J'en est marre de ce jeux, déjà pour commencer c'est toujours les mêmes chambres qui son privilégier. Defifoot veut fermer la chambre 150, soit disant pour inactivité, alors que ce n'est pas le cas, car je rappel juste que la chambre est en voie de développement et oui, je rappel juste à defifoot les créateurs de la chambre qu'elle a étais crée il ya seulement 3saisons, et au bouc de 3saisons vous voulez déjà la fermer ? je suis indigner, et scandaliser. Aucune patience de la pars des admin, et aucune honte, Car juste pour vous rappellez il y'a bien des managers en 150 et qu'il son la depuis la création de la chambre et essaye de construire une équipe compétitive, et vous comme des mors des faims vous les dégager sans respect, et sa me fait bien marrer, soit disant qu'en pouvais déplacer son équipe gratuitement, mais voila ou on va allez avec une équipe a 3 ou 4 étoiles ? nul part on va ce retrouvé dans des chambres ou les managers son la depuis 20.. 15saisons, car eu on eu du temps pour construire leurs équipes et pas nous. et au pire on va réussir à monter à monter en L1, mais on sera releguer directement car on aura pas les moyens de renforcer l'équipe.
Et la cerise sur le gateau, pour sauvé la chambres toutes les équipes de n'importe qu'elle niveau peuvent venir, on ce retrouve avec des équipe à 5étoiles, dans une chambre qui récente, vous trouver sa normal ? Pour moi sa dépasse les valeurs de defifoot et j'appèle sa de la conspiration, defifoot ce fou de ses propres règles, et veulent gagner le plus d'argent possible

.. sans penser à ses joueurs.
Voila en tous cas j'ai livré mes 4 vérité et j'en est plus rien à faire d'être viré de mon équipe ou pas, car de toute façon sa mènera à rien, defifoot ne fait plis autant plaisir qu'avant.