LeCartel15 a écrit :Voilà, j'ai passé d'excellent moment avec mes deux équipes, j'y ai investi beaucoup de temps mais la nouvelle version me déçoit terriblement. Je n'ai pas envie de me casser la tête. J'ai essayé 100 tactiques mais si on a pas un effectif de dieu et qu'on ne joue pas avec la faucille, on n'a aucune chance. Je dispose donc de deux belles équipes. Veuillez faire acte de candidature. Dimanche soir, j'annule tous mes comptes. Faites vite. Ma décision est irrévocable, ce n'est même pas utile de venir en débattre. J'ai adoré ce jeu, mais j'ai l'impression que le jeu prend une direction qui n'est pas la mienne.
Longue route à tout le monde et à Defifoot. Stef fait du bon boulot malgré tout, il est dispo, très sympa. Ce message n'est pas une attaque, mais un constat.
Combien sommes nous parmi les anciens à nous sentir à l'aise sur la nouvelle version ? Je trouve dommage que defifoot ait pris le pari du réalisme. Football Manager n'est pas concurrençable. J'attendais autre chose d'un jeu sur le net.
C'est la mort du Clandestino

On sera 2 à ne pas l'être ...
Le roi Clandestino est mort, vive le roi \o/
En tout cas, bon vent à toi, ça m'a fait très plaisir de te connaître... Je t'ai vu à ton arrivée, je t'ai vu devenir un manager respectable, respecté, impliqué, fort tactiquement, bon formateur... Bref que de bonnes choses ! Tu mérites d'être parmi les légendes de ce jeu... Mais comme on dit, faut souvent être "mort" pour être reconnu.
Je n'ai qu'une chose à te souhaiter : bonne continuation dans ta vie !
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]
Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).
Inscrit depuis Août 2003.