Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Je parlais de l'ensemble de la formation d'un jeune, soit de ces 16 à ses 19 ans et 365 jours. Donc 4 saisons à 2 semaines, ça nous fait bien 8 semaines de perdues. Je trouve ça énorme et surtout d'un coup.stand by me a écrit:Je vous rappelle que s'il y a modification, elle le sera pour tout le monde.
Donc s'il y a perte de temps en formation / entraînement, elle s'appliquera à tous sans exception.
Pour Salvo : de 10 à 8 semaines, ça fait seulement 2 semaines de différence donc moins d'un tour de formation.
Si on a des joueurs moins bons qu'autrefois, j'y trouve 2 avantages :
- les joueurs NPA 96-98 seront rarissimes, comme dans la vraie vie (Zidane, Ronaldo et Cie c'est une fois par génération et par pays)
- leur maladresse compensera le côté peu aléatoire des scores de matches du nouveau moteur
Bien entendu, les joueurs créés par défifoot devront suivre cette évolution de niveau.
bossart76 a écrit:Pourquoi ne pas créer une deuxième équipe avec un championnat pour les joueurs de - de 20 ans qui sont dans le centre de formation. Cela permettrai de les faire joué et augmenté leurs caractéristiques.
Comme cela se fait en réel avec les clubs. ils ont une équipe premiéres puis une équipe reserve et derrière les catégories -20 ans, -16 etc.
Qu'en pensez vous?
wesh wesh a écrit:bossart76 a écrit:Pourquoi ne pas créer une deuxième équipe avec un championnat pour les joueurs de - de 20 ans qui sont dans le centre de formation. Cela permettrai de les faire joué et augmenté leurs caractéristiques.
Comme cela se fait en réel avec les clubs. ils ont une équipe premiéres puis une équipe reserve et derrière les catégories -20 ans, -16 etc.
Qu'en pensez vous?
hello
c est une bonne idée deja citée plusieurs fois qui ne verra jamais le jour malheureusement dommage
Roro a écrit:CaptainCanari a écrit:aow44 a écrit:IV- Simplification de l'économie
PS : je me souviens encore de l'époque où l'on devait négocier les salaires des joueurs afin de les conserver dans son effectif.
Il n'a jamais été question de réintégrer ce système ?
quelle belle epoque punaise, j'en ai perdu des bons joueurs à cause de ça, mais au moins tu te sentais présent dans le club plutot que juste faire une tactiquer et former des jeunes ..
Salvo a écrit:Et pourtant, la formation est un des côtés les plus jouissif du jeu. Comme tu le dis, il faudrait vraiment faire en sorte que plus de managers s'y tournent. Cette mesure aura l'effet inverse, à mon sens.
Même si c'est légitime de dire que ça va diminuer les extraterrestres formés, mais là c'est un peu "radical". 8 semaines de perdus ça fait 56 jours. Avec des formateurs à 20 jours, ça fait approximativement 3 tours de formation (soit 6 gains de formation). Ca peut faire beaucoup, car à part les experts en formation, plus personne ne saura amener un joueur à 4 caractéristiques à 100. En plus qu'à côté de ça, il faudra ajouter les pertes d'entrainement qui ne sont pas totalement compensées.
morgan62 a écrit:Que le champ cette saison... merci je vais encore plus m'ennuyer
Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité