[Ch.119] FS Foot 119 - VOTRE Equipe...
Modérateur : Modérateurs FS
- Sao Paulo FC
- Forumiste
Re: [Ch.119] FS Foot 119 - VOTRE Equipe...
Coach, vous pouvez m'avancer un peu mon salaire? Parce que j'ai plus d'quoi payer un malheureux MacDo 

Sao Paulo a un nom divin. J'envie sa mentalité de gagnant. Mis à part ça, son naturel me plait, et plait à tout le monde. Sa popularité sur le FS m'envie également. [...] Si je pouvais, je me marrierai avec lui, et je lui ferais un bébé.
© Lucas OM
© Lucas OM
Sao Paulo FC a écrit :Coach, vous pouvez m'avancer un peu mon salaire? Parce que j'ai plus d'quoi payer un malheureux MacDo
Diminues un peu l'alcool déjà et arrête de tout claquer dans la binouze dès que tu reçois ton salaire ! En plus, tu fais des matchs pourris, pas étonnant avec 4 grammes dans chaque bras !
- Numa84310
- Forumiste
footeux a écrit :Sao Paulo FC a écrit :Coach, vous pouvez m'avancer un peu mon salaire? Parce que j'ai plus d'quoi payer un malheureux MacDo
Diminues un peu l'alcool déjà et arrête de tout claquer dans la binouze dès que tu reçoit ton salaire ! En plus, tu fais des matchs pourris, pas étonnant avec 4 grammes dans chaque bras !
ACS Morières en force ..

- Sao Paulo FC
- Forumiste
footeux a écrit :Sao Paulo FC a écrit :Coach, vous pouvez m'avancer un peu mon salaire? Parce que j'ai plus d'quoi payer un malheureux MacDo
Diminues un peu l'alcool déjà et arrête de tout claquer dans la binouze dès que tu reçois ton salaire ! En plus, tu fais des matchs pourris, pas étonnant avec 4 grammes dans chaque bras !
Heeeeeeeeey j'suis tout jeune et j'ai jamais joué, c'toi qu'abuse d'la bière avant les matchs mon coco! Et pas que d'la bière on dirait d'ailleurs vu ton haleine!
Sao Paulo a un nom divin. J'envie sa mentalité de gagnant. Mis à part ça, son naturel me plait, et plait à tout le monde. Sa popularité sur le FS m'envie également. [...] Si je pouvais, je me marrierai avec lui, et je lui ferais un bébé.
© Lucas OM
© Lucas OM
Sao Paulo FC a écrit :footeux a écrit :Sao Paulo FC a écrit :Coach, vous pouvez m'avancer un peu mon salaire? Parce que j'ai plus d'quoi payer un malheureux MacDo
Heeeeeeeeey j'suis tout jeune et j'ai jamais joué, c'toi qu'abuse d'la bière avant les matchs mon coco! Et pas que d'la bière on dirait d'ailleurs vu ton haleine!
Moi j'avoue que j'abuse un peu des femmes, c'est pour ça que je prend tout le temps des cartons, je suis en permanence excité ! L'haleine, je l'explique pas par contre, j'ai peut être pris Do marcolino pour une femme !

- do-marcolino
- L'Elite des membres
Peut être que si t'arrêtais de vouloir imiter les chiens en voulant te laver le cu.l avec la langue t'en serait pas la !
Moi je prend des tic tac pour pas refouler du goulot
Coach je veux être remplaçant et a coté de Maria svp

Moi je prend des tic tac pour pas refouler du goulot

Coach je veux être remplaçant et a coté de Maria svp

Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
-
- L'Elite des membres
Bonne saison mog ... et t'inquiete pas on sera champion

Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
- Mog_Jaune
- Forumiste
Journée 1 : Lyyoooon - FS Foot 119
Avant Match
Le Live
Resultat
Les Notes de la Rédaction
La suite
Avant Match
Le Live
Resultat
Les Notes de la Rédaction
La suite
Heureusement que j'ai pas joué. 

- Mog_Jaune
- Forumiste
Alex-USG a écrit :Heureusement que j'ai pas joué.

Si tu marques pas un but en Découpe tu perds ta place de titulaire