J'ai quelques questions à vous poser sur la future saison dans ma nation ,qui vous le verrez, découlent sur des inquiétudes.
En effet, la saison dans ma nation chambres 13/14/15 vient de se terminer.
Selon les infos de defifoot, elle doit redémarrer entre le 12/08 et le 15/08.
Souci: il reste 25 places libres!!

Je me pose donc la question: comment va être organisée la future saison?
Actuellement voici le détail des inscrits:
En Elite: 14 inscrits, 6 places libres
En Pro: 33 inscrits et 7places libres
En Semi-Pro: 7 inscrits et 3places libres
En Amateur: 1 inscrit et 9 places libres
Vous allez (je pense) me répondre que les équipes vont être regroupées pour compéter les championnats.
Mais quel est alors l'intérêt d'avoir "combattu" toute une saison pour être dans les 2 premières et donc monter dans le championnat supèrieur.
En effet, il semble possible qu'une équipe qui a fini 3ième en championnat pro la saison dernière dans ma nation, se retrouve à la prochaine saison dans le championnat élite!
Dans ce nouveau système, il me semble également que le 15/08 certains managers qui se sont inscrits pour la future saison officielle peuvent se retrouver sur la carreau si il n' y a pas suffisamment de managers pour compléter les championnats
C'est vraiment stupide et dégeu...
Je me suis aperçu de çà ce matin et je me suis dis: je vais écrire à un max de managers qui ne sont pas en compétitions actuellement pour leur demander de venir dans notre nation pour débuter une nouvelle saison officielle.
J'ai eu des réponses étonnantes.
Par exemple: certains m'ont répondu qu'ils devaient payer (crédits) pour rejoindre notre nation!
J'aimerais donc qu'on éclaircie un peu tout çà.
Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre
Amicalement nicolo