Inquiétudes pour la future saison!

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Répondre
nicolo
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Inquiétudes pour la future saison!

Message par nicolo »

Salut à tous !

J'ai quelques questions à vous poser sur la future saison dans ma nation ,qui vous le verrez, découlent sur des inquiétudes.

En effet, la saison dans ma nation chambres 13/14/15 vient de se terminer.
Selon les infos de defifoot, elle doit redémarrer entre le 12/08 et le 15/08.
Souci: il reste 25 places libres!! :shock: :shock:

Je me pose donc la question: comment va être organisée la future saison?
Actuellement voici le détail des inscrits:
En Elite: 14 inscrits, 6 places libres
En Pro: 33 inscrits et 7places libres
En Semi-Pro: 7 inscrits et 3places libres
En Amateur: 1 inscrit et 9 places libres

Vous allez (je pense) me répondre que les équipes vont être regroupées pour compéter les championnats.

Mais quel est alors l'intérêt d'avoir "combattu" toute une saison pour être dans les 2 premières et donc monter dans le championnat supèrieur.

En effet, il semble possible qu'une équipe qui a fini 3ième en championnat pro la saison dernière dans ma nation, se retrouve à la prochaine saison dans le championnat élite!

Dans ce nouveau système, il me semble également que le 15/08 certains managers qui se sont inscrits pour la future saison officielle peuvent se retrouver sur la carreau si il n' y a pas suffisamment de managers pour compléter les championnats

C'est vraiment stupide et dégeu...

Je me suis aperçu de çà ce matin et je me suis dis: je vais écrire à un max de managers qui ne sont pas en compétitions actuellement pour leur demander de venir dans notre nation pour débuter une nouvelle saison officielle.

J'ai eu des réponses étonnantes.

Par exemple: certains m'ont répondu qu'ils devaient payer (crédits) pour rejoindre notre nation!

J'aimerais donc qu'on éclaircie un peu tout çà.

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre

Amicalement nicolo
NICOLO, OSPICE DU PSG, conf.5
footeux

Re: Inquiétudes pour la future saison!

Message par footeux »

Alors première réponse, le 3ème d'un championnat pro ne montera pas en élite quoiqu'il arrive !
Pour compléter les championnats, il faudra, comme tu l'as fait aller chercher d'autres managers qui sont en championnat hors nation !
Il est également possible d'essayer de regrouper 2 nations par exemple pour n'en faire qu'une et ainsi compléter tes championnats !
Pour ce qui est de payer, ça doit être parce que les managers sont déjà dans 3 nations s'ils ont la carte supporter ou une s'ils ne l'ont pas ! Dans ce cas, il faut qu'il quitte leur nation actuelle pour rejoindre la tienne !
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Mais dans tous les cas, en rejoignant la nation ils ne pourront pas s'inscrire à la saison puisque les inscriptions y sont certainement closes pour les membres de la nation :-?
federer52
Forumiste
Forumiste

Message par federer52 »

Quel b.....

Les chambres, c'était clair et facile à comprendre.
Ici, depuis juin, il n'y a que stress et inquiètude, incompréhension et aveuglement,

Mes 3 championnats se sont terminés en même temps et reprennent en même temps (je ne comprends plus comment un nouveau peut s'inscrire si il arrive le 16/8; il va devoir attendre 2 mois ?) alors qu'on avait dit que ça s'espacerait. Pourquoi ne pas faire 9 mega chambres débutant chacune avec un décalage d'une semaine ?
entre (), heureusement que je suis revenu + tôt que prévu de vacances, sinon, malgré le mode vacances, je n'aurais pas été inscrit et aurais perdu mes amis pour au moins 2 mois ... pas de quoi rendre la vie facile et agréable aux utilisateurs (sorry d'être négatif, mais il faut avouer qd même que la satisfaction est loin d'être générale (je me croirrais au boulot ...))
Pourquoi ne pas prolonger, par défaut, dans la même nation (et proposer une option de changement) pour éviter cris et pleurs (justifiés) ?

Bon ... j'avais dit que je me tairais, mais j'y arrive pas :-)

Dans un compte, il y a 11 équipes en elite, il en manque 9 ... où va-t-on les trouver ? Tout le monde n'est pas à la recherche d'une nation ... On va attendre ?
La soluce de Nicolo (faire monter les meilleurs 3ème) n'est pas mauvaise, mais ça déséqulibrera les pro, quid pour eux .... On va se retrouver à nouveau avec des équipes sans managers pour combler les trous ?
Qqun a déjà recommencé une 2ème saison en V6 pour nous éclairer ? ou alors Stef ou Lolo ?
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
douzeman
Forumiste
Forumiste

Message par douzeman »

les ligue seront forcement rempli par des mec sans nation
Image
nicolo
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par nicolo »

En poursuivant sur l'exemple de ma nation, je ne suis pas certain que 6 managers de niveau élite soient sans nation et viendront compléter nos championnats élite :shock: :shock:
douzeman
Forumiste
Forumiste

Message par douzeman »

pareil pour la nation elona manque 6 joueur mais bon va y avoir des déçu je pense encore , certain vont ce retrouvé dans d'autre nation pour completer ou il vont fusionné une ligue elite avec les inscrit de plusieur nation restant sans ligue
Image
matpit
Forumiste
Forumiste

Message par matpit »

ne vous inquiete pas meme si un gas n a pas de nation de nation ou si il en a une il peu venir dans votre championnat!!
je m explique avec un exemple: MOI!!!
bon alors pour faire symple il y a quelque jour( 8 JOURS) je terminer mais saison dans un championnat hors nation semi-pro que j ai remporté (woaaaaaaaaaaa!!)
et j ete encore dans une nation (que j est quitter hier) qui ne me plaiser pas donc au moment de me reinscrire dans un championnat j est eu trois chois:
celui de refaire un championnat hors nation ou tu est le seul a laisser des com sur les match
celui de s inscrire dans une championnat de ma nation (que j ai quittée depuis)
et celui de m inscrir dans un championnat d une autre nation que je ne connait pas ( et je ne suis pas membre de cette nation)
je me retrouver donc avec un tres tres large chois
5 possibilitée ( je pouvais aller boucher des trou dans 3 nation)
j ai donc choisie une nation puis le championnat c boucher petit a petit

donc ne vous en faite pas il y aurras toujours des joueurs dessus de leur nation pour remplir vos championnat
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
nicolo
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par nicolo »

matpit a écrit :ne vous inquiete pas meme si un gas n a pas de nation de nation ou si il en a une il peu venir dans votre championnat!!
je m explique avec un exemple: MOI!!!
bon alors pour faire symple il y a quelque jour( 8 JOURS) je terminer mais saison dans un championnat hors nation semi-pro que j ai remporté (woaaaaaaaaaaa!!)
et j ete encore dans une nation (que j est quitter hier) qui ne me plaiser pas donc au moment de me reinscrire dans un championnat j est eu trois chois:
celui de refaire un championnat hors nation ou tu est le seul a laisser des com sur les match
celui de s inscrire dans une championnat de ma nation (que j ai quittée depuis)
et celui de m inscrir dans un championnat d une autre nation que je ne connait pas ( et je ne suis pas membre de cette nation)
je me retrouver donc avec un tres tres large chois
5 possibilitée ( je pouvais aller boucher des trou dans 3 nation)
j ai donc choisie une nation puis le championnat c boucher petit a petit

donc ne vous en faite pas il y aurras toujours des joueurs dessus de leur nation pour remplir vos championnat

Là n'est pas le problème.
Dans ton exemple, c'est de ta volonté que tu as été dans un championnat.
Moi, je pose la question et si...personne ne veut compléter les championnats de notre nation....combien de managers sur le carreau qui se sont inscrits pour refaire un champ officiel?
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Pour ma part, je fais partie des exemples que Federer a cité

federer52 a écrit :je ne comprends plus comment un nouveau peut s'inscrire si il arrive le 16/8; il va devoir attendre 2 mois ?)

J'ai eu mon compte le 10/11 juillet. Problème : toutes les ligues, hors ou dans les nations avaient commencé :-? du coup depuis 1 mois, ce compte ne joue pas en championnat... je ne fais que des challenges entre nations et des coupes managers ! C'est évidemment un gros point noir.

Je pense aussi qu'il faudra tirer des leçons (positives ou négatives) de cet expérience de la nouvelle version à la fin de l'année civile. Il semble logique que malgré la déception d'une partie des managers, il faut attendre au moins 3 saisons pour vraiment y voir clair.

Quant aux nations pas remplies, ca pose effectivement problème pour les équipes au Niveau Elite. Je m'aperçois que chaque semaine, de nouvelles nations émergent, ce qui crée encore plus de championnats dans plus de nations (donc moins de managers qui restent dans leur champ ?). Il est clair qu'il faudrait à la limite qu'on soit interdit de créer des nations tant que les autres ne sont pas remplis,quitte à en balancer certaines à la corbeille. Imaginez, dans la Nation CHAMBRES 1/2/3, il n'y a qu'un championnat pro, rien d'autre ! Genre cette nation devrait aller aux oubliettes (à mon grand regret, c'est le dernier vestige officielle de Défifoot concernant la chambre 3 où j'ai joué pendant 3 ans 1/2).
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »