où sont passés les représentants du jeu ?

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: où sont passés les représentants du jeu ?

Message par SurfictFS »

Sujet déplacé dans Vos remarques sur Défifoot Manager

Pour répondre a ta question grels, lolozere depuis un certains temps s'occupe uniquement de la partie développement du jeu, la communication (et donc le forum) étant quasiment totalement assurés par stef..De plus en ce moment, hormis bien sur le fait que l'on soit en période de vacances, il y a pas mal de bugs a résoudre avec cette nouvelle version et il semblerait que ca soit au détriment de la communication..
stef a écrit :Je suis peu dispo ces temps ci pour raisons personnelles ne vous étonnez donc pas de mon absence.

Hormis le fait que le jeu ait quasi perdu une grande partie de ce qui en faisait pour moi un jeu "familial" ou du moins l'opposé de la machine a gaz qu'il est en train de devenir, c'est vrai que niveau com et ca fait un certain temps déja ca ne va plus du tout et le pire c'est que la moitié des mécontent le sont plus ou moins a cause de cette com et c'était évitable...

Mais c'est pas de la mauvaise volonté, je pense qu'il un décalage entre ce que ressentent les joueur et ce qu'en aperçoivent les webs... et ca crée pas mal de situation comme on a pu voir dernièrement. Peut être qu'une news réguliere devrait etre postée, une par semaine hormis les news inhabituelle pour tenir les joueur au courant des développement en cours et que cette news devrait etre en partie rédiger par la communauté afin que tout le monde s'y retrouve, ca peut etre une solution....

Moi aussi je suis explosé de rire par 2 messages, mais je ne vais pas dire pourquoi, je risquerai de ne pas avoir d'arguments, LOL.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
boban z
Forumiste
Forumiste

Message par boban z »

De toute façon si on en est là avec cette V6 c'est à cause du silence des managers, ou de la non concertation, avant qu'elle soit lancée!

(remarque on va dire qu'il y a eu concertation... Entre vous... Oui mais les autres les 105617 membres officiels mais combien d'actifs 1/6 et encore) Pfff
Et aujourd'hui quand un manager qui attend de se divertissement, une organisation fiable et sérieuse, on vient le lui reprocher!

Aujourd'hui les créateurs, de ce formidable jeu son pris au piège de leur succès!
Pas évident, mais ils doivent relever le challenge, et ne pas décevoir ceux qui sont là depuis dix ans et ceux qui sont là depuis dix heures!

Donc on a le droit de se poser des questions et d'être informer directement par le STAF et non pas par des "Gérants de Forum". (j'espère que je vais pas prendre un deuxième avertissement) BREF!!! remarque celui ci sera plus justifié que l'autre ou je n'ai même pas esquissé le moindre battement de cil!

Comme on dit :

Il vaut mieux avoir affaire à Dieu qu’à ses saints!

Mais perso Rom moi je ne plaisante pas et je rigole jaune
et te lamenter et te lasser en public ne fera pas avancer les choses non plus...
et la personne qui a lancé ce sujet et le voir se rétracter parce que tu pousses ton coup de bouche me fait sourire...

Tout le monde souhaiterai qu'il n'y ait aucun problème mais ce n'est pas le cas...
Donc
on va continuer à donner des idées et ce concerter...dans le respect, qui fait qu'on fait parti de la grande famille du football!!! :mrgreen:
boban z
Forumiste
Forumiste

Message par boban z »

Enfin il faut rendre à césars ce qui est à césars à chaque fois que j'ai posé une question directement à Stef j'ai été renseigné donc...
je ne vais pas m'en plaindre non plus!!!

