Attends un peu que les choses s'ajustent, ne cède pas à l'impulsivité l'ami.

boubaloo a écrit :Moi aussi je me fait rousté, et je revenais aux competitions amicales pour la SEE.![]()
Attends un peu que les choses s'ajustent, ne cède pas à l'impulsivité l'ami.
footeux a écrit :Tu ne peux pas arrêter comme ça, sur un coup de tête ! Comme dit Boubaloo, prends le temps de la réflexion, ne prends pas une décision à la va-vite, que tu pourrais regretter ensuite !
Il y a forcément une issue à ton problème de défaites ! Prends l'exemple de marcos et de ses nombreux 0-0, il a réussi à rectifier la donne, tu peux donc le faire également !
De plus, Si tu arrêtes, je perd mon idole moi, tu es mon exemple, que ce soit sur ce forum comme sur defifoot ! Je serais vraiment très déçu si tu ne revenait pas sur ta décision ! Et comme on dit, "il n'y a que les c.ons qui ne changent pas d'avis !
LeCartel15 a écrit : Attends quand tu perds 4-1 à domicile avec une meilleure équipe et plus reposé, il faut savoir arrêter.
Peut être ne garderais je que la SEE. Mais ça sera la seule concession tant que je ne comprendrais rien !!!
océano a écrit :LeCartel15 a écrit : Attends quand tu perds 4-1 à domicile avec une meilleure équipe et plus reposé, il faut savoir arrêter.
Peut être ne garderais je que la SEE. Mais ça sera la seule concession tant que je ne comprendrais rien !!!
Heureusement que les meilleurs ne gagnent pas à chaque fois. Il faut un minimum de tolérence, j'ai une bonne petite équipe et je ne fais qu'une compétition donc mes joueurs ne sont pas fatigués. Sur l'ancien moteur, ça arrivait de battre des meilleurs équipes.
Après en 35, j''ai perdu mes 2 finales de coupe et j'en ai pas fait tout un plat pourtant il y aurait de quoi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité