New Team - DouDou9455 - Ch21

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: New Team - DouDou9455 - Ch21

Message par rom »

Après 36 matchs comme ça, la descente est interdite la saison prochaine.

Bravo pour la perf !! :unanim1:
DouDou9455
Forumiste
Forumiste

Message par DouDou9455 »

pie 710 a écrit :ah oui donc le maintien ne sera pas simple, ça sera un championnat très relevé où chaque match aura son importance et il ne faudra pas laisser des points lors des matchs décisifs ;)

Oui c 'est tout à fait ça !
On va essayer de se préparer au mieux !

rom a écrit :Après 36 matchs comme ça, la descente est interdite la saison prochaine.

Bravo pour la perf !! :unanim1:

Oui comme tu dit... Mais ça ne sera pas facile !
Merci à toii ! :)
Sponsorised By,
DouDou9455 Of Course.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
Manager Officiel de la Toho, venez en discuter .::ICI::. (A venir)

Image
DouDou9455
Forumiste
Forumiste

Message par DouDou9455 »

Bilan de la saison !

Image

Classement :

Image

Classement buteurs :

Image

Classement passeurs :

Image

Après une saison pleine en L3 pour ma première saison à la tête de la New Team (18 victoires en 18 matchs), nous arrivions en L2 avec beaucoup d'ambition !
Voici les puissances en présence :

Image

Sur le papier nous étions donc la 2éme équipe derrière la solide équipe de bawan, le Stade Rennais. Ironie du sort notre premier match de championnat nous opposais à ce même Stade Rennais, après un match dominé du début à la fin nous l'emportions sur le score de 3 - 0. Les espoirs arrivaient ! La suite vue qu'une formalité puisque nous affrontions les plus petite équipes, jusqu'au milieu de saison ou nous avons enchainé en 2 journée le Fc Tetardeaux (3éme de l'exercice final) et l'U.S. Orléans (4éme de l'exercice final), nous passions cet obstacle sans trop de turbulence. A la mi parcours nous étions donc premier avec 9 victoires dans la poche. Les matchs retour fut du même calibre puisque nous les remportions tous de la même manière. Pendant que nous remportions le titre et empochions notre monté en L1, Landers se plaçait à la tête du classement des buteurs, et Bouzo à la tête du classement des passeurs.
Sur le plan des coupes (Élite et Découpe), les parcours fut cours, puisque les jeunes étaient systématiquement aligné à fin de préserver les troupes pour le championnat.
L'ensemble du staff est donc très satisfait puisque l'objectif du début de saison à été atteint de la plus belle des manière !
Nous préparons donc la saison prochaine.

Matchs de championnat :

Image

Match de coupe :

Image

Coté transfert :

Le jeune Martin Martinez vient d'intégrer le groupe pros, issus tout droit du centre de formation, il possède un gros potentiel et nous esperons qu'il trouvera sa place au seins du groupe pros !

Mr Zebian arrive tout droit de la juventus pour un prêt d'une saison (voir plus), il apportera toute son expérience à une défense déjà bien solide !

Dans le même temps la cellule de recrutement s'active pour trouver un ou deux joueurs capable d'amener un plus à notre équipe, un joueur est pour le moment pisté, il s'agit de Luca Toni, les deux parties discutent en ce moment même le prix du transfert qui pourrait s'élever à quelque 225 00 Kt.
L'enveloppe de recrutement n'étant pas très élevé il est difficile de trouver des joueurs de qualité.

Voila pour le bilan de fin de saison ! Des articles seront publié dés que des nouveaux joueurs arriverons ou partirons. Ainsi qu'un article de présentation de la saison prochaine avec les ambitions du club et les futurs adversaires.

En attendant, je tiens à remercier tout les membres qui sont passés au moins une fois poster un petit commentaire sur mon topic, sa fait chaud au cœur de pouvoir lire un encouragement ou une félicitation de vous manager confirmé, bon, ou débutant ! J'espère que ce topic vous plait et qu'il est agréable à lire, sinon n'hésitez pas à me donner des conseils pour l'améliorer, ici ou par MP.
Encore MERCI à vous tous !
Sponsorised By,
DouDou9455 Of Course.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres ...

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Je ne peux que te féliciter de ta magnifique saison =D Je lève mon chapeau :p
Avec un bilan de saison superbement présenté en plus x)
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
DouDou9455
Forumiste
Forumiste

Message par DouDou9455 »

pie 710 a écrit :Je ne peux que te féliciter de ta magnifique saison =D Je lève mon chapeau :p

Merci à toi pie ! J'ai fait comme j'ai pue pour la présentation je pense qu'on peut faire beaucoup mieux :)
Sponsorised By,
DouDou9455 Of Course.

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

DouDou9455 a écrit :
pie 710 a écrit :Je ne peux que te féliciter de ta magnifique saison =D Je lève mon chapeau :p

Merci à toi pie ! J'ai fait comme j'ai pue pour la présentation je pense qu'on peut faire beaucoup mieux :)

Peut-être mais moi en tout cas je trouve que c'est très bien comme ça xD
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
miguelruicosta
Forumiste
Forumiste

Message par miguelruicosta »

Enorme la saison que tu as fait, sa fait plaisir de voir ces beaux résultats ;-)
J'espere que tu pourras faire AU MOINS aussi bien la saison prochaine :P
Bravo encore!
~ Bien souvent le plus difficile n'est pas de lacher prise, mais de savoir repartir a zéro. ~
DouDou9455
Forumiste
Forumiste

Message par DouDou9455 »

miguelruicosta a écrit :Enorme la saison que tu as fait, sa fait plaisir de voir ces beaux résultats ;-)
J'espere que tu pourras faire AU MOINS aussi bien la saison prochaine :P
Bravo encore!

Dans le meilleur des cas je fait aussi bien, mais on peut déjà oublier ça :)
Merci miguel !
Sponsorised By,
DouDou9455 Of Course.

Image
Karel256
Forumiste
Forumiste

Message par Karel256 »

Très très très belle saison que tu à réalisais Doudou,bonne chance en L1
Image
Allemagne L1 Balonny Chambre 95
En route pour le maintien LOOL
DouDou9455
Forumiste
Forumiste

Message par DouDou9455 »

Karel256 a écrit :Très très très belle saison que tu à réalisais Doudou,bonne chance en L1

Merci à toi Karel !
Sponsorised By,
DouDou9455 Of Course.

Image
Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »