Je suis d'accord sur un point, le système de transfert n'est pas assez clair et transparent => nos joueurs sont éparpillés sur différentes places de marché...
Deal possible qu'entre joueurs de la même place (à priori, je me trompe peut-être, j'espère!) => méga chaud de s'accorder, pour ne pas dire impossible.
Là où je ne suis pas d'accord c'est quand tu critiques le fond du jeu avec les finances et l'impact de la v6. Peut-être qu'elle fait partir des managers mais ces managers ne partent pas à cause de la v6 mais d'une certaine désinformation quand aux modifications. MAIS cette désinformation ils en sont aussi responsables, on a des news depuis bien longtemps, on en discute ici depuis des lustres. Alors je ne demande pas à tout le monde de passer autant de temps ici que les izanagi, aow, fructis ou moi-même mais se tenir informé de ce qui arrive est un minimum. Le changement fait toujours partir du monde, l'essentiel c'est de garder l'âme du jeu et d'attirer plus de monde à l'avenir. Et je pense que c'est réussi !
Le but premier de la v6 ? => redynamiser un jeu qui courrait à sa perte avec des chambres qui se vident. Et je pense que les fusions de chambre n'y auraient rien changé.
Les finances ? Tout le monde crache dessus, je demande sincèrement à voir parce que je pense que c'est réellement cohérent. Au pire, lolo l'a dit on peut faire des réajustements à tout moment... On dit que les gros seront encore plus gros mais on ne connait pas encore l'impact réel des salaires des plus grosses teams. Parce que sur TZ, on n'avait aucune équipe à 93 de NPA (NPA ancienne version...) et les salaires qui vont avec.
Ma réelle inquiétude se situe au niveau de l'impact des résultats sportifs sur les revenus. S'ils prennent une trop grosse place, les championnats ultra relevés type chambre 150 d'il y a quelques mois seront fuis. Pourquoi ? Parce que si on gagne pas, on n'a plus de revenus, et on doit lâcher nos meilleurs joueurs pour alléger la masse salariale et renflouer les caisses. Parce que grosse équipe ne signifie pas victoire assurée, izanagi nous l'a prouvé à tous avec la faucille...

Et en jouant en plus contre des grosses équipes...