Absence des participants

Retrouvez ici le calendrier des coupes, le challenge amical ainsi que toutes les informations pour vous inscrire en coupe ou en championnat amical

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: Absence des participants

Messagede antoninio » Sam Déc 12, 2015 21:12 pm

Je serai absent toute la journée de Dimanche (13/12). Il me reste quelques matchs à poster, pas sur donc d'avoir le temps avant les délais impartis.
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede antoninio » Dim Déc 13, 2015 19:59 pm

Salut, ayant la crève, je ne suis apte qu'à aller me coucher. Du coup, je ferais les MAJ et les lancements des prochaines journées demain dans l'aprem ou en soirée.
Il doit me rester le match en Ukraine face à Mourinho qui n'est pas encore joué, mais mes jouerus sont sur le terrain. J'espère qu'il postera le résultat.
antoninio

Organisateur des JO 2016
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede loocky911 » Lun Déc 14, 2015 4:42 am

antoninio a écrit:Salut, ayant la crève, je ne suis apte qu'à aller me coucher. Du coup, je ferais les MAJ et les lancements des prochaines journées demain dans l'aprem ou en soirée.
Il doit me rester le match en Ukraine face à Mourinho qui n'est pas encore joué, mais mes jouerus sont sur le terrain. J'espère qu'il postera le résultat.

Remet toi vite Anto, la santé avant tout
Image

ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede antoninio » Lun Déc 14, 2015 16:58 pm

loocky911 a écrit:
antoninio a écrit:Salut, ayant la crève, je ne suis apte qu'à aller me coucher. Du coup, je ferais les MAJ et les lancements des prochaines journées demain dans l'aprem ou en soirée.

Remet toi vite Anto, la santé avant tout

Merci c'est gentil, je n'y comprends rien, mal de bide depuis hier matin (complètement bloqué) et dos en vrac depuis hier courant de matinée). Et ça ne passe pas!!! :-?
antoninio

Organisateur des JO 2016
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede loocky911 » Lun Déc 14, 2015 21:31 pm

Dsl ne suis pas doc :rofl: :rofl:
Image

ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede loocky911 » Lun Déc 14, 2015 21:43 pm

Bon sérieusement, le weekend prochain va être très chargé pour moi.
vendredi soir, mes parents débarque de Vendée pour les fêtes
samedi (jour de mon anniversaire, je dois emmené l'équipe de CFA 2 de Beauvais à paris pour leur match de championnat pour jouer contre le Paris FC, le match est à 19h, départ 15h de Beauvais et retour très tard dans la soirée, et pour chez moi encore plus tard car j'habite à 30km de Beauvais.
Dimanche, il y a le noël de mon village en début d'après midi et comme j'ai 2 de mes 4 filles qui ont droit à un cadeau, après le spectacle, obligé d'y aller....
Donc pour le championnat Russe, je lancerais les dernières journée vendredi matin pour être sûr de ne pas l'oublier vendredi soir (ou je fêterais mon anniversaire avec 1 journée d'avance). Pour les classements, je les ferais lundi.
pour les championnats auxquels je participe, j'ai proposé mes match pour jeudi 20h en demandant à mes adversaires de les jouer au plus vite. pour mes match accepté, mes joueurs sont sur les terrains.
J'essayerais de poster vendredi matin avant de partir au taf, sinon, je compte sur mes adversaires pour les poster.
Au pire tous mes matchs sont édité de façon précise afin de permettre aux organisateurs de les récupérer facilement.
Merci de votre compréhension
bonne semaine à tous
loocky911
Image

loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede carcajou » Ven Déc 18, 2015 22:57 pm

absent à partir de demain soir(et très occupé dans la journée) jusqu'à jeudi prochain. Merci de poster les résultats :)
CARPE DIEM
carcajou
Forumiste
Forumiste

Messagede loocky911 » Ven Déc 18, 2015 23:41 pm

carcajou a écrit:absent à partir de demain soir(et très occupé dans la journée) jusqu'à jeudi prochain. Merci de poster les résultats :)

Ok je vais lancer les dernières journées de Russie dans la nuit essaye de proposer demain.
Le delais sera plus long cette semaine
Image

loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede loocky911 » Mar Déc 22, 2015 20:15 pm

Bonjour,
Suite à un piratage de la PS3 de ma fille binette, je me trouve avec le n dépassement hors forfait de ma ligne fixe et mon opérateur SFR m' coupé mon tel fixe et internet.
Je ne vais pas pour ni ma fille binette faire les propositions de match pour les championnats, merci à mes yeux adversaires et à ceux de ma filles de nous faire les propositions.
Elles seront acceptées via mon IPhone.
Pour les résultats finaux du championnat russe je vais le faire via mon tel cela risque d'être plus long et je m'en excuse.
Mon souci avec SFR risque de durer plusieurs semaines et je risque de ne pas être en mesure de relancer la prochaine saison russe, suis grave dégoûté
Del du derrang ment
Image

loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede loocky911 » Mer Déc 23, 2015 5:23 am

loocky911 a écrit:Bonjour,
Suite à un piratage de la PS3 de ma fille binette, je me trouve avec le n dépassement hors forfait de ma ligne fixe et mon opérateur SFR m' coupé mon tel fixe et internet.
Je ne vais pas pour ni ma fille binette faire les propositions de match pour les championnats, merci à mes yeux adversaires et à ceux de ma filles de nous faire les propositions.
Elles seront acceptées via mon IPhone.
Pour les résultats finaux du championnat russe je vais le faire via mon tel cela risque d'être plus long et je m'en excuse.
Mon souci avec SFR risque de durer plusieurs semaines et je risque de ne pas être en mesure de relancer la prochaine saison russe, suis grave dégoûté
Del du derrang ment

Petit rectificatif:
Avec ma fille binette, on va pouvoir proposer nos matchs, mais pour les résultats je ne sais pas comment faire pour poster les liens dès matchs pour les résultats
Image

loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers [COMPETITIONS NON OFFICIELLES] Informations et inscriptions