[Confédération V1] - Réactions & commentaires

Modérateur : Modérateurs FS

plawa
Forumiste
Forumiste

Re: [Nations V6] - Réactions & commentaires

Message par plawa »

d'accord pour les enchères mais SUPER contre ces places de marché limitées !! qu'est-ce que bloque le choix des joueurs à acheter c'est horrible !!
(mais Stéph on va se faire gronder car ce n'est pas l'endroit pour en parler !!!!! :rofl: )
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

toutounne a écrit :Comme Vyse128 ,je trouve qu'il est possible que ce soit long pour un nouveau manager en Draft mais si aow avec son expérience "des petites équipes" :mrgreen: nous dit que non, essayons pour vérifier ;-)

Comme je l'ai dit, les Webmasters pourront toujours ajuster le barème si ils jugent que les nouveaux mettent trop de temps pour intégrer les nations. ;-)

toutounne a écrit :Je voulais savoir, pour le cas où une Nation a fini son sa saison et que des places seront libres,si les Draft auront fini leur saison au même moment?? Je pense que oui mais c'est juste pour confirmation...

Dès que leur mini-champ est terminé, les managers issus de la draft peuvent intégrer une nation immédiatement du moment qu'ils ont les points nécessaires et qu'il y a une place libre dans un championnat de leur niveau.

toutounne a écrit :ensuite, est-ce que le Capitaine ou les managers en général ou les deux auront accès aux posts sur les Drafts ? Il me semble en effet qu'il serait bien d'avoir un référent ou plusieurs dans ces Drafts comme lors de nos coupes du monde défifoot où chaque continent avait un référent animant le groupe, pour les nouveaux joueurs ce serait un moyen d'avoir quelques managers connus les attirant et les motivant plus vers le haut...
Bravo encore à votre générosité défifootienne et à votre savoir-faire ;-)

Il y a des discussions en cours sur le forum au sujet de l'accueil et de l'accompagnement des nouveaux, je pense que ton idée peut être intéressante dans ce projet. ;-)
boban z
Forumiste
Forumiste

Message par boban z »

wertouk a écrit :J'ai seulement une objection qui semble capitale à mes petits yeux belges !

Laisser le capitaine de la nation gérer les noms de la nation et des ligues me déplait beaucoup. Il suffit de tomber sur un manager "kikoo-lol" qui ne sait pas écrire en français appeler sa nation-chambre "les bogoss du 83". Là je dis un grand NON !!! Pourquoi je ne suis toujours pas dans une nation, c'est bien souvent pour cette raison là. Les capitaines qui ne savent pas écrire ou qui véhiculent une mentalité de nation qui ne me plait pas du tout. Ce que je propose c'est d'instaurer des noms officiels que le capitaine ne pourra pas changer. Reprenons les noms des pays de l'ancienne version (Hoolantine, ...) et appelons les chambres "Monde 1", "Monde 2", ... Franchement, je perdrai tout intérêt au jeu si je dois me retrouver dans une nation dirigée par un l'idiot du village. Je pense que je ne suis pas le seul dans cette optique donc je propose que l'on utilise une terminologie officielle pour TOUS afin de contenter tout le monde.

Le texte en gras était pour différencier ma proposition du corps de mon post ;-)

Vu que c'est toi qui choisi ta nation évite d'en prendre une qui ne te convient pas!!!
ce sera la seule chose intelligente que tu auras faite!!!
boban z
Forumiste
Forumiste

Message par boban z »

plawa a écrit :merci rom, c'est bien donc ce qui me fait un peu peur à mon niveau....

surtout que nous sommes 205 dans notre nation !! ce qui veut dire que pour l'instant 45 d'entre nous vont donc devoir changer de nation !!! une fois les inactifs enlevés, qui va partir ?? :

- les derniers arrivés ???

- ceux qui vont être pris (au hasard?) quel que soit le niveau pour "boucher les trous" dans une autre nation ?? :cry:

On vient juste de réussir à se réunir dans 2 championnats avec les potos de l'ancienne 75 galand, après moultes péripéties. ça veut dire que, comme on va se retrouver à 40 équipes 5 étoiles pour la L1, etc, on va être encore répartis et de nouveau dispersés ??? :?:

je ne fais pas mon difficile !!!! surtout mais je m'inquiète un peu sur ce point précis !!!! je suis un éternel inquiet !! j'attends de toi rom une réponse FROMIDABLE !!!

oui comment on va gérer ça plawa!
tu crois que je devrai commencer à virer des managers?????

De mon coté il en est hors de question!!!

nous allons avoir des managers éjectés???
surement mais sur quels critères ancienneté sur le jeu, dans la nation, niveau???

HELP!!!!
devrait on pas les prévenir pour que certains change de nation!!!???

sinon l'idée est intéressante!!!
footeux

Message par footeux »

Sur les 205 managers, il y en a certainement plus d'un qui est dans plusieurs nations ! A savoir s'ils choisiront cette nation là, j'en suis pas sûr, ça devrait considérablement réduire le nombre de managers dans la nation déjà !
plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

non non non !! personne ne voudra partir !!! notre nation est la plus belle, la plus forte, la meilleu... pardon ???? j'affabule ???? :rofl: :rofl: :rofl:
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

boban z a écrit :
plawa a écrit :merci rom, c'est bien donc ce qui me fait un peu peur à mon niveau....

surtout que nous sommes 205 dans notre nation !! ce qui veut dire que pour l'instant 45 d'entre nous vont donc devoir changer de nation !!! une fois les inactifs enlevés, qui va partir ?? :

- ceux qui vont être pris (au hasard?) quel que soit le niveau pour "boucher les trous" dans une autre nation ?? :cry:

On vient juste de réussir à se réunir dans 2 championnats avec les potos de l'ancienne 75 galand, après moultes péripéties. ça veut dire que, comme on va se retrouver à 40 équipes 5 étoiles pour la L1, etc, on va être encore répartis et de nouveau dispersés ??? :?:

je ne fais pas mon difficile !!!! surtout mais je m'inquiète un peu sur ce point précis !!!! je suis un éternel inquiet !! j'attends de toi rom une réponse FROMIDABLE !!!

surement mais sur quels critères ancienneté sur le jeu, dans la nation, niveau???

HELP!!!!

est-ce que les 205 managers comptent jouer avec la nation aussi ? c'est ça qu'il faut savoir car avoir 205 managers c'est bien mais il se peut que bcp d'entre veulent jouer leur championnat dans une autre nation ;)
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

boban z a écrit :

HELP!!!!

Déjà, je te conseillerais d'arrêter de recruter des managers, ça ne servira à rien d'en avoir plus de 160 :mrgreen:
Après, comme d'autres l'on fait justement remarquer, nombreux sont ceux qui appartiennent à plusieurs nations. Il va leur falloir en choisir une et quitter les autres donc, au final, pas sur que vous soyez plus de 160 managers. Cela dit, si jamais ça arrivait, il faudrait effectivement scinder la nation en 2, on ne pourra pas faire un format spécial pour vous.
soupOchoux
Forumiste
Forumiste

Message par soupOchoux »

Championnat DEFIFOOT (ligue officielle)*

lol déjà le nom est tout simplement... marrant
Je comprends pourquoi y a autant de membre dans ta nation... cela dit

Tu as :

2 ligues Elites
2 ligues Pro
2 ligues Semi-Pro
3 Amateurs
2 Novices

110 Membres actif actuellement, et je suis gentif je deduit pas les inscrits Hors Nation

Exit ceux qui on déjà décidé de partir + les futur ou deja inactifs
Tu seras largement en dessous des 160
Donc la question ne ce pose pas a priori
BESTIAAAAAL !!! BRUTAAAAAL !!! TOTAAAAAL !!!
INCREDIBLE, INCREDIBLE !!! POR EL FUTBOL, POR EL TALENTO, POR EL ARTE, POR ESPANA !!!
POR EL CHAMPION'S LEAGUE, POR INIESTA, TE QUIERO !!!!!!!»
plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

oh la vache !!!! j'espère que tu ne fais pas partie de la commission qui va fixer le montant de nos retraites car ça descend vite quand tu calcules !!!!!!!!! :rofl: tu pourrais pas choisir s"oupOtruffes" comme pseudo !! (je suis en forme ce soir !!! :ban1: )

bon alors, plus de crainte a priori de ce côté-là !!!! merci ! ;-)

Verrouillé

Retourner vers « Defifoot Manager »