La loi du jeu dictée par une minorité...

Toutes les idées pour améliorer le graphisme et la façon de naviguer dans le jeu pour que ce soit plus simple pour tous

Modérateur : Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Intégrer un forum au site ! Ne plus être obliger d'aller sur funny stadium !

Ah enfin une idée !
13
62%
Bah non !
8
38%

Nombre total de votes : 21

SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: La loi du jeu dictée par une minorité...

Message par SurfictFS »

blub76 a écrit :Mais les autres managers n'ont pas envie de naviguer entre FS (qui devient un sac de nœuds, bcp trop de sujets à mon gout) et defifoot.
Qu'il existe un forum pour parler de foot, pourquoi pas, mais pour defifoot, il faut que ca reste du defifoot !

Si il y a déja trop de sujet faut mieux pas risquer d'attirer du monde on en ne s'y retrouvera plus du tout :mrgreen:

Il existe une communauté qui va plus loins que défifoot sur le Funny stadium.

Il faut défnir ce qu'est exactement le FS, tu a l'air de prendre ca comme si c'était uniquement le forum d'un jeu en ligne. Le FS est un forum partenaire , et en tant que tel comme dit plus haut il a une certaine indépendance vis à vis du jeu. Je ne dirais pas complète car il est évident que la plupart des forumeurs viennent de défifoot et que d' autres paramètre le lient au jeu. Bien sur qu'il faut faire le maximum pour que les joueurs viennent ici, seulement ca ne doit pas détruire en partie la communauté qui est déjà en place, alors qu'il est possible d'améliorer les 2 ;-)

C'est pas un non discutable que je te donne sur le sujet mais un non définitif. Ok pour réfléchir a d'autre solutions mais cette solution n'est pas envisageable.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

je vais faire en sorte de facilier l'inscription à FS via defifoot, en gros il suffira de cliquer pour créer son compte.
Sur defifoot il faudra afficher des topics populaires qui amèneront directement sur le forum connecté
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
yeah352
Forumiste
Forumiste

Message par yeah352 »

La facon n'est pas la bonne ! Moi funny je conaissait de vue, mais je me disait alalala encore un truk ou fo s'inscrire ! Donc, j'me demande si c'esst posssible que les membre de defifoot puisse utilisé leur compte sur funny sans s'inscrire ! Sa f'ra deja vnir jp'ense quelque dizaine de personne ^^ Et puus, vu kil y a des pub ppaaaaaartout ds defifoot, il pourrait nous en mettre une pour funny sa s'rai sympa ;)
yeah352
Forumiste
Forumiste

Message par yeah352 »

Leur compte de defifoot **
stef

Message par stef »

c'est ce que je suis en train de faire :
http://www.defifoot.com/modules/communa ... tadium.php
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Message par romu le portos »

Le lien mit en ligne par stef me semble parfaitement approprier donc pourquoi en changer? ... ;-)
Image
Balonny
federer52
Forumiste
Forumiste

Message par federer52 »

Très bonne idée blubb et super réalisation Stef, merci.

Ca va redynamiser le forum, si on est aimables et accueillants avec les forumistes

Assez d'accord avec Dinn sur les questions sans réponse: on sait que tu ne peux pas être au four et au moulin stef et les anciens pourront beaucoup aider sur les questions habituelles, mais il y a quelques questions où on reste sans réponse et où tu es le seul à pouvoir répondre

exemple: viewtopic.php?f=340&t=41844
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
fiodor
Forumiste
Forumiste

Message par fiodor »

le forum est quand même beaucoup plus accessible depuis que les nouveaux messages apparaissent sur le bureau... c'est très bien comme ça... maintenant si le type ne vient pas sur le forum, c'est vraiment qu'il n'a pas envie!
Fiodor
La Main de Dieu
2 Triplés.
15xImage, 17xImage.
Autre compte: Baudelaire FC

Chateauroux 1 titre
Osasuna 1 titre
Boca junior 1 coupe
Birmingham city
Excelsior Rotterdam 1 titre, 1 coupe
Catane 2 titres, 1 coupe
Coupe des cadors