:unanim:

:1:
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Vous avez simplement le point de vue de quelqu'un qui voit ce genre de message a longueur de temps et qui sait que ca n'avance en rien le truc, puisque par défault et évidmment que les admin font du mieux pour leurs site, rom n'a pas besoin de news pour le savoir vu que comme il le dit lui même c'est un membre assidu du forum depuis plus d'un an..De l'autre coté des membres excédés par le peu de nouvelles arrivant pour corriger tout ce qui se passe...Les 2 ont raison dans leurs point de vues mais je vois pas en quoi il y a quelque chose de drole la dedans...
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Parce que grels s'est rétracté ? J'en ai pas forcément l'impression... D'ailleurs il continue dans le même sens dans le message juste après tout en concédant que c'est pas forcément ce qu'il y a de plus utile.

Au sujet d'une concertation "entre nous" ba écoute, tout le monde peut venir sur le forum... Sur un topic type "stratégies farfelues", on a vu plein de nouvelles têtes qui se sont mêlé au truc et qui ont été écoutées et acceptées. Le forum n'est pas uniquement l'équipe FS, et heureusement !

"et te lamenter et te lasser en public ne fera pas avancer les choses non plus..."
Le but était de stopper la prolifération des topics sur le même sujet pas d'empêcher les gens de s'exprimer comme on a pu me le reprocher. Je ne fais pas avancer les choses directement mais à terme si tout le monde se concentre sur un seul sujet, c'est quand même plus simple, non ? Sur un topic ouvert, alors que, déjà, plein d'autres étaient ouverts, j'avais d'ailleurs proposé au posteur de faire un récapitulatif des reproches, idées proposées etc. et de le faire parvenir à stef.
Je n'en ai pas entendu parler, c'est visiblement plus facile d'ouvrir un topic pour dire quelque chose de déjà dit que de travailler de concert.

Pour tout le reste, je n'ai jamais empêché quelqu'un de s'exprimer et ne le ferai jamais. Les seuls messages supprimés et topic verrouillés par ma part étaient de la boite à idées et c'était en accord avec le règlement de la section. Il faut arrêter de croire que, parce que j'ai une étiquette "Animateur FS", j'ai un sifflet, un képi, des avertissements à donner et qu'on doit acquiescer tout ce que je dis !!
Bon nombre de fois certains ont émis des points de vues tranchés différents des miens et m'ont adressé des reproches, ils n'ont jamais été inquiété, du moins pas par moi parce que ce n'est pas mon rôle.
Si mon 'grade' pose problème et que vous pensez que je ne le remplis pas comme il se doit les messageries de fructis75 et footeux vous sont ouvertes pour leur demander de trouver quelqu'un d'autre ! Mais même sans cette étiquette, je ne changerai en rien ma façon de poster ici...
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

grels a écrit :ça sert à leur montrer qu'on est là .... perso, je ne veux pas attendre 10 ou 15 jours de plus pour entamer un championnat.... qui aurait du débuter le 12 !! on est le 18 !!
maintenant, vu qu'ils sont trop occupés pour nous répondre, j'espère que leur travail avance !!!
je ne les dérange plus.... d'ailleurs, je ne les ai pas dérangé..... ils travaillent et n'ont donc pas vu ce message ni tous les autres messages de mécontentements...
tu peux bloquer le topic si tu veux rom..... d'ailleurs, c'est le mieux car tu as raison ça ne fait rien avancer à part la colère....
j'aurai seulement voulu que les représentants du jeu nous expliquent ce qu'il se passe.... ça s'appelle prendre ses responsabilités...

rom... je te demande de vérrouiller ce topic car il n'amène vraiment rien de constructif... et les représentants ne se montrent pas pour autant.... donc il est inutile !
et il y a assez de topic ou on rale ...d'ailleurs je suis dans plusieurs... héhéhé :evil:
et justement je trouve que tu es bien présent et que tu remplis ton rôle comme il faut!! ... n'en déplaisent à certains !
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Merci grels ;-)
Si t'insistes, je verrouille.

Edit: hihi, je peux même pas ici...
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

demande à fructis .... il est très fort pour ça !!
Verrouillé

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »