[SEE] - [Edition VI] - Vainqueur Nicolo

Historique des championnats et coupes de la SEE/MEE
boubaloo
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: SEE VI (Journées 15 à 17)

Message par boubaloo »

Moi aussi je me fait rousté, et je revenais aux competitions amicales pour la SEE. :-x

Attends un peu que les choses s'ajustent, ne cède pas à l'impulsivité l'ami. ;-)
Supporter du Warta Poznan ! Vive la nouvelle présidence !

Image
footeux

Message par footeux »

Tu ne peux pas arrêter comme ça, sur un coup de tête ! Comme dit Boubaloo, prends le temps de la réflexion, ne prends pas une décision à la va-vite, que tu pourrais regretter ensuite !
Il y a forcément une issue à ton problème de défaites ! Prends l'exemple de marcos et de ses nombreux 0-0, il a réussi à rectifier la donne, tu peux donc le faire également !

De plus, Si tu arrêtes, je perd mon idole moi, tu es mon exemple, que ce soit sur ce forum comme sur defifoot ! Je serais vraiment très déçu si tu ne revenait pas sur ta décision ! Et comme on dit, "il n'y a que les c.ons qui ne changent pas d'avis !

Ca va, j'en n'ai pas trop fait ! C'est crédible ?
Non mais sérieusement, je pense vraiment tout ce que j'ai dit !
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

Completement d'accord avec footeux.

Ne part pas prend le temps de la réflexion ... si tu part defifoot perdrais un grand manager !!! Je n'ai eu que peu de fois l'occasion de t'affronter en competition amical mais en tout cas je me rappel que sa me faisait plaisir de jouer contre toi.
De plus sur le forum tu est quelqu'un de très respectable et d'intègre !!!

Alors stp reviens sur ta décision ;-)

Et moi je suis crédible footeux ?
évidemment je pensais également tout ce que j'ai dit
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

boubaloo a écrit :Moi aussi je me fait rousté, et je revenais aux competitions amicales pour la SEE. :-x

Attends un peu que les choses s'ajustent, ne cède pas à l'impulsivité l'ami. ;-)

Attends quand tu perds 4-1 à domicile avec une meilleure équipe et plus reposé, il faut savoir arrêter.
Peut être ne garderais je que la SEE. Mais ça sera la seule concession tant que je ne comprendrais rien !!!
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

footeux a écrit :Tu ne peux pas arrêter comme ça, sur un coup de tête ! Comme dit Boubaloo, prends le temps de la réflexion, ne prends pas une décision à la va-vite, que tu pourrais regretter ensuite !
Il y a forcément une issue à ton problème de défaites ! Prends l'exemple de marcos et de ses nombreux 0-0, il a réussi à rectifier la donne, tu peux donc le faire également !

De plus, Si tu arrêtes, je perd mon idole moi, tu es mon exemple, que ce soit sur ce forum comme sur defifoot ! Je serais vraiment très déçu si tu ne revenait pas sur ta décision ! Et comme on dit, "il n'y a que les c.ons qui ne changent pas d'avis !

Ca va, j'en n'ai pas trop fait ! C'est crédible ?
Non mais sérieusement, je pense vraiment tout ce que j'ai dit !

Moi aussi je vous apprécie mais quelles solutions ? Si c'est jouer avec aucun joueur au centre, je ne le ferais pas. Et c'est la seule qui marche et çà c'est pas du foot.
Je suis déçu.
Donc je réserve ma réponse pour la SEE mais pour le reste je confirme.
Merci à vous 3, ça fait chaud au cœur !!!
Clandestino
SEE
Top XIV
Reskwal
Forumiste
Forumiste

Message par Reskwal »

Moi aussi en ce moment je me fais défoncer comme pas possible... et pourtant j'ai une équipe a 96 npa de moyenne avec mon equipe type ! La roue tourne! Mais fais pas la bêtise de partir
RESKWAL DEMISSION !!
océano
Forumiste
Forumiste

Message par océano »

LeCartel15 a écrit : Attends quand tu perds 4-1 à domicile avec une meilleure équipe et plus reposé, il faut savoir arrêter.
Peut être ne garderais je que la SEE. Mais ça sera la seule concession tant que je ne comprendrais rien !!!

Heureusement que les meilleurs ne gagnent pas à chaque fois. Il faut un minimum de tolérence, j'ai une bonne petite équipe et je ne fais qu'une compétition donc mes joueurs ne sont pas fatigués. Sur l'ancien moteur, ça arrivait de battre des meilleurs équipes.
Après en 35, j''ai perdu mes 2 finales de coupe et j'en ai pas fait tout un plat pourtant il y aurait de quoi.
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

Et ben si, je la ferais. J'adore ce jeu et d'ailleurs je paie pour qu'il se développe et jamais je n'ai demandé de gagner car je paie. Mais ça me tue de voir que la seule façon de gagner c'est de jouer avec des ailiers. C'est contre ma vision du football. Et c'est tout npuveau car la semaine dernière je saluais le nouveau moteur de jeu. Donc 1. je ne paie plus pour jouer car je ne soutiens pas la nouvelle voie choisie par defifoot 2. je garde mon équipe 3. je conserve la SEE 4. je ne quitterai pas FS 5. je ne fais plus ni de compet manager ni amicale.

Donc la SEE continue pour vous et peut etre même sans moi !!! Car mon bouba, toi tu prends des roustes mais avec une équipe faible ou moyenne disons !!!! Moi c'est avec une belle équipe !!!
Clandestino
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

océano a écrit :
LeCartel15 a écrit : Attends quand tu perds 4-1 à domicile avec une meilleure équipe et plus reposé, il faut savoir arrêter.

Heureusement que les meilleurs ne gagnent pas à chaque fois. Il faut un minimum de tolérence, j'ai une bonne petite équipe et je ne fais qu'une compétition donc mes joueurs ne sont pas fatigués. Sur l'ancien moteur, ça arrivait de battre des meilleurs équipes.
Après en 35, j''ai perdu mes 2 finales de coupe et j'en ai pas fait tout un plat pourtant il y aurait de quoi.

Pourquoi j'en fais un plat ?
Je crois pas. Je comprends plus rien, ça me gave. Donc je quitte tout mais je reste sur FS et je n'accuse personne.
Si des orga sont dans la muise, je finirais les saisons mais s'ils peuvent me remplacer je partirai dés maintenant.
Et je crois savoir perdre.
Sauf que là je ne fais que perdre !!! :mrgreen:
Clandestino
SEE
Top XIV
océano
Forumiste
Forumiste

Message par océano »

Je confirme bien sûre :mrgreen:
Modifié en dernier par océano le mar. janv. 13, 2009 19:59 pm, modifié 1 fois.
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
Verrouillé

Retourner vers « SEE/MEE - SUPER LEAGUE - Je te pique ta place »