Déçu ...

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
bounac
Forumiste
Forumiste

Re: Déçu ...

Message par bounac »

Tu n'as rien a dire footeux,tu ne représente rien.alors laisse nous continuer notre discussion

il n'y a pas avoir peur,il faut le dire et mourrir,la nouvelle version est nulle.moi au Senegal je fais tout pour populariser Defifoot.j'ai perdu mes meilleurs amis du jeu a cause de cette V6.Et des gens comme footeux qui n'ont aucun probleme viennent nous emmerder en nous forçant a aimer cette version. :evil:

quant a toi kaizer :unanim1: tu a tout dis,tout est vrai,cette V6 est incompréhensible.
footeux

Message par footeux »

Merci de rester correct !

Je ne te demande pas spécialement de l'aimer mais d'apporter des idées afin de l'améliorer ! Ce que vous ne faites pas puisque vous vous contentez de critiquer et rien d'autres ! Vos messages n'ont donc, à mon avis, aucun intérêt !
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

bounac a écrit :Tu n'as rien a dire footeux,tu ne représente rien..

Il représente la modération du jeu, par conséquent sa parole représente quelque chose. Et meme sans ca, le forum est un outil de partage, tout le monde a le droit de donner son avis, c'est encore mieux quand c'est constructif ;-)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
kyo62
Forumiste
Forumiste

Message par kyo62 »

Je fais juste les remarques si vous voulez des solutions j'y reflechirais !!!!

je tiens à rajouter que je discute longuement avec des managers et j'arrive à une conclusion

les plus riche auront encore + de fric et donc seront encore + avantagé et donc gagneront encore + les coupes champ ... et les autres galèreront encore +

Défifoot devient un jeu buisness ...

JE RALE ET ALORS JE SUIS FRANCAIS ;P Raler c'est français xP

Je voulais juste savoir à quoi à servi cette V6 ???? Est ce que c'était pour voir des nouveaux sur défifoot ???? car le jeux devient plus complexe donc moins attrayant pour les nouveaux en tout cas je vois plus de manager partir que arriver enfin je me trompe peut etre ...

une chose que j'aurais proposé dans le passé c'est l'arrivé des nouveaux joueurs (marre qu'ils viennent prennent une équipe à gros potentiel et te prennent les titres alors que les anciens ont galéraient) dès qu'ils prennent une équipe on leur donne une équipe de base et pas l'équipe de l'ex manager sa aurait été judicieux au vu des managers qui s'en vont qui vendent leur joueur et arrêtent le jeu ...

Sans oublier que avant la venu de la V6 jai laissé mes idées et opinions.

Et maintenant je vois pas trop se qu'on peut proposer puisqu'on peut plus rien changer (retour en arrière impossible...)

Sinon les zones de transferts ???? on ne sait pas quelles équipes peuvent vendre ou acheter des joueurs avec nous ...

Mura tes faucilles me paraissaient un peu provocateur car c'est montrer ses opinions politiques et je pensais pas qu'on avait le droit (sinon j'aurais mi un arbre ou une rose ou encore une flamme bleue blanc rouge LOL j'déconne ! )
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Je suis d'accord sur un point, le système de transfert n'est pas assez clair et transparent => nos joueurs sont éparpillés sur différentes places de marché...
Deal possible qu'entre joueurs de la même place (à priori, je me trompe peut-être, j'espère!) => méga chaud de s'accorder, pour ne pas dire impossible.

Là où je ne suis pas d'accord c'est quand tu critiques le fond du jeu avec les finances et l'impact de la v6. Peut-être qu'elle fait partir des managers mais ces managers ne partent pas à cause de la v6 mais d'une certaine désinformation quand aux modifications. MAIS cette désinformation ils en sont aussi responsables, on a des news depuis bien longtemps, on en discute ici depuis des lustres. Alors je ne demande pas à tout le monde de passer autant de temps ici que les izanagi, aow, fructis ou moi-même mais se tenir informé de ce qui arrive est un minimum. Le changement fait toujours partir du monde, l'essentiel c'est de garder l'âme du jeu et d'attirer plus de monde à l'avenir. Et je pense que c'est réussi !

Le but premier de la v6 ? => redynamiser un jeu qui courrait à sa perte avec des chambres qui se vident. Et je pense que les fusions de chambre n'y auraient rien changé.

Les finances ? Tout le monde crache dessus, je demande sincèrement à voir parce que je pense que c'est réellement cohérent. Au pire, lolo l'a dit on peut faire des réajustements à tout moment... On dit que les gros seront encore plus gros mais on ne connait pas encore l'impact réel des salaires des plus grosses teams. Parce que sur TZ, on n'avait aucune équipe à 93 de NPA (NPA ancienne version...) et les salaires qui vont avec.
Ma réelle inquiétude se situe au niveau de l'impact des résultats sportifs sur les revenus. S'ils prennent une trop grosse place, les championnats ultra relevés type chambre 150 d'il y a quelques mois seront fuis. Pourquoi ? Parce que si on gagne pas, on n'a plus de revenus, et on doit lâcher nos meilleurs joueurs pour alléger la masse salariale et renflouer les caisses. Parce que grosse équipe ne signifie pas victoire assurée, izanagi nous l'a prouvé à tous avec la faucille... ;-) Et en jouant en plus contre des grosses équipes...
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Je pense qu'il y a un probleme au niveau de la communication (news non lu, pourquoi avoir abandonné le systeme des news dans la boite a message alors qu'il marchait tres bien) , en effet manque de repere sur les transferts et l'aide n'aide pas assez a ce sujet.Mais tout ces points sont améliorables ,)

kyo62
Forumiste
Forumiste

Message par kyo62 »

J'attend que la saison commence mais je ne m'attend pas à un super championnat de ma part avec le rassemblement des chambres 94,95,96,97 sa peut être cool mais le niveau en plus élevé donc sa pet être très intéressant au niveau challenge.

A quoi sa sert de marquer l'interet pour un joueur si on ne peut proposer une offre ????
Quand je parle des finances faut pensez que les mineurs n'ont que leur SMS à user pas sur qu'ils l'usent dans un jeu ...
Les grosses fortunes ont surement déjà terminé les infrastructures donc ils peuvent s'acharner sur le marché des transferts donc acheter les meilleurs joueurs ... et donc même si les joueurs ne font pas tout sa aide beaucoup pour gagner des titres c'est une sorte de concurrence (loyal ou déloyale à chacun son avis)

Vous allez me dire il raconte toujours la même chose mais je pense que jouer 5 ans à défifoot et gagner aucun titre à force sa peu être ragent et pourtant c'est pas à cause de la méconnaissance du manager.

J'étais un actif sur funny puis un moment l s'est passé quelque chose (depuis le développement de la V6) boite à idées fermé, des managers moins présent ... j'ai l'impression que dès qu'on proposé quelque chose on s'en foutait y avait que la V6 qui intéressait. Sur funny l'infi de la V6 est bien passé mais sur défifoot pas vraiment , j'ai esseyé de comprendre avant qu'elle ne soit lancé mais déja là je trouvé que c'était trop complexe, à croire qu'il y a eu des long discours pour un résultat ...

Mais bon je suis près à attendre de voir, peut être que mon opinion changera peut être qu'au contraire je le conforterai ...
Modifié en dernier par kyo62 le sam. juin 05, 2010 19:15 pm, modifié 1 fois.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Concernant la boite a idée, nous avons presque fini de penser au nouveau systeme, qui devrait paraitre très prochainement et qui promets :)

rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Le nombre de managers qui se paient la banque sont quand même une faible minorité à mon avis... Et ça coûte franchement cher de tout développer et piller tous les clubs :shock:
Après, jouer 5 ans sans rien gagner si on est vraiment bon, ça me semble impossible... Et 2 ans sans rien gagner, ça se vie relativement bien, et je parle en connaissance de cause :lol:
bounac
Forumiste
Forumiste

Message par bounac »

bon pardon pour la phrase "FOOTEUX NE REPRéSENTE RIEN...

mais au moins il y a des gens qui comprennent les managers (genre fructis,soupochoux...)

mais ce qui me fait le plus mal c que qd je me connecte sur defifoot je n'ai rien a faire..c qd meme bizarre....

Je suis d'accord quand footeux (ou fructis) dis qu'au lieu de critiquer on emmène des solutions.bon d'accord. Mais c déjà passé comme le dit kaizer franz .Il n'y a plus aucune importance de donner des solutions.Ce qui est fait est déjà fait.

Encore une fois réfléchissez bien avant de mettre en ligne qq chose.Les transferts sont nuls,les championnats hors nations plus inactifs meme qu'avant,le deal...les enchères..qu'est ce que cela signifie ? a part compliquer les choses.Et pourquoi changer les NPA ?Cela ne fait qu'augmenter les départs.

Je suis d'accord avec kaizer franz QUAND ILS DIT QUE CEUX QUI PARTENT SONT PLUS NOMBREUX QUE CEUX QUI VIENNENT.Et ceux qui viennent partiront une semaine apres etre venus parceque ne comprenant rien a ce V6.

Pff je vais me coucher ...
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »