Activité des chambres

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Eowaodien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Activité des chambres

Message par Eowaodien »

Voilà une réalisation que beaucoup (dont moi :) ) attendent depuis un moment ;-)

Serait-il envisageable de faire maîtriser les flux des managers d'une chambre par quelques managers de la dite chambre , afin de pouvoir inviter quelqu'un d'actif et de "sortir" quelqu'un d'inactif ?
Cela permettrait aussi à des managers de se regrouper pour des défis sur une ou plusieurs saisons, les forumistes par exemple...

Je vois bien une chambre test "chambre des forumistes" :)
Bonne continuation à tous !!!!!.....

CHLOE CYCLING TEAM en Ch 23

Ch Fce:Rennes
SEE:Milan AC
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3609
http://www.e-monsite.com/eowaodien
Ladysourire
Forumiste
Forumiste

Message par Ladysourire »

je suis surpris du classement de la chambre 35 :shock:

L'idée de base est bonne mais ca va faire drole de quitter une chambre où l'on a débuté .
7.4/10 pour la L1 Hoolantine, le plus mauvais score de la 35 pour les L1 de la 35 et pourtant 3 managers participe a l'interchambre , c'est vraiment inquiétant.je ne la ressens pas comme si inactive même s'il n'y que 8 managers actuellement en L1 :-? :-? (ceci explique surement cela :D )

je me posais la question de rejoindre une autre chambre avec une de mes equipes mais le choix de la 35 va s'imposer d'elle même pour juillet -Aout , si je comprend bien .

L'idée d'eowadienne est excellente , une chambre de forumiste
CH24 L1 Galand Abbeville US Triplé saison 27
V=5 Vc=2 E= 1F
CH35 L1 Hoolantine Abbeville SC Djfragles
V=5 Vc=2 E= 3F D= 1V
Vainqueur de la coupe Enjoy Station 1
océano
Forumiste
Forumiste

Message par océano »

On parle d'une vingtaine de chambre, je ne pense pas que la chambre 35 soit concerné. D'ailleurs le niveau est assez relevé
. Après il y a moins de manager actif dans les divisions inférieurs (L2, L3) due au jeu avec un nombre trop important de chambre. C'est bien beau de créer des chambres de jeu mais pour tout le monde veut être en L1 donc forcément les L2 et L3 sont plus ou moins vide... ou les nouveaux préfèrent pour rejoindre une L1 dans une autre chambre.
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Je suis entièrement d'accord avec mes 2 collègues de ch.35 qui viennent de témoigner. La ch.35 figure parmi les chambres les moins actives alors qu'il y a un très bon niveau. Le problème, c'est que les L2 et L3 sont relativement vides (comme dans de nombreuses chambres).
Je suis également en ch.4 qui figure à la 8eme place du classement et je ne ressens pas une activité plus importante en ch.4 qu'en ch.35.
J'ai un 3eme compte depuis peu en ch.41 qui a la réputation d'être une des chambres les plus actives et là, l'activité est digne d'un encéphalogramme plat...la moitié des équipes sont des fantômes...Pourquoi ? Parce que je suis en L3 tout simplement.
Mon analyse, c'est que 80% de l'activité d'une chambre est assurée par les managers de L1. En L2 et L3, les managers sont seulement de passage : soit ils veulent s'investir dans le jeu et ils finissent par jouer en L1, soit ils laissent leur équipe à l'abandon.

Donc, selon moi, l'activité des chambres telle qu'elle est mesurée ne révèle pas le niveau d'investissement des joueurs.
Une solution simple pour créer des chambres de niveaux différents serait de prendre 2 chambres, de basculer les 60 meilleurs de chacune dans la première chambre et les 60 moins bons dans la 2eme. Les chambres avec les moins bons managers finiraient par se vider d'elles même car peu actives et ils serait alors possible de les fermer.

PS : je suis également favorable à une chambre "forumistes" ;-)
Ladysourire
Forumiste
Forumiste

J'ai une petite question sur l'activité des chambres !

L'idée de la V6 qui refondait toute les chambre en deux grand district est-elle abandonné?

Elle devait permettre un plus grand brassage ainsi que permettre d'avoir moins d'inactif par conséquent .
Ou est ce que le classement avec L'Elite : Semi-pro Amateur etcccc ; préfigure l'arrivée de celle ci en commencant a classifier les manager par niveau ?
V=5 Vc=2 E= 1F
V=5 Vc=2 E= 3F D= 1V
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par lolozere »

Cette idée a été abandonnée.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Ladysourire
Forumiste
Forumiste

Erf dommage, ce concept était vraiment intérréssant :( et il amenait un nivellement naturel !
V=5 Vc=2 E= 1F
V=5 Vc=2 E= 3F D= 1V
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Oh que oui, totalement d'acdord avec lady, je pense meme que c'etait le systeme parfait:

1)Il conserve les chambres
2)Il permet de regrouper tout de meme les meilleur managers.Pourquoi l'avoir abandonné ???
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
alexalexo
Forumiste
Forumiste

Message par alexalexo »

lolozere a écrit :Cette idée a été abandonnée.

Bonne nouvelle ! :P
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par lolozere »

fructis75 a écrit :Oh que oui, totalement d'acdord avec lady, je pense meme que c'etait le systeme parfait:

1)Il conserve les chambres
2)Il permet de regrouper tout de meme les meilleur managers.Pourquoi l'avoir abandonné ???

C'est remplacé par un autre système, voir les projets en cours.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »