oui je sais je vais écrire des choses sur des thèmes mélangés mais ma 1ère impression, c'est que je passe BEAUCOUP trop de temps sur le jeu !!!! quand on veut faire le tour, c'est super très long.... et la V6 est faite pour ne pas arranger les choses de ce côté-là, bien au contraire, elle a été faite pour nous "scotcher" sur le jeu ! je suis super positif de tempérament et ce que je vais écrire ne l'est que pour voir si des améliorations sont en vue peut-être...
Donc, en résumé, mes 1ères impressions sur la V6 :
- svp : remettez la numérotation des pages quand on recherche des joueurs pour le staff !!! quand on fait le tour, qu'on compare les joueurs en notant les niveaux et en mettant qu'il se trouve sur la page 3, 15 ou 21 pour le retrouver facilement, c'est très pénible quand il n'y a que "suivante"ou"précédente" !
- suis-je le seul à trouver que c'est mieux de lire ses messages dans l'ordre chronologique ?? il faut recliquer sur "messages" pour lire le suivant, sinon on est obligé de les lire "à l'envers", et c'est pas top. y a t-il une manip que je n'ai pas vue ????
- je joue en pro : Pourquoi ne peut-on pas voir ceux qui jouent en semi-pro ? quand on clique le ligue n°X en semi-pro, rien n'apparaît. ce serait sympa d'aller voir les copains qui y jouent
- impossible de changer les positins et les noms (oui j'ai vu qu'il y avait un sujet, j'irai voir les réponses !!)
- la valeur donnée aux joueurs est très inégale et ne correspond pas beaucoup au niveau des joueurs. alors, quand on veut vendre un joueur aux enchères, la valeur de départ peut-être insignifiante par rapport au niveau réel du joueur. et vu qu'on ne peut pas, comme avant, refuser la vente si le montant est insuffisant, c'est frustrant !!
- ce système de noms de ligue numéro X n'est pas très "rigolo". c'est moins "identitaire" (c'est un mot à la mode en ce moment !!)
- il y a une énormissime baisse des sommes données contre des crédits! il y a une différence vraiment trop forte avec la V5. ça confirme la crainte que j'avais exprimée sur le forum déjà, en pensant que les sous allaient prendre le dessus sur le plaisir du jeu avec le temps... j'acceptais sans trop de mal de dépenser autour de 15 euros par mois entre la carte supporter, le pack gold et la banque. mais là c'est une fortune qu'il faudrait sortir POUR LA MEME CHOSE.....
- enfin, n'étant sur ce jeu que j'adore (ou adorais je me pose la question maintenant...snif...) que pour le PLAISIR, j'ai été très super déçu de perdre mes potos sur la V6 alors qu'on avait tout bien fait pour rester ensemble.........
voilà, pardon d'avoir été long, mais, vu le temps (et l'argent des fois!) mis dans le jeu, je pense que je peux bien faire ça une fois !!!
en résumé donc : avec la V6 : trop de temps supplémentaire nécessaire pour jouer, trop de temps supplémentaire pour progresser, jeu devenant trop cher (oui je sais je ne suis pas obligé d'acheter mais ou j'achète ou je végète...), trop de potos perdus, donc grosse perte de convivialité......
J'espère que vous pourrez d'un côté répondre à certaines de mes questions techniques et de l'autre me remotiver pour rester et motiver les copains à venir jouer.....
à bientôt !