DouDou9455 a écrit :Il y a un truc que je comprend pas, de quoi parle t-on quand on parle de Mises à Jours ?
Et en quoi ces MAJ influe sur les transferts et les joueurs libres ?
Avec le système actuel des transferts, de nouveaux joueurs apparaissaient sur le marché des joueurs libres de temps en temps, à l'heure de la mise à jour de chaque chambre. Ce qui fait que certains étaient là à cette heure là pour être les premiers à enchérir sur un bon joueur éventuel qui serait apparu dans la liste. Et que si on veut encore utiliser ce système, maintenant c'est la nuit qu'il faut être présent vu que les MAJ se font la nuit. Mais tout ça devrait disparaitre avec la réforme du marché des transferts, je pense que c'est ça qu'il a voulu te dire.
Pour le changement des heures de MAJ, jour ou nuit, ça m'est égal, mais malgré le passage aux heures de nuit, le site est quand même encore très chargé le soir aux heures de pointe, au moins autant qu'avant la mise en place des matchs en live. Peut être qu'on aurait du laisser les heures de MAJ aux mêmes heures, et supprimer la possibilité de jouer en live aux heures de pointe. Surtout que je pense que le mode live va s'essouffler très vite.