Je suis entièrement d'accord avec mes 2 collègues de ch.35 qui viennent de témoigner. La ch.35 figure parmi les chambres les moins actives alors qu'il y a un très bon niveau. Le problème, c'est que les L2 et L3 sont relativement vides (comme dans de nombreuses chambres).
Je suis également en ch.4 qui figure à la 8eme place du classement et je ne ressens pas une activité plus importante en ch.4 qu'en ch.35.
J'ai un 3eme compte depuis peu en ch.41 qui a la réputation d'être une des chambres les plus actives et là, l'activité est digne d'un encéphalogramme plat...la moitié des équipes sont des fantômes...Pourquoi ? Parce que je suis en L3 tout simplement.
Mon analyse, c'est que 80% de l'activité d'une chambre est assurée par les managers de L1. En L2 et L3, les managers sont seulement de passage : soit ils veulent s'investir dans le jeu et ils finissent par jouer en L1, soit ils laissent leur équipe à l'abandon.
Donc, selon moi, l'activité des chambres telle qu'elle est mesurée ne révèle pas le niveau d'investissement des joueurs.
Une solution simple pour créer des chambres de niveaux différents serait de prendre 2 chambres, de basculer les 60 meilleurs de chacune dans la première chambre et les 60 moins bons dans la 2eme. Les chambres avec les moins bons managers finiraient par se vider d'elles même car peu actives et ils serait alors possible de les fermer.
PS : je suis également favorable à une chambre "forumistes"