blub76 a écrit :Mais les autres managers n'ont pas envie de naviguer entre FS (qui devient un sac de nœuds, bcp trop de sujets à mon gout) et defifoot.
Qu'il existe un forum pour parler de foot, pourquoi pas, mais pour defifoot, il faut que ca reste du defifoot !
Si il y a déja trop de sujet faut mieux pas risquer d'attirer du monde on en ne s'y retrouvera plus du tout

Il existe une communauté qui va plus loins que défifoot sur le Funny stadium.
Il faut défnir ce qu'est exactement le FS, tu a l'air de prendre ca comme si c'était uniquement le forum d'un jeu en ligne. Le FS est un forum partenaire , et en tant que tel comme dit plus haut il a une certaine indépendance vis à vis du jeu. Je ne dirais pas complète car il est évident que la plupart des forumeurs viennent de défifoot et que d' autres paramètre le lient au jeu. Bien sur qu'il faut faire le maximum pour que les joueurs viennent ici, seulement ca ne doit pas détruire en partie la communauté qui est déjà en place, alors qu'il est possible d'améliorer les 2

C'est pas un non discutable que je te donne sur le sujet mais un non définitif. Ok pour réfléchir a d'autre solutions mais cette solution n'est pas envisageable.