[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs : antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
camelion320
Forumiste
Forumiste

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Message par camelion320 »

Tes 3 jeunes défenseurs sont très bon il atteindront un niveau dans les environs de 82-84.
Le milieu très moyen, mais c'est normal.
Et puis il y a ces 2 bc qui sont bons eux aussi.

Concernant l'effectif actuel, essaye de prendre en prêt 2 bons bc et essaye de vendre ton mt bisounours qui peut rapporter gros et qui se fait vieux.

Focalise toi beaucoup sur les jeunes, économise les sous et prépare dans 5-6 saisons à onze titulaire effrayant, à toide gérer maintenant les entrainements, les formations et les finances... ;-)

Voilà j'espère t'avoir aidé. ;-)
Image
hugovitch
Forumiste
Forumiste

Message par hugovitch »

Ok merci beaucoup! Je prends mon temps! L'argent me sert pour agrandir le stade! J'ai recruté beaucoup de joueurs pour avoir une équipe correcte, mais c'est à court terme, en attendant les jeunes! Là, j'ai le temps maintenant! Dis, ils atteindront 82-84 à 21 ans ou tout court? ^^ En tout cas merci, ca me rassure ce que tu dis! =)
iougow - Jacky's Team - Conf 26
iougow2 - Nanard's Team
camelion320
Forumiste
Forumiste

Message par camelion320 »

Oui les 82-83 il les atteindront vers leurs 22 ans ou 23 ans, mais beckenbauer est un cran dessus d'eux! ;-)
Image
lensois02000
Forumiste
Forumiste

Message par lensois02000 »

bonjour !!!

j'aimerais avoir vos avis sur mon équipe !
je l'ai repris il y'a un mois a 2 étoiles , je l'ai poussé a 3 grace a des prets et j'ai investit dans 3 jeunes grace a une vente d'un joueur!

donnez moi vos impressions et vos critiques ! c'est comme ca que je vais progresser !
merci a tous:!

http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=5149
kyo62
Forumiste
Forumiste

Message par kyo62 »

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=12317

voici mon équipe pas vraiment exeptionelle d'ailleurs j'ai un probleme de MT
hugovitch
Forumiste
Forumiste

Message par hugovitch »

Merci Camelion! Lensois, tes jeunes risquent d'être bons, mais pas formidables et lents à la progression! Lorsque tu fais signer un contrat pro à un jeune, regarde avant tout le nombre d'étoile qu'il a (potentiel, vitesse, rigueur, régularité) ! D'ailleurs ces 4 criteres ont beaucoup d'influence sur la valeur de ce joueur!
iougow2 - Nanard's Team
lensois02000
Forumiste
Forumiste

hugovitch a écrit :Merci Camelion! Lensois, tes jeunes risquent d'être bons, mais pas formidables et lents à la progression! Lorsque tu fais signer un contrat pro à un jeune, regarde avant tout le nombre d'étoile qu'il a (potentiel, vitesse, rigueur, régularité) ! D'ailleurs ces 4 criteres ont beaucoup d'influence sur la valeur de ce joueur!

oué je sais bien mais bon , pas le choix de prendre ce qu'il ya , les ptits jeunots a etoiles pleines , ba c'est 150 ou 200 000 a la vente ; ces joueurs je les achete a 16 ans avec un faible potentiel , mais je vais controler leurs entrainements dés le débuts et faire de joueurs moyens des joueurs de grande qualités !
c'est un risque a prendre mais je le prend , je recrute que des jeunes de 16 ans a faible prix et je creer mon équipe B avec que des joueurs de 16 ans!

merci de ton avis :d

j'ai une question , vers 25 ans quels niveaux atteindront tils environ ? jespere 82 a85 de NPA car le NPA moyen de lique 1 dans ma division est de 92 pour les grandes équipes , dés que j'aurais atteind la ligue 1 ,cava etre galere pour me maintenir :p , sauf si il ya de bons joueurs ^^
hugovitch
Forumiste
Forumiste

Message par hugovitch »

Oui je pense qu'à 25 ans ils atteindront les 80-85 selon les joueurs! Un conseil, entre un jeune joueur NPA 35 avec beaucoup d'étoiles et un joueur NPA 50 avec peu d'etoiles, je plus interessant est le premier! ;-) Et puis si tu veux apprendre à bien entrainer et bien former, épluche ce forum et tu trouveras! Il y a tout ce qui faut dans ce forum pour avoir une grande équipe!
iougow2 - Nanard's Team
hugovitch
Forumiste
Forumiste

Message par hugovitch »

Ah mais attends, j'avais pas compris! xD Ces jeunes ne viennent pas de ton centre! Tu es tout nouveau? Parce que si c'est le cas, tu risques d'avoir à refaire tout ton staff avec un niveau d'au moins 80.. N'achete pas de jeunes joueurs libres, sauf s'ils ont l'air très interessants, tu trouves les meme dans ton centre de formation! En tout cas, regarde tout ce que tu peux sur le forum! Ca va vraiment t'aider!
iougow2 - Nanard's Team
lensois02000
Forumiste
Forumiste

pas vraiment j'ai un bon passé avec plusieurs équipes mais j'ai quitter le jeu pour problemes perso!

ba j'ai pas de staff sauf 2 qui etaients mes joueurs , pas de tunes donc je fais avec les moyens !

je n'ai qu'un joueur issu d'un recruteur!

et je ne les formes pas j'utilise l'entrainement dés 16 ans pour bénificier des bonus des 300 jours passés dans l'equipe^^

merci de tes conseils
Répondre

Retourner vers « Forum d'entraide »