[Ch.119] FS Foot 119 - VOTRE Equipe...

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

Sao Paulo FC
Forumiste
Forumiste

Re: [Ch.119] FS Foot 119 - VOTRE Equipe...

Message par Sao Paulo FC »

Coach, vous pouvez m'avancer un peu mon salaire? Parce que j'ai plus d'quoi payer un malheureux MacDo :(
Sao Paulo a un nom divin. J'envie sa mentalité de gagnant. Mis à part ça, son naturel me plait, et plait à tout le monde. Sa popularité sur le FS m'envie également. [...] Si je pouvais, je me marrierai avec lui, et je lui ferais un bébé.

© Lucas OM
footeux

Message par footeux »

Sao Paulo FC a écrit :Coach, vous pouvez m'avancer un peu mon salaire? Parce que j'ai plus d'quoi payer un malheureux MacDo :(

Diminues un peu l'alcool déjà et arrête de tout claquer dans la binouze dès que tu reçois ton salaire ! En plus, tu fais des matchs pourris, pas étonnant avec 4 grammes dans chaque bras !
Numa84310
Forumiste
Forumiste

Message par Numa84310 »

footeux a écrit :
Sao Paulo FC a écrit :Coach, vous pouvez m'avancer un peu mon salaire? Parce que j'ai plus d'quoi payer un malheureux MacDo :(

Diminues un peu l'alcool déjà et arrête de tout claquer dans la binouze dès que tu reçoit ton salaire ! En plus, tu fais des matchs pourris, pas étonnant avec 4 grammes dans chaque bras !

ACS Morières en force .. :mrgreen:
Sao Paulo FC
Forumiste
Forumiste

Message par Sao Paulo FC »

footeux a écrit :

Diminues un peu l'alcool déjà et arrête de tout claquer dans la binouze dès que tu reçois ton salaire ! En plus, tu fais des matchs pourris, pas étonnant avec 4 grammes dans chaque bras !

Heeeeeeeeey j'suis tout jeune et j'ai jamais joué, c'toi qu'abuse d'la bière avant les matchs mon coco! Et pas que d'la bière on dirait d'ailleurs vu ton haleine!
Sao Paulo a un nom divin. J'envie sa mentalité de gagnant. Mis à part ça, son naturel me plait, et plait à tout le monde. Sa popularité sur le FS m'envie également. [...] Si je pouvais, je me marrierai avec lui, et je lui ferais un bébé.

© Lucas OM
footeux

Message par footeux »

Sao Paulo FC a écrit :
footeux a écrit :

Heeeeeeeeey j'suis tout jeune et j'ai jamais joué, c'toi qu'abuse d'la bière avant les matchs mon coco! Et pas que d'la bière on dirait d'ailleurs vu ton haleine!

Moi j'avoue que j'abuse un peu des femmes, c'est pour ça que je prend tout le temps des cartons, je suis en permanence excité ! L'haleine, je l'explique pas par contre, j'ai peut être pris Do marcolino pour une femme ! :banane:
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

Peut être que si t'arrêtais de vouloir imiter les chiens en voulant te laver le cu.l avec la langue t'en serait pas la ! 8-)

Moi je prend des tic tac pour pas refouler du goulot 8-)

Coach je veux être remplaçant et a coté de Maria svp :mrgreen:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

Bonne saison mog ... et t'inquiete pas on sera champion 8-) :mrgreen:

Moi aussi , je veux une augmentation mais en ... alcool :alcol:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste

Message par Mog_Jaune »

Journée 1 : Lyyoooon - FS Foot 119

Avant Match
La composition du FS Foot 119 :
Sippel - Fructis (Cap), Sao, Durao - Footeux - Rui Costa, Aigle, Isio - Simba, Do Marcolino - Lucas
Banc : Galdeano, Shotime, Correia, Celtibus, Tahi
Et voilà donc le 1er Match de championnat avec une équipe bis pour la plupart c'est vrai mais pas ridicule pour autant (Quoique :mrgreen: ). On se déplace en 3-1-3-3 (Non ce n'est pas la Naka) avec notamment Sippel, Sao et Aigle qui jouent leur 1er vrai match !

Le Live

0' : Début de la saison...

1' : BUUUUUUUUT DE LUCAS ! Oh qu'il est rapide ce buuuuuut ! Isio joue le coup d'envoi et donne à Aigle. Le jeune milieu joue à droite à Do Marcolino qui tente un centre de VRAIMENT loin ! La balle roule à terre et Lucas frappe ! Ca rentre ! Exceptionnelll !!! 1-0 !

13' : Centre lointain d'Isio ! Lucas tente de couper mais c'est dégagé.. Dommage.

17' : Il est en forme le meneur belge ! Isio récupère le ballon, dribble un 1er adversaire puis un 2eme ! Il donne à Do Marcolino mais le contrôle est mauvais... On voit qui a pris les pill.. euh les vitamines !!!

23' : LUCAS ! Do Marcolino avait fait le plus dur en entrant dans la surface ! Il décale le N°9 qui vendange cette occasion !!

28' : Ellejimi !!! Contre parfait les Lyonnais avec un dribble de plus de 40 metres d'Ellejemi sans être attaqué ! Il frappe mais Fructis contre en catastrophe ! Corner... Sippel s'interpose !

32' : BUUUUUUT ! LE BUT DE NIKO DOOOOOOOOOO MARCOLINOOO ! =D Le très jeune Aigle garde le ballon, enrhume un milieu Lyonnais et donne à Rui Costa. Celui-ci ridiculise la défense Lyonnaise et centre au second poteau à ras de terre ! Niko croise sa frappe et fait monter le goal average ! 2 à 0 et 1er but de Niko.

42' : Tiens.. Faute d'Isio ! ^^ Frappe de Maillard à côté...

44' : BUUUUT ! Ohlala qu'il était long à venir ! Lucas a reçu un superbe ballon de Do Marcolino ! Il tente un plat du pied mais le portier adverse fait une belle parade ! Elle revient dans ses pieds et il retente !!!! Le portier la dévie encore !!! La balle traine et Simba bourrine dedans !!! Pleine lucarne !! 3 à 0 !

45' : C'était le premier ballon touché par Simba !

MT' : Belle opération pour le FSF qui mène de 3 buts à l'exterieur ! On va jouer un peu plus tranquille maintenant. Les 3 attaquants ont marqués ce qui est bien pour la confiance...

48' : BUT DE LUCAS ! Ah non hors-jeu... Aigle avait bien senti le coup en voyant Lucas partir en profondeur.. Malheureusement le joueur du FSF est (justement) signalé hors-jeu !

60' : C'est l'heure des substitutions ! Shotime entre à la place de Fructis pour l'économiser (Il récupère d'ailleurs le brassard, Celtibus remplace Footeux et Tahi entre en jeu poste pour poste avec Do Marcolino, applaudi par les supporters jaunes et verts !

64' : DOMMAGE ! Tout part d'une faute sur Lucas ! Carton jaune pour le défenseur.. Coup franc... Il est indirect... Isio décale Lucas qui va frapper.. Non il prend le ballon et dribble oh que c'est bien joué ! Il tiiiiiiiire !!!! Le gardien Lyonnais se troue un peu mais il repousse en corner !

66' : LA CLAQUETTE DE DROGBA !!!!! Le corner est superbement tiré par Isio et Lucas met la tête mais quelle détente du gardien qui remet dehors ! Derrière, Lucas la frappe encore mais ca touche la barre ! Malédiction !!

67' : A force de demander à Lucas de cadrer, il a compris tirer sur le cadre on dirait...

70' : Corner pour Lyon qui ne donne rien.

73' : LE DOUBLE DE LUCAS ! Action d'école !!! Aigle récupère et donne loin à Tahi ! Celui-ci centre pour Lucas qui frappe ! Drogba a du mal à la repousser ! Le Marseillais ne manque pas l'occasion de marquer et trompe le portier adverse ! 4 à 0 !

