(mais Stéph on va se faire gronder car ce n'est pas l'endroit pour en parler !!!!!

Modérateur : Modérateurs FS
toutounne a écrit :Comme Vyse128 ,je trouve qu'il est possible que ce soit long pour un nouveau manager en Draft mais si aow avec son expérience "des petites équipes"nous dit que non, essayons pour vérifier
![]()
toutounne a écrit :Je voulais savoir, pour le cas où une Nation a fini son sa saison et que des places seront libres,si les Draft auront fini leur saison au même moment?? Je pense que oui mais c'est juste pour confirmation...
toutounne a écrit :ensuite, est-ce que le Capitaine ou les managers en général ou les deux auront accès aux posts sur les Drafts ? Il me semble en effet qu'il serait bien d'avoir un référent ou plusieurs dans ces Drafts comme lors de nos coupes du monde défifoot où chaque continent avait un référent animant le groupe, pour les nouveaux joueurs ce serait un moyen d'avoir quelques managers connus les attirant et les motivant plus vers le haut...
Bravo encore à votre générosité défifootienne et à votre savoir-faire
wertouk a écrit :J'ai seulement une objection qui semble capitale à mes petits yeux belges !
Laisser le capitaine de la nation gérer les noms de la nation et des ligues me déplait beaucoup. Il suffit de tomber sur un manager "kikoo-lol" qui ne sait pas écrire en français appeler sa nation-chambre "les bogoss du 83". Là je dis un grand NON !!! Pourquoi je ne suis toujours pas dans une nation, c'est bien souvent pour cette raison là. Les capitaines qui ne savent pas écrire ou qui véhiculent une mentalité de nation qui ne me plait pas du tout. Ce que je propose c'est d'instaurer des noms officiels que le capitaine ne pourra pas changer. Reprenons les noms des pays de l'ancienne version (Hoolantine, ...) et appelons les chambres "Monde 1", "Monde 2", ... Franchement, je perdrai tout intérêt au jeu si je dois me retrouver dans une nation dirigée par un l'idiot du village. Je pense que je ne suis pas le seul dans cette optique donc je propose que l'on utilise une terminologie officielle pour TOUS afin de contenter tout le monde.
Le texte en gras était pour différencier ma proposition du corps de mon post![]()
plawa a écrit :merci rom, c'est bien donc ce qui me fait un peu peur à mon niveau....
surtout que nous sommes 205 dans notre nation !! ce qui veut dire que pour l'instant 45 d'entre nous vont donc devoir changer de nation !!! une fois les inactifs enlevés, qui va partir ?? :
- les derniers arrivés ???
- ceux qui vont être pris (au hasard?) quel que soit le niveau pour "boucher les trous" dans une autre nation ??![]()
On vient juste de réussir à se réunir dans 2 championnats avec les potos de l'ancienne 75 galand, après moultes péripéties. ça veut dire que, comme on va se retrouver à 40 équipes 5 étoiles pour la L1, etc, on va être encore répartis et de nouveau dispersés ???![]()
je ne fais pas mon difficile !!!! surtout mais je m'inquiète un peu sur ce point précis !!!! je suis un éternel inquiet !! j'attends de toi rom une réponse FROMIDABLE !!!
boban z a écrit :plawa a écrit :merci rom, c'est bien donc ce qui me fait un peu peur à mon niveau....
surtout que nous sommes 205 dans notre nation !! ce qui veut dire que pour l'instant 45 d'entre nous vont donc devoir changer de nation !!! une fois les inactifs enlevés, qui va partir ?? :
- ceux qui vont être pris (au hasard?) quel que soit le niveau pour "boucher les trous" dans une autre nation ??![]()
On vient juste de réussir à se réunir dans 2 championnats avec les potos de l'ancienne 75 galand, après moultes péripéties. ça veut dire que, comme on va se retrouver à 40 équipes 5 étoiles pour la L1, etc, on va être encore répartis et de nouveau dispersés ???![]()
je ne fais pas mon difficile !!!! surtout mais je m'inquiète un peu sur ce point précis !!!! je suis un éternel inquiet !! j'attends de toi rom une réponse FROMIDABLE !!!
oui comment on va gérer ça plawa!
tu crois que je devrai commencer à virer des managers?????
De mon coté il en est hors de question!!!
nous allons avoir des managers éjectés???
surement mais sur quels critères ancienneté sur le jeu, dans la nation, niveau???
HELP!!!!
devrait on pas les prévenir pour que certains change de nation!!!???
sinon l'idée est intéressante!!!
boban z a écrit :plawa a écrit :merci rom, c'est bien donc ce qui me fait un peu peur à mon niveau....
oui comment on va gérer ça plawa!
tu crois que je devrai commencer à virer des managers?????
De mon coté il en est hors de question!!!
nous allons avoir des managers éjectés???
surement mais sur quels critères ancienneté sur le jeu, dans la nation, niveau???
HELP!!!!
devrait on pas les prévenir pour que certains change de nation!!!???
sinon l'idée est intéressante!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité