ocb73 a écrit : Maintenant combien de temps faut il pour passer d'une equipe 1 etoile a une 5 etoiles? et combien de temps pour avoir un vrai effectif de qualité? 11 titulaires en puissance avec la releve plus jeune assurée derriere? c'est encore pire avec les infrastructures.. il n'y a que les gros qui peuvent toutes se les payer du coup on prend encore de l'avance sur les debutants... les encheres? identiques! les plus riches (donc les plus anciens) recuperenet tous les bons joueurs...je viens de vendre aux encheres un MT de 26 ans NPA 83 pour 750 000!!!! Quelle jeune equipe peut se payer ca???? Et franchement c'est pas une star.... mais je pense que c'ets un gros qui se l'est payé pour pouvoir faire tourner....
C'est un peu normal que les anciens ait de l'avance sur les nouveaux pour les infra ... car si non a quoi sa sert d'etre ancien et d'avoir mis sur pied une bonne équipe ?
Maintenant c'est sur que le fossé est trop grand surtout au niveau des finances. Les nouveaux débutent à peine avec 6MT alors qu'avant on avait bien plus avant ( on débutait avec 300 000kT si je ne m'abuse ?

C'est donc presque impossible de bien progresser ! Perso dans mon 2e compte (vu que j'ai la carte supporter) j'ai recommencer du début pour voir ce que sa faisait d'être nouveau avec cette version... et ben je trouve que c'est très très dur ...trop dur pour un nouveau (qui a encore moins d'expérience du jeu :s)... en plus généralement notre bénéfice quotidien est négatif