Cherche repreneur

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Cherche repreneur

Message par LeCartel15 »

Voilà, j'ai passé d'excellent moment avec mes deux équipes, j'y ai investi beaucoup de temps mais la nouvelle version me déçoit terriblement. Je n'ai pas envie de me casser la tête. J'ai essayé 100 tactiques mais si on a pas un effectif de dieu et qu'on ne joue pas avec la faucille, on n'a aucune chance. Je dispose donc de deux belles équipes. Veuillez faire acte de candidature. Dimanche soir, j'annule tous mes comptes. Faites vite. Ma décision est irrévocable, ce n'est même pas utile de venir en débattre. J'ai adoré ce jeu, mais j'ai l'impression que le jeu prend une direction qui n'est pas la mienne.

Longue route à tout le monde et à Defifoot. Stef fait du bon boulot malgré tout, il est dispo, très sympa. Ce message n'est pas une attaque, mais un constat. Combien sommes nous parmi les anciens à nous sentir à l'aise sur la nouvelle version ? Je trouve dommage que defifoot ait pris le pari du réalisme. Football Manager n'est pas concurrençable. J'attendais autre chose d'un jeu sur le net.

C'est la mort du Clandestino ;-)
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Cherche repreneur

Message par LeCartel15 »

Je rappelle que j'ai deux comptes.
Je ferai le point ici de temps. Pour le moment, j'ai reçu une candidature.
Clandestino
SEE
Top XIV
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste

Message par Mog_Jaune »

LeCartel15 a écrit :Voilà, j'ai passé d'excellent moment avec mes deux équipes, j'y ai investi beaucoup de temps mais la nouvelle version me déçoit terriblement. Je n'ai pas envie de me casser la tête. J'ai essayé 100 tactiques mais si on a pas un effectif de dieu et qu'on ne joue pas avec la faucille, on n'a aucune chance. Je dispose donc de deux belles équipes. Veuillez faire acte de candidature. Dimanche soir, j'annule tous mes comptes. Faites vite. Ma décision est irrévocable, ce n'est même pas utile de venir en débattre. J'ai adoré ce jeu, mais j'ai l'impression que le jeu prend une direction qui n'est pas la mienne.

Longue route à tout le monde et à Defifoot. Stef fait du bon boulot malgré tout, il est dispo, très sympa. Ce message n'est pas une attaque, mais un constat. Combien sommes nous parmi les anciens à nous sentir à l'aise sur la nouvelle version ? Je trouve dommage que defifoot ait pris le pari du réalisme. Football Manager n'est pas concurrençable. J'attendais autre chose d'un jeu sur le net.

C'est la mort du Clandestino ;-)

On sera 2 à ne pas l'être ...
Le roi Clandestino est mort, vive le roi \o/

En tout cas, bon vent à toi, ça m'a fait très plaisir de te connaître... Je t'ai vu à ton arrivée, je t'ai vu devenir un manager respectable, respecté, impliqué, fort tactiquement, bon formateur... Bref que de bonnes choses ! Tu mérites d'être parmi les légendes de ce jeu... Mais comme on dit, faut souvent être "mort" pour être reconnu.
Je n'ai qu'une chose à te souhaiter : bonne continuation dans ta vie !
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

LeCartel15 a écrit : Combien sommes nous parmi les anciens à nous sentir à l'aise sur la nouvelle version ?

Je ne retrouve plus non plus les sensations d'avant, et pourtant je suis à une meilleure place que d'habitude en championnat :lol: Rien que le fait de ne plus être avec ses anciens adversaires a tué quelque peu mon envie.
J'aurais bien repris l'une des deux, mais je tiens à mes deux équipes que j'ai (essayé de) batir. Adios amigos !

On te revoit sur FS de toutes façons...
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
matpit
Forumiste
Forumiste

Message par matpit »

je veut bien en reprendre une
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
celtibus
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par celtibus »

Ah je vois que je ne suis pas le seul à ne pas apprécier l'évolution

Comme certains ont pu le voir je suis beaucoup moins présent ici et sur Defifoot

Il est vrai que j'ai perdu le gout de jouer depuis cette nouvelle version, et aussi à cause des strats complétement irréalistes copiées à tour de bras ce qui fait que même le plus mauvais d'entre tous peut concurrencer des excellents managers qui se cassent la tête à élaborer des strats performantes

Je pense que d'ici très peu je vais aussi laisser ma place et ne venir ici que pour le célèbre Championnat des Etoiles FF :mrgreen:

C'est dommage en 5 ans que je suis sur Defifoot j'ai connu des nouvelles versions mais celle ci fut le coup de trop
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Pour info: viewtopic.php?f=334&t=40176

Si j'ai bien compris, les développeurs mettent actuellement en place un système anti strats farfelues ;-)
Donc de ce côté-là on va s'en sortir rapidement.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Moi aussi je veux bien en reprendre une.
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

Mon équipe 1 sera donc reprise par do Marcolino. Le Clandestino était une des équipes phares de cette chambre 12. 7 fois champions de Ligue 1, 6 découpes, 3 Elites et 4 finales perdues. 2ème au ballon defifoot 2008 et deux fois vainqueur du challenge. Defifoot c'était plus qu'un jeu pour moi. J'y ai investi beaucoup de temps et d'amour dans cette équipe. C'est grâce à defifoot que j'ai pu découvrir FS, les forumistes sympas, la modération et même l'administration. Je suis heureux de céder mon équipe à Do car il fait partie des "indispensables" sur FS.

C'est justement l'amour pour defifoot qui m'a fait changer d'avis. Dr Judge et mon Law and Order restera ma propriété. Je regarderai d'un oeil distant toutes les évolutions du jeu. Le Clandestino n'est peut être pas devenu un mythe, mais on a fait un bout de chemin quand même. C'est malgré tout avec un peu d'amertume que je rend une partie de mon tablier. Je dis au revoir aux compétitions non officielles et à l'ambiance délicieuse. Mais le temps me manque.

Merci à tous pour vos propositions !!
Clandestino
SEE
Top XIV
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Ok, sa marche.
Verrouillé