Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales
antoninio a écrit:Salut, ayant la crève, je ne suis apte qu'à aller me coucher. Du coup, je ferais les MAJ et les lancements des prochaines journées demain dans l'aprem ou en soirée.
Il doit me rester le match en Ukraine face à Mourinho qui n'est pas encore joué, mais mes jouerus sont sur le terrain. J'espère qu'il postera le résultat.
loocky911 a écrit:antoninio a écrit:Salut, ayant la crève, je ne suis apte qu'à aller me coucher. Du coup, je ferais les MAJ et les lancements des prochaines journées demain dans l'aprem ou en soirée.
Il doit me rester le match en Ukraine face à Mourinho qui n'est pas encore joué, mais mes jouerus sont sur le terrain. J'espère qu'il postera le résultat.
Remet toi vite Anto, la santé avant tout
carcajou a écrit:absent à partir de demain soir(et très occupé dans la journée) jusqu'à jeudi prochain. Merci de poster les résultats
loocky911 a écrit:Bonjour,
Suite à un piratage de la PS3 de ma fille binette, je me trouve avec le n dépassement hors forfait de ma ligne fixe et mon opérateur SFR m' coupé mon tel fixe et internet.
Je ne vais pas pour ni ma fille binette faire les propositions de match pour les championnats, merci à mes yeux adversaires et à ceux de ma filles de nous faire les propositions.
Elles seront acceptées via mon IPhone.
Pour les résultats finaux du championnat russe je vais le faire via mon tel cela risque d'être plus long et je m'en excuse.
Mon souci avec SFR risque de durer plusieurs semaines et je risque de ne pas être en mesure de relancer la prochaine saison russe, suis grave dégoûté
Del du derrang ment
Retourner vers [COMPETITIONS NON OFFICIELLES] Informations et inscriptions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités