greg 21 a écrit :aow tes formateurs sont a combien stp je pense a npa 90 vu le niveau de tes jeunes non ?
En ch.4 : 86.5, 88, 88.25, 89.25
En ch.10 : 88, 88.25, 88, 88.5
Rien d'extraordinaire comme tu peux le constater.
Modérateur : Modérateurs FS
greg 21 a écrit :aow tes formateurs sont a combien stp je pense a npa 90 vu le niveau de tes jeunes non ?
aow44 a écrit :Je vais peut être me répéter mais des tas de managers y arrivent très bien avec 4 formateurs. Passer de 4 à 6 c'est déjà 50% de joueurs formés en plus. Un manager qui sort actuellement 2 joueurs toutes les 2 à 3 saisons (ce qui est mon cas) pourra désormais en sortir 3. Si on extrapole ça sur la durée de vie des joueurs (34-16=18 ans), on pourra donc former potentiellement entre des 18 et 27 joueurs au lieu de 12 à 18 actuellement. ça me semble amplement suffisant, non ?
fructis75 a écrit :J'ai survolé le sujet, j'ai quelques petite questions pour ceux qui veulent se limiter a 4 voir 6 formateurs :
Quelqu'un a dit : Ce n'est pas parce que l'on aura plus de bons joueur que l'on vendra forcément plus, les managers garderont tout de meme leurs joueurs"
Comment faisaient ils dans l'ancienne version ?
fructis75 a écrit :Bien sure j'exagère mais de ma propre expérience ce n'est pas loin de ca sans les prets formateurs et surtout les recrues de jeunes chez d'autre équipe . Alors non, le systeme ne va pas du tout , vous vous voilez totalement la face .Allez donc former un gb de npa 95 , un md/MT/MO/AT/LB avec un formateur et on en reparlera...
Il faut 8 formateurs, 8 minimum !
aow44 a écrit :"On est bien d'accord que certains postes réclament plus de formation que d'autre. Après, il faut faire des choix c'est ce qui fait l'intérêt du jeu. Si on pouvait tous se construire une équipe avec des joueurs NPA 95 sans forcer, ce serait plutôt ennuyeux , non ?
Du reste, je ne dois pas avoir plus de 2 ou 3 joueurs qui atteignent de tels niveau dans mon équipe et ça ne m'empêche pas d'être compétitif"
aow44 a écrit :"
Pour finir, le problème des transferts n'est pas forcément lié au manque de bons joueurs. D'ailleurs dans mes chambres il y a des transferts tous les jours...mais ce sont quasiment toujours des joueurs moyens voire médiocres. Rien qui puisse intéresser un manager qui possède déjà un gros effectif.
Le problème, c'est qu'un manager qui forme un excellent joueur n'a aucune raison de le vendre. Pour régler cette situation il faudrait que les joueurs aient un libre arbitre et qu'ils puissent, comme dans la réalité, avoir des envies d'ailleurs.
"
fructis75 a écrit :Pourquoi la moitié des joueurs actuellement ne forment pas ? Tous simplement parce qu'il n'y a plus de formateurs....
greg 21 a écrit :dans certaines chambres il reste un formateur de npa 48.5
les managers ont arrétés leurs formations pourquoi car tout simplement aucun formateur
fructis75 a écrit :aow44 a écrit :"
Pour finir, le problème des transferts n'est pas forcément lié au manque de bons joueurs. D'ailleurs dans mes chambres il y a des transferts tous les jours...mais ce sont quasiment toujours des joueurs moyens voire médiocres. Rien qui puisse intéresser un manager qui possède déjà un gros effectif.
Le problème, c'est qu'un manager qui forme un excellent joueur n'a aucune raison de le vendre. Pour régler cette situation il faudrait que les joueurs aient un libre arbitre et qu'ils puissent, comme dans la réalité, avoir des envies d'ailleurs.
"
La encore, non , pas d'accord ! Tu est confronté a la loi de l'offre et de la demande !!
Plus il y de bons joueurs et moi il y a de demandes, moins il ya de bons joueur et plus il y a de demande, ce qu'on voit actuellement, pour moi c'est aussi simple que ca !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité