Présentation Defifoot V7 - Phase 1

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 1

Messagede morgan62 » Mer Juil 08, 2015 17:59 pm

Que le champ cette saison... merci je vais encore plus m'ennuyer
morgan62
Forumiste
Forumiste

Messagede Salvo » Mer Juil 08, 2015 18:00 pm

stand by me a écrit:Je vous rappelle que s'il y a modification, elle le sera pour tout le monde.
Donc s'il y a perte de temps en formation / entraînement, elle s'appliquera à tous sans exception.

Pour Salvo : de 10 à 8 semaines, ça fait seulement 2 semaines de différence donc moins d'un tour de formation.

Si on a des joueurs moins bons qu'autrefois, j'y trouve 2 avantages :
- les joueurs NPA 96-98 seront rarissimes, comme dans la vraie vie (Zidane, Ronaldo et Cie c'est une fois par génération et par pays)
- leur maladresse compensera le côté peu aléatoire des scores de matches du nouveau moteur

Bien entendu, les joueurs créés par défifoot devront suivre cette évolution de niveau.
Je parlais de l'ensemble de la formation d'un jeune, soit de ces 16 à ses 19 ans et 365 jours. Donc 4 saisons à 2 semaines, ça nous fait bien 8 semaines de perdues. Je trouve ça énorme et surtout d'un coup.
Image

Image
Salvo
Forumiste
Forumiste

Messagede bossart76 » Mer Juil 08, 2015 20:15 pm

Pourquoi ne pas créer une deuxième équipe avec un championnat pour les joueurs de - de 20 ans qui sont dans le centre de formation. Cela permettrai de les faire joué et augmenté leurs caractéristiques.

Comme cela se fait en réel avec les clubs. ils ont une équipe premiéres puis une équipe reserve et derrière les catégories -20 ans, -16 etc.

Qu'en pensez vous?
bossart76
Forumiste
Forumiste

Messagede wesh wesh » Mer Juil 08, 2015 20:30 pm

bossart76 a écrit:Pourquoi ne pas créer une deuxième équipe avec un championnat pour les joueurs de - de 20 ans qui sont dans le centre de formation. Cela permettrai de les faire joué et augmenté leurs caractéristiques.

Comme cela se fait en réel avec les clubs. ils ont une équipe premiéres puis une équipe reserve et derrière les catégories -20 ans, -16 etc.

Qu'en pensez vous?

hello
c est une bonne idée deja citée plusieurs fois qui ne verra jamais le jour malheureusement dommage
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Messagede Sebastiien » Mer Juil 08, 2015 20:33 pm

wesh wesh a écrit:
bossart76 a écrit:Pourquoi ne pas créer une deuxième équipe avec un championnat pour les joueurs de - de 20 ans qui sont dans le centre de formation. Cela permettrai de les faire joué et augmenté leurs caractéristiques.

Qu'en pensez vous?

hello
c est une bonne idée deja citée plusieurs fois qui ne verra jamais le jour malheureusement dommage

Je crois que ca serait trop complexe à réalisé même si l'idée en elle même es plutôt intéressante .
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede bossart76 » Mer Juil 08, 2015 20:35 pm

Pourquoi compliquer, c'est la méme chose a faire que nos équipe actuelle. ils te faut juste 11 joueurs minimum du centre de formation
bossart76
Forumiste
Forumiste

Messagede Sebastiien » Mer Juil 08, 2015 20:49 pm

J'en suis pas si sur , après je ne suis pas le mieux placé pour savoir si c'est complexe ou pas (ce n'est qu'un simple avis).
Après si c'est pour faire jouer ces jeunes, il y à toujours la possibilité de le faire en créant des coupes managers ou compétitions amicales en invitant que les managers possédant 11jeunes joueurs et ca reviendrais au même .
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede bossart76 » Mer Juil 08, 2015 22:26 pm

en faisant un championnat, tes jeunes joueurs joue une saison complète avec une possibilité du monté et une relégation et peuvent joué la coupe des champions des -20 ans pour les premier de l1 par exemple, alors quand coupe si tu es éliminé après le premier tour sa ne sert pas a grand chose.
bossart76
Forumiste
Forumiste

Messagede CaptainCanari » Jeu Juil 09, 2015 1:27 am

Roro a écrit:
CaptainCanari a écrit:
aow44 a écrit:IV- Simplification de l'économie
PS : je me souviens encore de l'époque où l'on devait négocier les salaires des joueurs afin de les conserver dans son effectif.
Il n'a jamais été question de réintégrer ce système ?

quelle belle epoque punaise, j'en ai perdu des bons joueurs à cause de ça, mais au moins tu te sentais présent dans le club plutot que juste faire une tactiquer et former des jeunes ..

Et oui, un vrai jeu de gestion à l'époque ! :)
Au moins, pas question de se reposer sur ses lauriers, il fallait pas être radin non plus dans les salaires proposés sinon bye bye les stars de l'équipes :/

Salvo a écrit:Et pourtant, la formation est un des côtés les plus jouissif du jeu. Comme tu le dis, il faudrait vraiment faire en sorte que plus de managers s'y tournent. Cette mesure aura l'effet inverse, à mon sens.
Même si c'est légitime de dire que ça va diminuer les extraterrestres formés, mais là c'est un peu "radical". 8 semaines de perdus ça fait 56 jours. Avec des formateurs à 20 jours, ça fait approximativement 3 tours de formation (soit 6 gains de formation). Ca peut faire beaucoup, car à part les experts en formation, plus personne ne saura amener un joueur à 4 caractéristiques à 100. En plus qu'à côté de ça, il faudra ajouter les pertes d'entrainement qui ne sont pas totalement compensées.

Pourquoi ne pas proposer de former un joueur supplémentaire ?
AInsi, on compense cette perte et surtout on renouvelle son effectif plus rapidement ?
Manager Général du Scorpio FC
Confédération n°1

Entraineur du Scorpio FC -U25-
Confédération n°2
Confédération n°8
CaptainCanari
Forumiste
Forumiste

Messagede Sebastiien » Jeu Juil 09, 2015 2:14 am

morgan62 a écrit:Que le champ cette saison... merci je vais encore plus m'ennuyer

Je suis dans le même cas avec l'un de mes comptes mais ça ne sera pour qu'une saison avant l'arrivé de la Phase 2 de la V7, donc sa va .
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot