bounac a écrit :bon pardon pour la phrase "FOOTEUX NE REPRéSENTE RIEN...
mais au moins il y a des gens qui comprennent les managers (genre fructis,soupochoux...)
mais ce qui me fait le plus mal c que qd je me connecte sur defifoot je n'ai rien a faire..c qd meme bizarre....
Je suis d'accord quand footeux (ou fructis) dis qu'au lieu de critiquer on emmène des solutions.bon d'accord. Mais c déjà passé comme le dit kaizer franz .Il n'y a plus aucune importance de donner des solutions.Ce qui est fait est déjà fait.
Encore une fois réfléchissez bien avant de mettre en ligne qq chose.Les transferts sont nuls,les championnats hors nations plus inactifs meme qu'avant,le deal...les enchères..qu'est ce que cela signifie ? a part compliquer les choses.Et pourquoi changer les NPA ?Cela ne fait qu'augmenter les départs.
Je suis d'accord avec kaizer franz QUAND ILS DIT QUE CEUX QUI PARTENT SONT PLUS NOMBREUX QUE CEUX QUI VIENNENT.Et ceux qui viennent partiront une semaine apres etre venus parceque ne comprenant rien a ce V6.
Pff je vais me coucher ...
Faut vraiment pas être doué, si au bout d'une semaine, t'as toujours rien compris.
Sur les transferts il y a un gros plus. Même si un joueur n'est pas en vente, on peut proposé un deal avec une possibilité d'inclure un joueur en échange. Sa améliore les chance d'acceptation de l'offre et donc de l'activité du marché des transferts. Dire que les transferts sont nul c'est juste faire preuve d'une mauvaise foi hallucinante. Surtout que ça fait 1 semaine que c'est en ligne surement.
Les championnats plus inactive (hors nation comme tu dit) ?

La moitié des championnats n'ont toujours pas été lancé. Et si c'est hors nation, c'est que des managers ont fait le choix d'aller affronter des adversaires qu'il ne connaisse pas. Alors forcément tu va pas t'adresser au manager comme t'aurais pu le faire avec tes anciens camarades de chambre. C'est d'une logique !
Critiquer pour critiquer sa donne généralement des post sans intérêt comme le tien.