Déçu ...

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Déçu ...

Message par do-marcolino »

bounac a écrit :bon pardon pour la phrase "FOOTEUX NE REPRéSENTE RIEN...

mais au moins il y a des gens qui comprennent les managers (genre fructis,soupochoux...)

mais ce qui me fait le plus mal c que qd je me connecte sur defifoot je n'ai rien a faire..c qd meme bizarre....

Je suis d'accord quand footeux (ou fructis) dis qu'au lieu de critiquer on emmène des solutions.bon d'accord. Mais c déjà passé comme le dit kaizer franz .Il n'y a plus aucune importance de donner des solutions.Ce qui est fait est déjà fait.

Encore une fois réfléchissez bien avant de mettre en ligne qq chose.Les transferts sont nuls,les championnats hors nations plus inactifs meme qu'avant,le deal...les enchères..qu'est ce que cela signifie ? a part compliquer les choses.Et pourquoi changer les NPA ?Cela ne fait qu'augmenter les départs.

Je suis d'accord avec kaizer franz QUAND ILS DIT QUE CEUX QUI PARTENT SONT PLUS NOMBREUX QUE CEUX QUI VIENNENT.Et ceux qui viennent partiront une semaine apres etre venus parceque ne comprenant rien a ce V6.

Pff je vais me coucher ...

Faut vraiment pas être doué, si au bout d'une semaine, t'as toujours rien compris.

Sur les transferts il y a un gros plus. Même si un joueur n'est pas en vente, on peut proposé un deal avec une possibilité d'inclure un joueur en échange. Sa améliore les chance d'acceptation de l'offre et donc de l'activité du marché des transferts. Dire que les transferts sont nul c'est juste faire preuve d'une mauvaise foi hallucinante. Surtout que ça fait 1 semaine que c'est en ligne surement.
Les championnats plus inactive (hors nation comme tu dit) ? :lol: :lol: :lol:
La moitié des championnats n'ont toujours pas été lancé. Et si c'est hors nation, c'est que des managers ont fait le choix d'aller affronter des adversaires qu'il ne connaisse pas. Alors forcément tu va pas t'adresser au manager comme t'aurais pu le faire avec tes anciens camarades de chambre. C'est d'une logique !

Critiquer pour critiquer sa donne généralement des post sans intérêt comme le tien.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Moi ça me fait rire quand je lis que fructis et soupochoux comprennent mieux les autres managers que footeux qui me semble pourtant vachement plus ouvert à la discussion que les deux cités précédemment (et bien d'autres) :hum:

Sinon, je dis :unanim1: à do. Et j'ajouterais que si lui a compris, tout le monde peut comprendre :mrgreen: (il faudrait que je trouve une autre tête de turc :hum: )
Le système transfert est quand même encore trop flou d'après tout ce que je lis par ci par là...
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

rom a écrit :Moi ça me fait rire quand je lis que fructis et soupochoux comprennent mieux les autres managers que footeux qui me semble pourtant vachement plus ouvert à la discussion que les deux cités précédemment (et bien d'autres) :hum:

Sinon, je dis :unanim1: à do. Et j'ajouterais que si lui a compris, tout le monde peut comprendre :mrgreen: (il faudrait que je trouve une autre tête de turc :hum: )
Le système transfert est quand même encore trop flou d'après tout ce que je lis par ci par là...

Dire que je commençais a te trouver sympa. Un peu plus et je t'aurais considérer digne d'être mon larbin. Cela aurait pu être la chance de ta vie et tu gâche tout comme sa. Tu le paiera tôt ou tard. Tu ne sais pas a qui tu t'attaque. Ma revanche n'aura d'égal que ton faible QI. :trist: :mrgreen:

Concernant les transferts la seule chose qui peut requérir un semblant d'intelligence c'est le truc des place de marché mais même sa, c'est pas compliqué a comprendre. Les gars mettez juste vos neurones en route quoi. Si vous voulez un truc qui vous tombe tout cuit dans le bec bin regardez plutôt un film. Ou si vous savez vraiment pas quoi faire de votre cerveau, regarder TF1, parait qu'il recherche des cerveau a laver a coup de pub et de désinformation.

Pour ce qui est de Shampoing, Soupolégume et footix, les 3 sont ouverts au dialogue. Ils ne font pas passer les message de la même façon mais vis a vis de leurs rôle ici et sur le jeu, c'est de leur devoir d'être a l'écoute des joueurs.

