Premières impressions sur la V6

Modérateur : Modérateurs FS

plawa
Forumiste
Forumiste

Premières impressions sur la V6

Message par plawa »

bonjour à tous ! :D

oui je sais je vais écrire des choses sur des thèmes mélangés mais ma 1ère impression, c'est que je passe BEAUCOUP trop de temps sur le jeu !!!! quand on veut faire le tour, c'est super très long.... et la V6 est faite pour ne pas arranger les choses de ce côté-là, bien au contraire, elle a été faite pour nous "scotcher" sur le jeu ! je suis super positif de tempérament et ce que je vais écrire ne l'est que pour voir si des améliorations sont en vue peut-être... :?:

Donc, en résumé, mes 1ères impressions sur la V6 :

- svp : remettez la numérotation des pages quand on recherche des joueurs pour le staff !!! quand on fait le tour, qu'on compare les joueurs en notant les niveaux et en mettant qu'il se trouve sur la page 3, 15 ou 21 pour le retrouver facilement, c'est très pénible quand il n'y a que "suivante"ou"précédente" !

- suis-je le seul à trouver que c'est mieux de lire ses messages dans l'ordre chronologique ?? il faut recliquer sur "messages" pour lire le suivant, sinon on est obligé de les lire "à l'envers", et c'est pas top. y a t-il une manip que je n'ai pas vue ????

- je joue en pro : Pourquoi ne peut-on pas voir ceux qui jouent en semi-pro ? quand on clique le ligue n°X en semi-pro, rien n'apparaît. ce serait sympa d'aller voir les copains qui y jouent

- impossible de changer les positins et les noms (oui j'ai vu qu'il y avait un sujet, j'irai voir les réponses !!)

- la valeur donnée aux joueurs est très inégale et ne correspond pas beaucoup au niveau des joueurs. alors, quand on veut vendre un joueur aux enchères, la valeur de départ peut-être insignifiante par rapport au niveau réel du joueur. et vu qu'on ne peut pas, comme avant, refuser la vente si le montant est insuffisant, c'est frustrant !!

- ce système de noms de ligue numéro X n'est pas très "rigolo". c'est moins "identitaire" (c'est un mot à la mode en ce moment !!)

- il y a une énormissime baisse des sommes données contre des crédits! il y a une différence vraiment trop forte avec la V5. ça confirme la crainte que j'avais exprimée sur le forum déjà, en pensant que les sous allaient prendre le dessus sur le plaisir du jeu avec le temps... j'acceptais sans trop de mal de dépenser autour de 15 euros par mois entre la carte supporter, le pack gold et la banque. mais là c'est une fortune qu'il faudrait sortir POUR LA MEME CHOSE..... :!:

- enfin, n'étant sur ce jeu que j'adore (ou adorais je me pose la question maintenant...snif...) que pour le PLAISIR, j'ai été très super déçu de perdre mes potos sur la V6 alors qu'on avait tout bien fait pour rester ensemble.........

voilà, pardon d'avoir été long, mais, vu le temps (et l'argent des fois!) mis dans le jeu, je pense que je peux bien faire ça une fois !!!

en résumé donc : avec la V6 : trop de temps supplémentaire nécessaire pour jouer, trop de temps supplémentaire pour progresser, jeu devenant trop cher (oui je sais je ne suis pas obligé d'acheter mais ou j'achète ou je végète...), trop de potos perdus, donc grosse perte de convivialité...... :ban1:

J'espère que vous pourrez d'un côté répondre à certaines de mes questions techniques et de l'autre me remotiver pour rester et motiver les copains à venir jouer..... :cry:

à bientôt !
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Premières impressions sur la V6

Message par SurfictFS »

