[FM 2009] Au Nord c'était ... [Rc Lens 2012/2013]

Modérateur : Modérateurs FS

do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

[FM 2009] Au Nord c'était ... [Rc Lens 2012/2013]

Message par do-marcolino »

Image

Pas de blabla. Nouvelle partie de commencer. Je debute a Lens. L'effectif est déja de très bonne qualité. Je dispose de 3 millions pour les transferts que j'ai décidé de ne pas utiliser. L'effectif est assez fourni pour assurer la montée a mon avis.

Quelques joueurs de l'équipe reserve sont monté en équipe premiere et des jeune des - de 18 sont aller en reserve.

Effectif du Rc Lens

GB :

Kevin Goeman
Vedran Runje

Défenseurs centraux :

Eric Chelle
Frederic Gaillard
Alaedine Yahia
Romain Sartre
William Remy

Défenseurs Droit :

Fabien Laurenti
Jeremie Blanc

Défenseurs gauches :

Gregory Vignal
Marcos Ramos

Milieux défensifs :

Nenad Kovacevic
Sidi Keita
Benjamin Lecler

Milieu Gauche

Sebastien Roudet
Razak Boukary
Issam Jemaa

Milieu Droit

Yohan Demont
Steven Joseph Monrose
Geoffray Doumeng

Milieu offensif centre

Dejan Milovanovic
Kevin Nakache
Anthony Rogie

Attaquants

Toifilou Maoulida
Kevin Monnet-Paquet
Aruna Dindane
François Xavier Planard
Nolan Roux

Arrivé de l'équipe reserve
Actuellement blessé

Equipe Type

Runje - Laurenti Chelle Yahia Ramos - Kovacevic - Roudet Demont - Milovanovic - Monnet-Paquet Maoulida

Match amicaux

Odra Wodzislaw 1-4 Rc Lens

Buteurs : Stasiak- Sartre, Roudet, Maoulida (*2)

Polonia Varsovie 0-3 Rc Lens

Buteurs : Doumeng, Veselinovic, Roux

Belchatow 1-1 Rc Lens

Buteurs : Kruk - Planard

Valencienne 2-1 Rc Lens

Buteurs : Darcheville, Pieronni - Maoulida

En résumé on peut dire que c'est pas trop mal. Sur les 2 derniers match, Chelle Ramos et Monnet-Paquet se sont blesser et on louper les 2 premiers match de championnat ... Justement parlons en du championnat !

1er journée

Amiens 2-1 Rc Lens

Buteurs : Traoré, Kadir - Jemaa

2eme journée

Rc Lens 0-1 Fc Metz

Buteurs : Jestrovic

3eme journée

Guingamps 1-1 Rc Lens

Buteurs : Ogembé - Maoulida

4eme journée

Rc Lens 1-0 Rc Strasbourg

Buteur : Demont (sp)

5eme journée

Vannes OC 0-3 Rc Lens

Buteurs : Milovanovic, Maoulida(*2)

Pour le moment au classement nous nous retrouvons 10eme de ligue2 après un très mauvais départ. Les retours de Ramos et Chelle ont fait beaucoup de bien en défense. Maoulida est actuellement 3eme meilleurs buteurs de ligue 2 derriére ... Alo'o Efoulou et Do marcolino de Angers sco ! Angers sco qui est d'ailleurs actuellement leader du championnat.
Modifié en dernier par do-marcolino le mar. juin 30, 2009 21:39 pm, modifié 3 fois.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
camelion320
Forumiste
Forumiste

Re: [FM 2009] Au Nord c'était ... [Rc Lens 2009/2010]

Message par camelion320 »

Mauvais début mais tu peux monter facilement! ;-)
Image
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Effectif du Rc Lens

GB :

Kevin Goeman
Vedran Runje

Défenseurs centraux :

Eric Chelle
Frederic Gaillard
Alaedine Yahia
Romain Sartre
William Remy

Défenseurs Droit :

Fabien Laurenti
Jeremie Blanc

Défenseurs gauches :

Gregory Vignal
Marcos Ramos

Milieux défensifs :

Nenad Kovacevic
Sidi Keita
Benjamin Lecler

Milieu Gauche

Sebastien Roudet
Razak Boukary
Issam Jemaa

Milieu Droit

Yohan Demont
Steven Joseph Monrose
Geoffray Doumeng

Milieu offensif centre

Dejan Milovanovic
Kevin Nakache
Anthony Rogie

Attaquants

Toifilou Maoulida
Kevin Monnet-Paquet
Aruna Dindane
François Xavier Planard
Nolan Roux

Arrivé de l'équipe reserve
Actuellement blessé

Equipe Type

Runje - Laurenti Chelle Sartre Ramos - Kovacevic - Roudet Demont - Doumeng - Jemaa Maoulida

6eme journée

Ac Ajaccio 0-4 Rc Lens

Buteurs : Maoulida (*3), Demont

7eme journée

Rc Lens 3-1 Angers sco

Buteurs : Maoulida (*3)- Riviere

8eme journée

Clermont 2-1 Rc Lens

Buteurs : Darchy - Jemaa

9eme journée

Rc Lens 1-0 Sedan

Buteur : Jemaa

10eme journée

Lens 1-1 Nimes

Buteurs : Maoulida - Cavalli

11eme journée

Montpellier 2-3 Rc Lens

Buteurs : Compan, Costa - Jemaa, Doumeng (*2)

12eme journée

Lens 1-0 Tours

Buteur : Maoulida

Qui a dit qu'on avait une "Maoulida dépendance" ? :rofl:

L'équipe est toujours 3eme de Ligue 2 avec 23 points, soit 3 de moins que le 2nd Clermont (mais nous avons un match en retard).

En coupe de la ligue nous avons jouer contre Amiens. Les jeunes avaient été aligné.

Coupe de la Ligue

Amiens 2-1 Rc Lens
Buteurs : Baldé Heitzman - Planard
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
camelion320
Forumiste
Forumiste

Et voilà tu t'es remis à monter!
3ème c'est déjà pas mal, mais avec un match de moisn tu peux avoir la 2ème place!
Image
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Bon je suis en L1

Vente de :

Maoulida :arrow: OM :arrow: 8 millions
Roudet :arrow: OM :arrow: 7 millions
Laurenti :arrow: Monaco :arrow: 3 millions
Nakache :arrow: Boulogne/Mer :arrow: Prêt

Arrivée de :

Remy :arrow: OGC Nice :arrow: 7 millions
Feghouli :arrow: Grenoble :arrow: 4 millions
Assous-Ekotto :arrow: Tottenham :arrow: 2,8 millions
Tafer :arrow: OL :arrow: 1,6 millions
Lugano :arrow: Fenerbache :arrow: Libre

Gardien : Runje, Goeman

Défenseurs : Lugano, Chelle, Gaillard, Sartre, Ramos, Assous-Ekotto, Situ, Remy (William), Blanc

Milieux : Kovacevic, Hermach, Boukary, Demont, Remy (Loic), Milovanovic, Akalé, Feghouli, Doumeng, Rogie, Nakache

Attaquants : Dindane, Monnet-Paquet, Roux, Veselinovic, Tafer

Darnel Situ commence tout simplement a devenir énorme alors qu'il n'a que 17 ans :shock: William Remy est beaucoup plus limité et devrait partir la saison prochaine.Feghouli a beaucoup de mal a devenir le vrai bon milieu offensif que j'attend (si vous avez un conseil pour les MOC parce que même en L2 avec Doumeng et Milovanovic je galerais...).
Lugano est surement le meilleur joueur de mon effectif. Il est demandé par des club comme la Sampdoria, Palerme, Middlebourough, Porthmouth ou encore Bordeaux.
Roux et Tafer son vraiment de très bon jeune. Roux commence même a virer Monnet-Paquet de l'attaque. Celui ci prend généralement le coté gauche de Akalé. Tafer ne fait que des bouts de match pour le moment mais est très satisfaisant. Il a d'ailleurs fait très mal a Paris en championnat en marquant un but sur corner et en obtenant un penalty ! (victoire 3-0 du Rc Lens :P ).

Compo :

Runje

Chelle (Blanc)--------Lugano------Gaillard-------Ramos (Assous-Ekotto)

Kovacevic

Remy-----------------------------------------------------Akalé (Monnet-Paquet)

Feghouli (Milovanovic)

------------------------Roux-------------Dindane

Pour le moment l'équipe occupe une peu glorieuse 15eme places.

Désolé de pas pouvoir faire une présentation digne de ce nom mais il m'est impossible d'ouvrir Internet ET FM en même temps. Donc c'est un gros résumé vite fait. Prochain résumé en fin de saison.
camelion320
Forumiste
Forumiste

Si tu fais de bons résultats cette saison, l'année prochaine tu pourras recruter je crois Reo-Coker d'Aston Villa, un milieu de terrain qui fait peur !
Ou encore hamsik de napoli, mais je ne pense pas que ces joueurs voudront venir chez toi la saison prochaine à moins que tu finisses entre le 1er et le 4ème! ;-)
Image
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste

Message par Mog_Jaune »

Tafer est tout simplement incroyable :D

Pour des arrivées de jeunes, je te conseille Yacine Brahimi, Paul Baysse, Guillaume Borne...
Sinon comme titulaire en MOC.. Maor Bozaglo, Romain Pitau, Abdou Razack Traore, Léonardo Pisculichi, Michael Morton (Je l'adore mais il est plutôt défensif !), Toja Juan Carlos, Martens Maarten, Marvin Martin...

Que des joueurs que j'avais en vue avec l'ASNL...
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Pour la 1ere saison en L1 nous avons terminé a une bonne 10eme place. Comme prévus Nolan Roux avec ses 13 buts marqués fait de l'ombre aux attaquants vedettes du club. Veselinovic a été vendu 2.8 millions a Sochaux, Doumeng 1.6 millions a Troyes, Runje 1.5 millions a Lyon, Pollet 2.6 millions a Caen. En contrepartie le Rc Lens a fait signe Costil (1 million), Bojinov (3 millions), Degen (1.6 millions) et Kalhenberg (0). Lugano envisage de quitter le club grace a l'arret Bosman. J'essaye par tous les moyens de le retenir au club mais je sent que je vais devoir le vendre au mercato d'hiver. Feghouli est très demandé (Chelsea et Marseille notamment), mais n'a pas fait part de sa volonté de partir du club.

Equipe type 2eme saison de L1 :

Costil

Degen -------------Lugano--------Gaillard----------Ramos

Kovacevic

Remy------------------------------------------------Kalhenberg

-------------Monnet-Paquet---Bojinov

On a joué 4 journée et pour le moment on s'en sort pas trop mal. On c'est incliné lors de la 1ere journée a Bordeaux 4-2 après avoir mené 2-0 au bouts de 10 minutes de jeu. Victoire a domicile contre Le Mans 2-0. Match nul arraché a Saint Etienne 3-3 après avoir été mené 3-0 a la mi temps. Et enfin victoire a domcile contre le Stade Rennais.

Yanis Tafer, Alexandre Coeff,Darnel Situ et mon jeune GB regen de mon équipe -18 sont tous des internationnaux espoirs. Tafer est suivit par Saint etienne alors que Situ est suivit par le Standard de Liege, Paris ou encore Everton.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

A la mi saison, Le Rc lens se classe 4eme ! Très belle performance. Le club vient d'enchainer 12 match consécutifs sans défaites (série en cours).Lugano est de plus en plus sur le départ. Je songe a Henrique (Brésilien du Barça) ou a Rivas de Saint Etienne. Nicolas Burdisson de Lyon a refusé mes avances ... je lui est fait mes plus beau yeux pourtant :cry:

Feghouli commence lui aussi a songer a un départ. Mais j'ai eu la bonne idée de le prolonger en début de saison (Tout comme Loic Remy) pour 5 ans supplémentaires. Faudra allonger la monnaie pour me l'arraché. En cas de départ de Feghouli je pense engager ...personne. Je tenterais bien d'incorporer Mehdi Abeid du centre de formation.

Gros point noir : Avec l'arrivé de Degen je m'étais dis que mes soucies coté droit étaient du passé... bin pas du tout dis donc ! Une vrai passoire ... Et comme Jeremy Blanc n'est pas mieux ... bin on le laisse. Mais j'ai reperer un joueur qui sera libre en juin ... Rod Fanni ... Je pense que sa ne sera pas trop dure de le convaincre de venir a Lens.

Lors du mercato d'hiver Gerbson un défenseur brésilien de 18 ans a signé (enfin le transfert était acquis depuis ses 16 ans ... :rofl: ). Il a le potentiel pour devenir meilleur que Lugano 8-)

Sartre et Chelle ont de grande chance de partir tout comme bon nombre de joueur de la reserve (Planard, Mendy, Carney ...).

Et enfin le meilleur pour la fin ... Loic Remy a été apellé en EDF au même titre que ... Darnel Situ :amour1:

Equipe Type :

Costil

Degen (Blanc) ---------Lugano (Situ)-----Gaillard ---------Ramos (Assous Ekotto)

Kovacevic

Remy-----------------------------------------------------------Kalhenberg

Feghouli

-Monnet-Paquet----Bojinov
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

Joli, Joli tout ça ...
Tu as bien remodelé ton équipe dis donc !!! 7 Joueurs venant de toi sur 11 !!!!
Franchement pas mal !!! ;-)
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
Répondre

Retourner vers « La Tribune Ouverture sur le Monde »