Ligue 2 2010/2011

Modérateur : Modérateurs FS

do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Ligue 2 2010/2011

Message par do-marcolino »

Suite au départ de Bruno Ecuele Manga vers Lorient pour une somme d'environ 2.5 millions d'€, le sco peut désormais passé a la vitesse supérieur concernant plusieurs dossier.

G.Lacour ,Le capitaine, au RCS depuis 2001 et à qui il reste un an, est en discussions avancées avec deux clubs de L 2, le promu Evian-Thonon-Gaillard et Angers. « Avec les deux, il reste quelques détails à affiner. Le choix est difficile. Après la saison pourrie, conclue sur une descente, que nous avons vécue avec le Racing, je me dis que le moment est venu pour moi d’aller voir ailleurs, de relever un challenge sympa et de prendre de nouveau du plaisir. Evian est ambitieux et ça me rapprocherait de ma région d’origine (Ndlr : Lyon) . Angers pratique un jeu attrayant. À moi de faire le bon choix. Je me donne deux ou trois jours. » Même si Jean-Claude Plessis avait fixé à 150 000 euros son indemnité de transfert, le milieu de terrain sera libéré gracieusement pour alléger la masse salariale du RCS.

Si il vient, se serait en qualité d'arrière droit ce qui voudrait dire que David Leray serait sur le départ (Martin Fall ayant été prolongé il y a peu). De plus, si vraiment il était laissé libre, se serait assurément un grand coup de réalisé ! De plus, on attends toujours l'arrivée de 2 attaquants et d'un milieu droit ou gauche (Renouard pouvant joué sur les 2 cotés). :roi:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

C'est certainement l'un des gros coups de ce mercato estival de Ligue 2. Le feu follet tourangeau s'est engagé en faveur du SCO pour les trois prochaines saisons.

Auteur de 7 buts et de 9 passes décisives l’année dernière, Fatih Atik, bien que sollicité par de nombreux autres clubs, a choisi de rejoindre les bords de Maine. Voilà qui augure plus de vitesse et de percussion sur le côté droit du milieu de terrain. Fatih Atik : le nouveau BenK de Jean Bouin ?

:joi: :joi: :joi: :joi:

L'objectif est clairement la montée maintenant !

Equipe 1 :

Malicki

Fall---- Couturier---- Gillet----- Djellabi

Auriac------De Freitas

Atik---------------------------------Florentin

Charbonnier-------------?

Equipe 2 :

Hiaumet

Leray----?-----Lamy----Riga

Stephan-----Bourgaud

Diers----------------------------Renouard

Doré--------------------?

Sa fait rever. :joi:

Fructis, dans 1 ans on va pourvoir feter la montée du sco en L1. Lord un petit mot sur Atik ? :mrgreen:

Edit :

http://www.angers-sco.fr/actualite-atik ... 37910.html

Nan finallement pas de mot de Lord. Je sais tout ce qu'il y a a savoir sur ce joueur. Une tête de c.on.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

:lol:
Mouais, c'est un coup de chacal qui vous a fait là, pas très sympa...m'enfin bon aller à Boulogne pour viser la remontée, c'est suicidaire :mrgreen:
Sinon le Tours FC, c'est la descente assuré à ce rythme là !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
footeux

Message par footeux »

Strasbourg et Bastia relégués en CFA par la DNCG ! Ca rigole pas cette année !
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Bastia ayant un déficit de 1.2 M !

Quand on pense que certains clubs jouent en LDC avec des centaines de million d'euro de déficit...
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Selon le Courrier de l'Ouest de ce matin, a défaut de Atik, le Sco devrait bientôt enregistré l'arrivé de ... Claudiu Keseru. Il n'était que prêter cette saison, et visiblement, il a convaincu les dirigeants de le conserver. De plus, des rumeurs font états d'un intérêt du Sco pour le le capitaine lensois Eric Chelle. Devenu la tête de turc du public lensois, il avait annoncé que le match contre Bordeaux serait son dernier en tant que Lensois. Cependant, Wallemme et Martel ont tout 2 déclaré qu'ils espéraient conserver Eric Chelle. Affaire a suivre.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

C'est officiel pour Keseru. Arles Avignon avait abandonner la piste du Roumain et le Sco a convaincu le joueur de les rejoindre au détriment de ... Tours (désolé Lord :mrgreen:)

La rumeur enflait depuis plusieurs jours, elle a été hier dans la soirée, confirmée dans l'entourage du FC Nantes.

L'attaquant roumain, qui ne rentrait pas dans les plans de Baptiste Gentili, l'entraîneur nantais, portera cette saison le maillot d'Angers Sco. Les deux clubs ont trouvé un arrangement à l'amiable pour libérer le joueur de sa dernière année de contrat. Sollicité par Arles-Avignon (Ligue 1) et Tours (Ligue 2), Keserü a finalement jeté son dévolu sur le Sco. Un club qu'il connaît et qu'il apprécie pour y avoir passé les cinq derniers mois de la saison 2009-2010. En 14 matches, le Roumain avait inscrit quatre buts et offert trois passes décisives. Il avait été un élément prépondérant de la très belle deuxième partie de saison des joueurs de Jean-Louis Garcia.

Claudiu Keserü est la huitième recrue angevine après Grégory Malicki, Jérôme Hiaumet, Alexandre Letellier, Nicolas Gillet, David de Freitas, Pierre-Henry Lamy et Nicolas Florentin. La durée de son contrat (deux ou trois ans) sera précisée dans la journée.

Ouest France.

En plus gratuit vu qu'il c'est libérer de son contrat avec Nantes. :roi:
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Bonne nouvelle pour le sco!
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

Encore très bizarre ce mercato Nantais ...
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Ils ont pas vraiment besoin de liquidité. Le maintien des Stephanois en L1 oblige les vert a lever l'option d'achat sur N'daw de 4 millions. En plus Klasnic devrait être vendu une bonne somme vu qu'il a fait une saison correcte en Angleterre. Ils ont trop de joueurs sous contrat, leur masse salariale doit tirer une sacrée tronche.par contre. Donc les liquidité, ils s'en foutent ... Et puis sa nous arrange bien. :roi:
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Sportive »