- svp : remettez la numérotation des pages quand on recherche des joueurs pour le staff !!! quand on fait le tour, qu'on compare les joueurs en notant les niveaux et en mettant qu'il se trouve sur la page 3, 15 ou 21 pour le retrouver facilement, c'est très pénible quand il n'y a que "suivante"ou"précédente" !
Tu peux sauver le lien du staff c'est plus sur ;-)
- suis-je le seul à trouver que c'est mieux de lire ses messages dans l'ordre chronologique ?? il faut recliquer sur "messages" pour lire le suivant, sinon on est obligé de les lire "à l'envers", et c'est pas top. y a t-il une manip que je n'ai pas vue ????
Quelqu'un la déja fait remarquer, je ne sais pas ou ca en est
- la valeur donnée aux joueurs est très inégale et ne correspond pas beaucoup au niveau des joueurs. alors, quand on veut vendre un joueur aux enchères, la valeur de départ peut-être insignifiante par rapport au niveau réel du joueur. et vu qu'on ne peut pas, comme avant, refuser la vente si le montant est insuffisant, c'est frustrant !!
C'est sur, notamment au dessus d'un certain age...
bichtat
Forumiste
Forumiste

Message par bichtat »

plawa a écrit :bonjour à tous ! :D

- je joue en pro : Pourquoi ne peut-on pas voir ceux qui jouent en semi-pro ? quand on clique le ligue n°X en semi-pro, rien n'apparaît. ce serait sympa d'aller voir les copains qui y jouent
:1:
Ça serait cool de pouvoir allé voir qui va monter, qui va descendre, etc...
plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

merci pour tes réponses c'est sympa !

- sauver les liens des joueurs au fur et à mesure, c'est pas mal mais ça fait encore des manip en plus...

- voici le lien de mon petit Poncherello que j'adore et je forme (entre autres !) : mérite-t-il vraiment de n'être côté que 9 Mt ??? :?:

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=6181602

merci pour ton attention !!!!!!!!!! ;-)
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

bichtat a écrit :
plawa a écrit :bonjour à tous ! :D

:1:
Ça serait cool de pouvoir allé voir qui va monter, qui va descendre, etc...

C'est possible de voir les autre niveaux mais pas à partir du lien normal ( .http://www.defifoot.com/modules/competi ... iption.php ) Il suffit de connaitre le numéro de ligue de ses amis, il est marqué sur le lien normal méme si en cliquant dessus ça ne fait rien, mais en remplaçant à la fin par le numéro de ligue on peut voir les autres niveaux de la nation voila !
exemple , imaginons je suis en pro et la ligue 381 est celle de mon ami en semi pro je mets 381 à la fin du lien et je peux laisser des coms voir le classement, etc créer des sujet ds les forum de chaque ligue, méme si je n'y suis pas, tant qu'elle est dans la méme nation !
http://www.defifoot.com/modules/competi ... ?ligue=381
Image
bichtat
Forumiste
Forumiste

Message par bichtat »

Merci Sophie, mais le top serait que le liens sur la page d'acceuil fonctionne.
Maser843
Forumiste
Forumiste

Message par Maser843 »

plawa a écrit :- voici le lien de mon petit Poncherello que j'adore et je forme (entre autres !) : mérite-t-il vraiment de n'être côté que 9 Mt ??? :?:

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=6181602

Oui c'est vrai que 9 MT c'est rien car il a de bonne stas pour son age, je te l'achèterais bien ;p. Par contre je vois pas pourquoi tu l'entraines pas en tête ?! Ce serait plus logique
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

merci sophie ! mais c'est vrai que ce n'est pas très pratique !!

pour mon poncherello, je complète la formation !!!

à plus !! ;-)

champste
Forumiste
Forumiste

Message par champste »

-c'est vrai qu'une petite bande sur le coté comme avant pour naviguer dans les ligues serait vraiment sympa, la il faut a chaque fois repasser par l'acceuil et c'est vraiment pas pratique !

-vraiment d'accord avec toi pour les numero de page pour les staffs

-je rajouterais aussi un lien pour le forum de la nation par exemple sur la droite en dessus de ceux de la ligue et des coupe parce que c'est le cirque pour y acceder

je sais qu'il y a plus urgent actuellement, mais comme plawa je pense qu'il est bien de donner son avis pour faire evoluer les choses !
boban z
Forumiste
Forumiste

Message par boban z »

En effet la navigation sur l'ancienne version était plus pratique pourquoi ne pas avoir gardé le même système ou la même configuration???

des petits détails qui ont leur importance surtout au niveau du temps!!!!
Répondre

Retourner vers « Defifoot Manager »