79' : ET LE BUT DE TAHI !!! Contre rondement mené par Celtibus ! Rui Costa recoit la balle et donne à Tahi qui est seul devant ! Il contrôle et tire... La frappe n'est pas très forte mais Drogba se troue ! 5 à 0 !

80' : On peut dire que le FSF a gagné :rofl:

85' : Oooh le loupé de Lucas ! Tahi avait bien combiné avec Isio... Centre ! Le Marseillais récupère, contrôle, se la joue un peu et tire... Mais il loupe le ballon...

86' : Sur le banc, Do Marcolino est écroulé... de rire ! Tobi félicite Lucas pour cette frappe digne de Matt Moussilou.

90' : Encore Isio-Tahi ! Le 1er lance le second qui centre comme il peut ! Lucas contrôle et tire à côté...

91' : Do Marcolino donne un cours de tir à Lucas...

FT' : C'EST FINI ! Score fleuve pour une équipe pourtant remaniée... Avec notamment une bonne série d'occasions dangereuses, le FSF n'a pas volé sa victoire fleuve ! L'ambiance est très belle avant le Bordeaux FC, le gros de cette ligue (s'ils trouvent un manager)

Resultat
Lyyoooon [0 - 5] FS Foot 119
Marseillais Lucas (2' + 74')
Niko Do Marcolino (32')
Alexandre Simba (47')
Carlos Tahi (79')

58% Possession 42%
49% Domination 51%
49 Mental 81
0 Tirs Cadrés 11
1 Tirs non Cadrés 3
2 Tirs Contrés 0
2 Corners 2
0 Penalties 0
0 Occasions dangereuses 10

Les Notes de la Rédaction
(Defifoot vous décerne une note sur 5 puis moi aussi ce qui donne une note sur 10)
Sippel ? : Match très tranquille pour le N°2.
Fructis 6 : Rien de très spécial dans ce match...
=> Shotime 6 : Quasiment pas inquiété !
Sao 6 : Plutôt bon ce 1er match ! Bon il n'avait pas grand chose à faire aussi !
Durao 7 : C'est souvent passé de son côté et il faut dire qu'il s'est super bien débrouillé ! A confirmer !
Footeux 6 : A-t-il été trop sur de lui ? Malgré un bon jeu défensif, il a loupé quelques passes faciles... Attention !
=> Celtibus 7 : Directement bien entré dans le match, il a été utile dans l'entre jeu !!!
Rui Costa 7 : Pas mal ce match avec notamment deux passes décisives (32e et 79e). Très utile à gauche !
Aigle 6 : Il a compensé son inexperience et son faible rendement défensif par ses passes très bien dosées et souvent décisives !
Isio 7 : Encore un gros match côté droit ! Pas de passes décisives cette fois mais il a tenté souvent ! Belle entente avec Niko
Simba 6 : Invisible et d'un coup... Le but ! Un vrai but de renard des surfaces ! On attend quand même + dans la construction !
Do Marcolino 10 : Quel match encore... Il est extrémiste, alignant mauvaises et excellentes perfs ! Là il est à l'originie d'un but super rapide signé Lucas. Sinon très très en vue !!! Il a réussi tout ce qu'il a tenté !
=> Tahi 9 : Quelle entrée aussi ! Du haut niveau ! Entrée très décisive avec d'abord ce service pour Lucas avant son propre but ! Il enchaine enfin quelques bonnes minutes !!!
Lucas 8 : Deux buts excellents ! Il a énormément apporté devant.. Dommage qu'il ait pas mal croqué quand même... Même si le gardien adverse y est pour pas mal...

La suite
Au classement, nous sommes 1ers avec déja une belle différence de but.
Nous affronterons l'IA Bordeaux FC qui a quand même obtenu un Nul contre Lievin, un bon manager. Attention donc !
Et pitiez... Apprenez à Lucas à tirer :rofl:
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur

Message par Alex-USG »

Heureusement que j'ai pas joué. 8-)
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste

Message par Mog_Jaune »

Alex-USG a écrit :Heureusement que j'ai pas joué. 8-)

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Si tu marques pas un but en Découpe tu perds ta place de titulaire :mrgreen:
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »