J'en est marre

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
keny_wesh
Forumiste
Forumiste

J'en est marre

Message par keny_wesh »

J'en est marre de ce jeux, déjà pour commencer c'est toujours les mêmes chambres qui son privilégier. Defifoot veut fermer la chambre 150, soit disant pour inactivité, alors que ce n'est pas le cas, car je rappel juste que la chambre est en voie de développement et oui, je rappel juste à defifoot les créateurs de la chambre qu'elle a étais crée il ya seulement 3saisons, et au bouc de 3saisons vous voulez déjà la fermer ? je suis indigner, et scandaliser. Aucune patience de la pars des admin, et aucune honte, Car juste pour vous rappellez il y'a bien des managers en 150 et qu'il son la depuis la création de la chambre et essaye de construire une équipe compétitive, et vous comme des mors des faims vous les dégager sans respect, et sa me fait bien marrer, soit disant qu'en pouvais déplacer son équipe gratuitement, mais voila ou on va allez avec une équipe a 3 ou 4 étoiles ? nul part on va ce retrouvé dans des chambres ou les managers son la depuis 20.. 15saisons, car eu on eu du temps pour construire leurs équipes et pas nous. et au pire on va réussir à monter à monter en L1, mais on sera releguer directement car on aura pas les moyens de renforcer l'équipe.

Et la cerise sur le gateau, pour sauvé la chambres toutes les équipes de n'importe qu'elle niveau peuvent venir, on ce retrouve avec des équipe à 5étoiles, dans une chambre qui récente, vous trouver sa normal ? Pour moi sa dépasse les valeurs de defifoot et j'appèle sa de la conspiration, defifoot ce fou de ses propres règles, et veulent gagner le plus d'argent possible :roll: .. sans penser à ses joueurs.

Voila en tous cas j'ai livré mes 4 vérité et j'en est plus rien à faire d'être viré de mon équipe ou pas, car de toute façon sa mènera à rien, defifoot ne fait plis autant plaisir qu'avant.
footeux

Re: J'en est marre

Message par footeux »

Avant de dire n'importe quoi, lis les sujets concernés stp !
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

Je ne pense pas qu'il dit n'importe quoi .
Certains de ces phrases sont compréhensif et complètement logique ,
Ils fond dans des chambre avec plus de saisons , c'est clair que le 3/4 de c'est managers fond se faire laminé d'une de c'est manière phenomenale
Et dis moi footeux si ca te concernerai , tu réagirai surement autrement . :lol:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
footeux

Message par footeux »

ISIO, lis le topic concerné stp !
stef propose aux managers d'une chambre de partir tous ensemble dans la même ! Conclusion: s'il ne se faisait pas laminé avant, il ne se feront pas laminé après puisqu'il joueront en une grande partie contre les mêmes managers !
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

Footeux ,
Je l'es déjà lu le topique concerné :lol: .

Mais faut les comprendre c'est pauvre managers qui se sont attaché a leurs chambre de jeu. :mrgreen:

Et il se porte bien ton majeur :smoke:

Encore un topique qui va être verrouiller et supprimer .
footeux

Message par footeux »

Ta chambre, tu l'aimes avant tout pour l'ambiance ! Cette ambiance, ils en retrouveront une meilleure dans une autre, puisqu'ils se retrouveront, non seulement avec les mêmes managers, mais aussi, avec d'autres managers tout aussi sympathiques ! Bref, moi, je ne vois pas où est le soucis et au lieu de crier au loup, ce serait mieux de remercier stef pour tous les efforts qu'il a fait afin de satisfaire tout le monde !
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

Footeux ,
Je n'es rien dit du tout a propos de ca et je suis sur a 101% qu'il y en aura d'autres des topiques comme celui-ci (sauf si stef a déjà envoyé un MP aux managers concerné en leurs expliquant )

Tu as raison L'ambiance es toujours meilleur ailleurs .
Monsieur Mat
Forumiste
Forumiste

Message par Monsieur Mat »

C'est un peu facile de crier au complot sans argument et sans prendre un peu de recul...

Ma chambre aussi va fermer. Au début, on m'a annoncé que j'allais perdre mon staff et la plupart des managers avec qui j'ai sympathisé dans ma chambre actuelle et forcément, j'étais plutôt déçu. On en fait la remarque sur d'autres topics et en même pas une journée, les administrateurs effectuent plusieurs modifications pour prendre en compte les désidératas de ceux qui se sont plaints.

Bref, j'ai déjà joué à plusieurs jeux de management en ligne et c'est la 1ère fois que je vois des concepteurs du jeu aussi à l'écoute et aussi réactifs, alors quand je lis tes propos "y-en-a-marre-y-pensent-qu'au-fric-c'est-un-complot", je me dis que tu pourrais faire preuve d'un minimum d'ouverture et de curiosité avant de jouer les victimes.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

J'ai pas oser le dire mais c'est exactement ca :-?
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

:unanim1: pour Monsieur Mat !

keny_wesh, va jouer à OGame par exemple là tu verras ce que c'est... :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »