[Ligue 2] Racing Club de L'Atletico De Lens.

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Re: [Ligue 1] Racing Club de Lens

Messagede jakomano » Jeu Déc 04, 2014 0:15 am

Vu sur l'équipe 21 : "On espère que le voyage à Bakou de G. Martel sera plus fructueux que les 20 précédents."

Ambiance 8-)

Tout ça à cause de sa femme :roll:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
jakomano
Administrateur
Administrateur

Messagede do-marcolino » Jeu Déc 04, 2014 0:56 am

En partie a cause de sa femme et en partie a cause d'un emprunt a un taux absolument démentiel pour réaliser des forage en mer Caspienne. Après les deniers échos, ces forage lui rapporteraient plus que prévu mais sa situation financière reste très préoccupante.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede do-marcolino » Jeu Déc 04, 2014 19:06 pm

Ce soir, sur l'équipe 21 reportage sur le Rc Lens "Affaire d'Etat". Je suppose qu'on va pas y apprendre grand chose, si ce n'est que la France et l'Azerbadjan négocie toujours pour sauver le club. L'état Azéris n'y serait pas opposé et souhaiterais le faire, par l'intermédiaire de la SOCAR, société appartenant a l'état Azéri et qui est le sponsor de l'Euro2016 qui se jouera en France.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede do-marcolino » Lun Déc 08, 2014 14:29 pm

Ici donc, les footix lensois. Virage rempli pour cette rencontre sur terrain neutre (+ quelques sympathisant sur les cotés) et ce, malgré une 18eme places et une situation délicate financièrement.

Image

Ici, les courageux et géniaux supporters du Losc. 3000 grand maximum sur 25 000 place de dipo dans leur virage. Des chants, des tifos, des fumi. Le losc, c'est le Brésil.

Image

Evidemment, en tribune, le constat est sans appel. Les supporters lillois connu pour la puissance vocale dont il font preuve au GS remettent ça au SDF et ridiculise 30 000 lensois, qui, comme a leur habitude, sont plus spectateur qu'acteur.

Sur le terrain, cette formidable armada du Losc domine outrageusement cette équipe bien minable des sang et or. C'est fort logiquement d'ailleurs que le Losc prendra l'avantage sur sa seule frappe du match et avec une position de hors jeux de Nolan Roux sur la remise pour Gueye. Le kop lillois est en feu, en liesse. les chants reprennent de plus belle. Rien ne peut entraver cette formidable machine offensive que représente l'équipe de René Girard. Et c'est presque de façon totalement chanceuse que le Rc Lens égalisera, Nomenjanahary profitant d'une rare erreur de Corchia, pour se faufiler dans son dos et ajuster un centre parfait (bien que raté, c'est un lensois) pour Coulibaly, qui n'aura jamais sauté aussi haut tellement c'est une brêle. Malgré ce but, le virage lensois est toujours silencieux. Comme a son habitude, lassé par un jeu et une équipe sans âme dénué de tout esprit combatif, les quelques fidèles lensois se sont laissé gangrené par la morosité. Coulibaly tentera bien de les reveiller en allant fêter avec eux, mais c'était peine perdu, ces alcooliques dormaient tous déjà.

C'était le "presque" résumé de roro. Merci a tous de m'avoir lu.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede jakomano » Lun Déc 08, 2014 15:22 pm

Tu as réussi à identifier Roro ?
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
jakomano
Administrateur
Administrateur

Messagede do-marcolino » Lun Déc 08, 2014 16:09 pm

Oui, au centre, en haut, c'est celui qui lève les bras.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Lord casa » Lun Déc 08, 2014 16:32 pm

Vous vous critiquez les uns les autres...mais vous êtes tous en bas du classement ! De la solidarité, que diable ! :rofl:
Je n'ai pas vu le match, mais c'est deux équipes particulières. L'une exangue financièrement (?) pour le moment, l'autre sans identité, avec un coach que je n'aime pas et qui à part râler, ne redresse rien. Pourquoi se déteste-elle autant ces équipes ? Vous êtes dans la même région, ça devrait plutôt être la fête, non ? Rivalité oui, mais bêtise, non.

Etant fan du PSG, je serais ravi qu'un autre club d'Ile de France viennent en L1 pour faire un derby viril, mais correcte.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede do-marcolino » Lun Déc 08, 2014 17:02 pm

Faut remonté loin maintenant pour connaitre les raisons de la rivalité, contrairement a celle avec VA qui est très très récente. C'est resté et ça fait partie du folklore maintenant. On se déteste, on sait pas forcément pourquoi, mais ça nous plait. Et puis, on est quand même loin du niveau des derby milannais, londonnien ou Ecossais ^^ Ça reste toujours correct, même si les lillois c'est des gros ... Hein ? :mrgreen:
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Roro » Lun Déc 08, 2014 18:04 pm

Alors pour info, on avait consigne de pas venir pour pas donner de l'argent aux lensois, car la recette bien sure leur revient intégrallement.
Et oui 2 à 3 000 Lillois ont fait plus de bruit que les 30 à 35 000 lensois.
Sur les résumé que j'ai regardé on entend que les lillois dont
"Le rêve de tout lillois, se l'ver un beau matin, regardez l'horizon, ne plus voir les corrons"
ou encore " Nous sommes les enfant de la déese, nous sommes les enfantde lille, on chante et on se bat pour toi, et on ne te lachera pas"
mais aussi " L'hymne Lillois"
et que dire encore ..
Tu etais au stade au moins ?? :mrgreen:
AS Roma - MCMXXVII Conf22 Roro Conf4 LeRitaLavi

Francesco Totti: AS Roma
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour
20 ans de présence, et dans le même club
Roro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Aion » Lun Déc 08, 2014 18:10 pm

Juste une petite info, les 2 plus grosse affluences au stade de France en championnat sont détenu par le LOSC (80 000 personnes), et ce n'était ni le PSG ni l'OM en face voilà voilà
Capitaine de La 22eme Légion

ImageImage
Image
Image
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français