Waaaaaaa je sais pas si c'est le fait que je suis fatigué et que j'arrive pas a dormir qui me procurer cet pêche mais je crois que c'est un des post les plus beau en matière de remise en place que j'ai jamais fait. Fructis j'attends les notes des jury ! :lol:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
davkar
Forumiste
Forumiste

Message par davkar »

do marcolino je trouve ça tellement petit et ridicule ton message précédent que sa me fait doucement rire. lorsqu on se fait juge d un QI d une personne, la moindre des choses c est d éviter les fautes grossieres d orthographe, mais bon ta petite photo de Eric Zemmour te donne peut etre confiance malheureusement tu n as pas le quart de son talent, il me semble qu il y a des conditions a remplir lorsqu on ecrit sur ce forum et il est clair que tu les as entravé alors il est du devoir des modérateurs de prendre des mesures qui s imposent. je n étais pas inscrit sur ce forum mais lorsque j ai vu le manque de respect de do marcolino à l'egard d un manager qui donnait juste son avis j ai pas pu m empecher de repondre, qu on soit d accord ou pas on se doit de respecter l avis de tous( liberté d expression). voila en attendant une reponse exemplaire des moderateurs.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

C'est de l' humour ! Attention a ne pas prendre tout au premier degré non plus lol, relis le poste précédent ;-)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
kyo62
Forumiste
Forumiste

Message par kyo62 »

Do je suis pas d'accord avec toi quand tu dis :

"Sur les transferts il y a un gros plus. Même si un joueur n'est pas en vente, on peut proposé un deal avec une possibilité d'inclure un joueur en échange. Sa améliore les chance d'acceptation de l'offre et donc de l'activité du marché des transferts."

car il y a des joueurs ou on ne peut rien faire même pas déclarer notre intérêt ...
Après moi j'ai toujours dit se que je pensais !!
-j'aurais bloqué les transferts jusqu'à ce que la saison commence car c'est trop le bazar !

Pour ceux qui trouve le post sans intérêt nul ... je ne vois pas pourquoi vous laissez des messages ;)

vivement que la saison reprenne pars qu'on s'ennuie ...

:rcl:
kyo62
Forumiste
Forumiste

Message par kyo62 »

Bon la saison ets lancé et javous que sa à l'air plutôt pas mal (peut etre parsque je vois des équipes étrangères) MAIS (et la j'entend déjà qu'est ce quil y a encore ? Comment faisont nous pour regarder les résultats des autres championnat de la nation? car finalement j'ai cru qu'on allé rester ensemble mais là jai plus l'impression qu'on a été séparé...

Et puis, les transferts ... c'est pas logique que je ne puisse pas acheter un joueur du même championnat que moi !!!!

et comment cela se fait il que ayant terminer 2eme la saison dernière je ne me retrouve pas en Coupe des Champions ...
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Judoka »

Pour voir les ligues de ta nation : http://www.defifoot.com/modules/competi ... iption.php

Quant au transferts, ce système a été mis en place pour 2 raisons :
- éviter les transferts arrangés
- renouveler les joueurs sur la liste des transferts tout les 15 jours.
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
kyo62
Forumiste
Forumiste

Message par kyo62 »

ok c'est vrai que sa évite pas mal de problème mais bon ^^
on peut ^mus affaiblir les équipes par les transferts ... xD
izanagi
Forumiste
Forumiste

Message par izanagi »

Je me permets d'intervenir pour rappeler certaines choses :

D'abord, la v6 est une refonte totale du système de jeu précédent, donc forcément, la nouveauté rebute et les petites habitudes qu'on avait sont mises à mal.
Ensuite, il y a eu des quelques failles dans la communication, sur certains points, notamment sur le fait que peu de monde a compris comment on a été dispatchés et pourquoi on ne se retrouve pas, au final, avec les managers qu'on connaissait, alors qu'on avait tous imaginé (chez nous) que les 4 ligues de notre chambre "fusionnerait" (en quelque sorte).
Mais globalement, il y a quand même eu beaucoup d'infos qui ont circulé via les news officielles sur le site, et les annonces officielles sur le forum, donc bon, on ne peut pas non plus tout le temps tirer sur l'ambulance.

Et je préfère mille fois l'attitude de kyo, qui certes est entier et a parfois tendance à s'emballer, mais qui au final, fait passer la réflexion avant son humeur et a le mérite de présenter les aspects qui lui posent problème.

J'ai pu voir par ailleurs que stef faisait le maximum pour tout le monde, y compris ceux qui ont raté le train en marche et que force est de constater qu'il est extrêmement difficile de contenter tout le monde, même avec la meilleure volonté du monde.

J'ajoute également qu'il faut attendre et voir parce que je reste convaincu que tous ces changements ont été réalisés avec toute la connaissance du jeu que peut avoir l'équipe de développement et que cette nouvelle version n'a qu'un seul but : rendre le jeu bien meilleur que ce qu'il n'était sur le moyen et le long terme. Il y aura certainement des ajustements, mais je pense quand-même qu'on a fait un pas énorme vers un "mieux".

Quant à l'aspect business, je ne sais pas trop encore. Il est clair que ceux qui payent auront toujours un certain avantage sur les autres (et encore, je connais certains managers qui ont joué pendant très longtemps sans pack ou carte et qui ont gagné beaucoup de titres), comme il est clair que le site Defifoot doit aussi générer quelques revenus (ne serait-ce que pour payer l'hébergement, la bande passante et le coût du développement du jeu en lui même (v6, prochain moteur, etc...). Alors est-ce que defifoot va rester "jouable" et pas trop "inégalitaire" pour que tout le monde y trouve son compte ? L'avenir le dira sûrement.

Allez, a+ et continuez à tous apporter votre pierre à l'édifice. C'est comme ça que les choses avancent.
Image
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »