Mise à jour du site

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Pour ou contre les mises à jour entre 2H et 3H du matin ?

Pour
10
36%
Contre
16
57%
Peu importe
2
7%

Nombre total de votes : 28

Rivaúl

Re: Mise à jour du site

Message par Rivaúl »

DouDou9455 a écrit :Il y a un truc que je comprend pas, de quoi parle t-on quand on parle de Mises à Jours ?
Et en quoi ces MAJ influe sur les transferts et les joueurs libres ?

Avec le système actuel des transferts, de nouveaux joueurs apparaissaient sur le marché des joueurs libres de temps en temps, à l'heure de la mise à jour de chaque chambre. Ce qui fait que certains étaient là à cette heure là pour être les premiers à enchérir sur un bon joueur éventuel qui serait apparu dans la liste. Et que si on veut encore utiliser ce système, maintenant c'est la nuit qu'il faut être présent vu que les MAJ se font la nuit. Mais tout ça devrait disparaitre avec la réforme du marché des transferts, je pense que c'est ça qu'il a voulu te dire.

Pour le changement des heures de MAJ, jour ou nuit, ça m'est égal, mais malgré le passage aux heures de nuit, le site est quand même encore très chargé le soir aux heures de pointe, au moins autant qu'avant la mise en place des matchs en live. Peut être qu'on aurait du laisser les heures de MAJ aux mêmes heures, et supprimer la possibilité de jouer en live aux heures de pointe. Surtout que je pense que le mode live va s'essouffler très vite.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Et comment jouer en live à 3h du mat' quand on est 3 pelés et 2 tondus sur le jeu ? Les live si on veut y jouer faut que ce soit aux heures de pointe quand on est du monde connecté, sinon ça sert à rien !
Rivaúl

Message par Rivaúl »

rom a écrit :Et comment jouer en live à 3h du mat' quand on est 3 pelés et 2 tondus sur le jeu ? Les live si on veut y jouer faut que ce soit aux heures de pointe quand on est du monde connecté, sinon ça sert à rien !

Entre les heures de pointe et 3h du mat, y a quand même de la marge! Si tu stoppes les live entre 18 et 21h, ça te laisse encore 21 heures par jour pour y jouer. Surtout que si t'as joué en live aux heures de pointe, t'as du remarquer que c'était difficilement jouable parce que ça bug à tout va, propositions qui apparaissent pas, matchs qui s'affichent, qui disparaissent, qui réapparaissent, demandes qui restent en attente de façon interminable... C'est pas la faute des webmasters mais parce qu'il y a trop de monde en même temps.
DouDou9455
Forumiste
Forumiste

Message par DouDou9455 »

Merci kelly pour ta réponse ;)
Sponsorised By,
DouDou9455 Of Course.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
Manager Officiel de la Toho, venez en discuter .::ICI::. (A venir)

Image
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Je dois avouer ne pas avoir trop eu le temps d'y jouer mais c'était vers les 15h et ça plantait exactement comme tu dis ;-)
Donc pas sur que ça soit à cause de la surcharge.
federer52
Forumiste
Forumiste

Message par federer52 »

rom a écrit :Et comment jouer en live à 3h du mat' quand on est 3 pelés et 2 tondus sur le jeu ? Les live si on veut y jouer faut que ce soit aux heures de pointe quand on est du monde connecté, sinon ça sert à rien !

Personnellement, je trouve ça assez déplacé (et égoiste) que l'on snobe ainsi les chauves et les noctambules ...
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

federer52 a écrit :

Personnellement, je trouve ça assez déplacé (et égoiste) que l'on snobe ainsi les chauves et les noctambules ...

:mrgreen:
T'as de l'humour, ou t'es rancunier, je sais pas ^^

J'empèche personne de jouer aux heures creuses, je dis juste que c'est quand il y a du monde que ce mode y trouve vraiment son intérêt et que tout le monde peut y accéder. Donc si on le bloque entre 18h et 21h...
federer52
Forumiste
Forumiste

Message par federer52 »

rom a écrit :T'as de l'humour, ou t'es rancunier, je sais pas ^^

:rofl:

je rigole
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Toujours est-il que les chauves sont une minorité qu'il ne faut pas dénigrer, ils ont déjà suffisamment de problèmes comme ça :rofl:
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

Je vais changer de serveur de base de données (la machine la + sollicitée du site) d'ici quelques jours probablement. Cela entrainera une coupure du site de quelques heures.
Cependant avec la machine qu'on va avoir il sera peut-être envisageable de remettre les mises à jour comme avant.
On verra ça le moment venu.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »