Pas de blabla. Nouvelle partie de commencer. Je debute a Lens. L'effectif est déja de très bonne qualité. Je dispose de 3 millions pour les transferts que j'ai décidé de ne pas utiliser. L'effectif est assez fourni pour assurer la montée a mon avis.
Quelques joueurs de l'équipe reserve sont monté en équipe premiere et des jeune des - de 18 sont aller en reserve.
Effectif du Rc Lens
Kevin Goeman
Vedran Runje
Défenseurs centraux :
Eric Chelle
Frederic Gaillard
Alaedine Yahia
Romain Sartre
William Remy
Défenseurs Droit :
Fabien Laurenti
Jeremie Blanc
Défenseurs gauches :
Gregory Vignal
Marcos Ramos
Milieux défensifs :
Nenad Kovacevic
Sidi Keita
Benjamin Lecler
Milieu Gauche
Sebastien Roudet
Razak Boukary
Issam Jemaa
Milieu Droit
Yohan Demont
Steven Joseph Monrose
Geoffray Doumeng
Milieu offensif centre
Dejan Milovanovic
Kevin Nakache
Anthony Rogie
Attaquants
Toifilou Maoulida
Kevin Monnet-Paquet
Aruna Dindane
François Xavier Planard
Nolan Roux
Arrivé de l'équipe reserve
Actuellement blessé
Equipe Type
Runje - Laurenti Chelle Yahia Ramos - Kovacevic - Roudet Demont - Milovanovic - Monnet-Paquet Maoulida
Match amicaux
Odra Wodzislaw 1-4 Rc Lens
Polonia Varsovie 0-3 Rc Lens
Belchatow 1-1 Rc Lens
Valencienne 2-1 Rc Lens
En résumé on peut dire que c'est pas trop mal. Sur les 2 derniers match, Chelle Ramos et Monnet-Paquet se sont blesser et on louper les 2 premiers match de championnat ... Justement parlons en du championnat !
1er journée
Amiens 2-1 Rc Lens
2eme journée
Rc Lens 0-1 Fc Metz
3eme journée
Guingamps 1-1 Rc Lens
4eme journée
Rc Lens 1-0 Rc Strasbourg
5eme journée
Vannes OC 0-3 Rc Lens
Pour le moment au classement nous nous retrouvons 10eme de ligue2 après un très mauvais départ. Les retours de Ramos et Chelle ont fait beaucoup de bien en défense. Maoulida est actuellement 3eme meilleurs buteurs de ligue 2 derriére ... Alo'o Efoulou et Do marcolino de Angers sco ! Angers sco qui est d'ailleurs actuellement leader du championnat.