Pour ma part, pour l'instant, je ne vois pas grand chose à redire.
Ce que j'ai constaté, c'est qu'avec un de mes comptes (celui-ci NPA 83
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... ipe=164245), j'arrive à faire des matchs nuls contre des équipes de rang 4 :
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 5&onglet=0 Celui-là, ou mon adversaire a 5 points de NPA de plus que moi. Match nul 0-0.
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 0&onglet=0 Ou celui-là ou mon adversaire a 5,6 points de NPA de plus que moi.
Dans ces deux-cas, aucun de mes adversaires ne réussit à se procurer des occasions dangereuses. Certes la possession est largement à leur avantage, mais j'arrive à tenir et j'obtiens le match nul. Pour moi, ce sont deux bons résultats, car j'ai le moins bon NPA de ma ligue (avec l'équipe FERNEBAHCE).
Un autre match ou -pour moi- j'ai fait un bon résultat malgré la défaite (oui, oui !) :
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 8&onglet=0 Journée 2 de championnat. J'affronte ce club de rang 5. Je perds le match, l'adversaire s'est procuré 1 occasion dangereuse et l'a (malheureusement pour moi) marqué. Score final : 1-0. Mon adversaire a 10,2 points de NPA de plus que moi (94 contre 83,8) et j'accroche PRESQUE le match nul. Au final, je perds, effectivement, mais je suis quand même content du résultat car j'ai réussi à retenir mon adversaire et je perds sur un score plus qu'honorable, au vu de la différence de NPA entre les deux clubs. Cet adversaire est d'ailleurs seul en tête après 4 journées de championnat.
Tout cela pour dire et montrer, que faire des résultats-surprises, c'est toujours possible.
Pour cela, il faut évidemment savoir reconnaitre que l'on a fait un bon résultat même si le match se finit sur une défaite ou un match nul (selon le niveau de l'adversaire rencontré évidemment).