parce que c'était bien ça qui posait problème, c'est agréable d'avoir une autre réponse que "vous êtes des paresseux intellectuels", tu sembles avoir fait l'effort de comprendre ce qui nous posait question... Là au moins on comprend. Oui, d'ailleurs, il y a des chances que le remplissage soit plus complet avant d'avoir recours aux "bouchages" des trous, et selon les cas, oui les équipes des petites nations vont être plus touchées, mais il y aura aussi l'autre configuration. Avec mon équipe 1ère, je suis dans une nation majoritaire, mais 3 pays ont été ouverts aux inscriptions pour les nations minoritaires, donc on va vite se retrouver à boucher les trous des 3 autres pays... Mais bon on fera avec, pas de souci, ça ne doit pas être facile de coordonner tout ce beau monde... Et en ça je vous tire mon chapeau! ^^

En effet, ce n'est pas facile :mrgreen:
Toutes les solutions comportent des inconvénients, nous avons choisi celle qui nous a semblé être le meilleur compromis.
Les grosses nations seront majoritaires à l'intérieur des confédérations. Même si les managers sont éparpillés dans 4 pays, ils retrouveront toujours des équipiers de leur nation d'origine dans leur ligue. Ceux qui ne sont pas satisfaits de leur ligue pourront également choisir de migrer vers un autre championnat à la fin de la saison.

oui et on peut se rencontrer en coupe ça c'est bien... :unanim:
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

jack30600 a écrit :J'ai besoin d'un éclaircissement : je suis inscrit dans 2 nations : les "sang et or" et la "43 en force",dont je suis le capitaine.On me propose de m'inscrire dans une confédération avec les "sang et or" mais pas avec la "43 en force".Je ne veux pas jouer avec les "sang et or" en saison officielle.Que dois je faire ?
en V5 je jouais en chambre 43.Tous mes potes sont en "43 en force" et je veux jouer avec eux.Comment m'y prendre ? Merci !

Au préalable, la semaine dernière, on t'as demandé de choisir ta nation préférée, celle avec laquelle tu souhaitais jouer en saison officielle. A priori, tu n'as pas du le faire et Defifoot t'as choisi une nation préférée par défaut (les sang et or).
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

et il ne peut plus changer ? .... j'ai un ami dans le même cas... il a pas pris la bonne nation...
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Non, c'est trop tard maintenant. Il pourra rejoindre la confédération de son choix à la fin de la saison prochaine (si il y a des places libres dans une ligue de son niveau).
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

jack le havrais a écrit :salut à tous : j'ai reçu ce message : "Ta Confédération n'est pas concernée pas une réorganisation des ligues". Qu'est ce que cela veut dire. pour les confédérations,je veux jouer avec mes potes de la nation 105/106/107/109/110. Comment dois je faire ? merci d'avance de votre réponse !

Stef, est-ce que tu as une explication au message qu'a reçu jack le havrais ?

Car j'avoue que je n'ai pas la réponse :mrgreen:
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Message par jack le havrais »

moi j'en ai une : ils n'avaient certainement pas fini de programmer toutes les confédérations.Depuis,un nouveau message est apparu et nous pourrons nous inscrire à partir du 18/10 ! Merci quand même !
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 5 , élite Galand

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand

Image
bichtat
Forumiste
Forumiste

Message par bichtat »

bichtat a écrit :Si je m'inscrit en confede le 16/10, mon championnat actuel ne sera pas terminé, que dois je faire alors :
Finir le championnat pour encaisser du palmarès au risque de ne plus avoir de place dispo en confede, ou m'inscrire
en confede et m'arrêter juste avant une finale d'Elite et peut être un championnat ?
Répondre

Retourner vers « Defifoot Manager »