hugovitch a écrit :Merci Camelion! Lensois, tes jeunes risquent d'être bons, mais pas formidables et lents à la progression! Lorsque tu fais signer un contrat pro à un jeune, regarde avant tout le nombre d'étoile qu'il a (potentiel, vitesse, rigueur, régularité) ! D'ailleurs ces 4 criteres ont beaucoup d'influence sur la valeur de ce joueur!
oué je sais bien mais bon , pas le choix de prendre ce qu'il ya , les ptits jeunots a etoiles pleines , ba c'est 150 ou 200 000 a la vente ; ces joueurs je les achete a 16 ans avec un faible potentiel , mais je vais controler leurs entrainements dés le débuts et faire de joueurs moyens des joueurs de grande qualités !
c'est un risque a prendre mais je le prend , je recrute que des jeunes de 16 ans a faible prix et je creer mon équipe B avec que des joueurs de 16 ans!
merci de ton avis :d
j'ai une question , vers 25 ans quels niveaux atteindront tils environ ? jespere 82 a85 de NPA car le NPA moyen de lique 1 dans ma division est de 92 pour les grandes équipes , dés que j'aurais atteind la ligue 1 ,cava etre galere pour me maintenir :p , sauf si il ya de bons joueurs ^^