G.Lacour ,Le capitaine, au RCS depuis 2001 et à qui il reste un an, est en discussions avancées avec deux clubs de L 2, le promu Evian-Thonon-Gaillard et Angers. « Avec les deux, il reste quelques détails à affiner. Le choix est difficile. Après la saison pourrie, conclue sur une descente, que nous avons vécue avec le Racing, je me dis que le moment est venu pour moi d’aller voir ailleurs, de relever un challenge sympa et de prendre de nouveau du plaisir. Evian est ambitieux et ça me rapprocherait de ma région d’origine (Ndlr : Lyon) . Angers pratique un jeu attrayant. À moi de faire le bon choix. Je me donne deux ou trois jours. » Même si Jean-Claude Plessis avait fixé à 150 000 euros son indemnité de transfert, le milieu de terrain sera libéré gracieusement pour alléger la masse salariale du RCS.
Si il vient, se serait en qualité d'arrière droit ce qui voudrait dire que David Leray serait sur le départ (Martin Fall ayant été prolongé il y a peu). De plus, si vraiment il était laissé libre, se serait assurément un grand coup de réalisé ! De plus, on attends toujours l'arrivée de 2 attaquants et d'un milieu droit ou gauche (Renouard pouvant joué sur les 2 cotés).