Bilan de la saison !
Classement :
Classement buteurs :
Classement passeurs :
Après une saison pleine en L3 pour ma première saison à la tête de la New Team (18 victoires en 18 matchs), nous arrivions en L2 avec beaucoup d'ambition !
Voici les puissances en présence :
Sur le papier nous étions donc la 2éme équipe derrière la solide équipe de
bawan, le
Stade Rennais. Ironie du sort notre premier match de championnat nous opposais à ce même
Stade Rennais, après un match dominé du début à la fin nous l'emportions sur le score de 3 - 0. Les espoirs arrivaient ! La suite vue qu'une formalité puisque nous affrontions les plus petite équipes, jusqu'au milieu de saison ou nous avons enchainé en 2 journée le
Fc Tetardeaux (3éme de l'exercice final) et
l'U.S. Orléans (4éme de l'exercice final), nous passions cet obstacle sans trop de turbulence. A la mi parcours nous étions donc premier avec 9 victoires dans la poche. Les matchs retour fut du même calibre puisque nous les remportions tous de la même manière. Pendant que nous remportions le titre et empochions notre monté en L1,
Landers se plaçait à la tête du classement des buteurs, et
Bouzo à la tête du classement des passeurs.
Sur le plan des coupes (Élite et Découpe), les parcours fut cours, puisque les jeunes étaient systématiquement aligné à fin de préserver les troupes pour le championnat.
L'ensemble du staff est donc très satisfait puisque l'objectif du début de saison à été atteint de la plus belle des manière !
Nous préparons donc la saison prochaine.
Matchs de championnat :
Match de coupe :
Coté transfert :
Le jeune
Martin Martinez vient d'intégrer le groupe pros, issus tout droit du centre de formation, il possède un gros potentiel et nous esperons qu'il trouvera sa place au seins du groupe pros !
Mr Zebian arrive tout droit de la juventus pour un prêt d'une saison (voir plus), il apportera toute son expérience à une défense déjà bien solide !
Dans le même temps la cellule de recrutement s'active pour trouver un ou deux joueurs capable d'amener un plus à notre équipe, un joueur est pour le moment pisté, il s'agit de
Luca Toni, les deux parties discutent en ce moment même le prix du transfert qui pourrait s'élever à quelque 225 00 Kt.
L'enveloppe de recrutement n'étant pas très élevé il est difficile de trouver des joueurs de qualité.
Voila pour le bilan de fin de saison ! Des articles seront publié dés que des nouveaux joueurs arriverons ou partirons. Ainsi qu'un article de présentation de la saison prochaine avec les ambitions du club et les futurs adversaires.
En attendant, je tiens à remercier tout les membres qui sont passés au moins une fois poster un petit commentaire sur mon topic, sa fait chaud au cœur de pouvoir lire un encouragement ou une félicitation de vous manager confirmé, bon, ou débutant ! J'espère que ce topic vous plait et qu'il est agréable à lire, sinon n'hésitez pas à me donner des conseils pour l'améliorer, ici ou par MP.
Encore MERCI à vous tous !