Pour répondre a ta question grels, lolozere depuis un certains temps s'occupe uniquement de la partie développement du jeu, la communication (et donc le forum) étant quasiment totalement assurés par stef..De plus en ce moment, hormis bien sur le fait que l'on soit en période de vacances, il y a pas mal de bugs a résoudre avec cette nouvelle version et il semblerait que ca soit au détriment de la communication..
stef a écrit :Je suis peu dispo ces temps ci pour raisons personnelles ne vous étonnez donc pas de mon absence.
Hormis le fait que le jeu ait quasi perdu une grande partie de ce qui en faisait pour moi un jeu "familial" ou du moins l'opposé de la machine a gaz qu'il est en train de devenir, c'est vrai que niveau com et ca fait un certain temps déja ca ne va plus du tout et le pire c'est que la moitié des mécontent le sont plus ou moins a cause de cette com et c'était évitable...
Mais c'est pas de la mauvaise volonté, je pense qu'il un décalage entre ce que ressentent les joueur et ce qu'en aperçoivent les webs... et ca crée pas mal de situation comme on a pu voir dernièrement. Peut être qu'une news réguliere devrait etre postée, une par semaine hormis les news inhabituelle pour tenir les joueur au courant des développement en cours et que cette news devrait etre en partie rédiger par la communauté afin que tout le monde s'y retrouve, ca peut etre une solution....
Moi aussi je suis explosé de rire par 2 messages, mais je ne vais pas dire pourquoi, je risquerai de ne pas avoir d'arguments, LOL.