La Pyramide Defifoot

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: La Pyramide Defifoot

Messagede Sebastiien » Jeu Oct 16, 2014 21:36 pm

Je n'apporte pas d’intérêt au classement mais le mode de jeu de la pyramide me plait , dommage que la fatigue et l’expérience des joueurs ne sont pas pris en compte :mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Taulio » Jeu Oct 16, 2014 22:07 pm

Je pars du principe que lorsqu'on joue à un jeu depuis des années, il est plus que légitime d'avoir envie de savoir où on se situe exactement.
Pour ma part, j'ai pu squatter la 1ere marche du classement de nombreuses semaines dans un championnat inférieur aux champ' de conf de renom.
Je ne m'estimais en rien légitime ou représentatif d'un champion de jeu de simulation foot sur le net, juste le coach d'une équipe moyenne qui dominait sa ligue.
Avec cette pyramide, on va enfin pouvoir déterminer un classement représentatif puisque basé sur des confrontations directes.
Et l'occasion donnée à tout le monde de se mesurer à des managers hors conf', puisque le plus grand nombre d'entre nous n'a pas la chance d'aller en WC chaque saison.

Bref, je comprends pas pourquoi toutes ces réserves quand on passe du néant à une possibilité d'un peu plus de fun et d'esprit de compétition :)
Gloire de Paris - conf.8
Brésil - conf.22
Les Gergoliens - conf.45
FC Ligérien - conf.4
Taulio
Forumiste
Forumiste

Messagede NikoTotoz » Ven Oct 17, 2014 0:55 am

GFizz a écrit:Et l'occasion donnée à tout le monde de se mesurer à des managers hors conf', puisque le plus grand nombre d'entre nous n'a pas la chance d'aller en WC chaque saison.

C'est vrai qu'en 3 tours de pyramide j'ai pu jouer contre des coachs dont je n'avais jamais entendu parler auparavant : ça ouvre des horizons et ça permet de se jauger réellement (même si c'est parfois cruel^^), à défaut de "rapporter" vraiment quelque chose au club.

Mais l'apport principal pour les nouveaux venus au bas de la pyramide, va être de se confronter avec des coachs qui emploient des tactiques de plus en plus abouties au fur et à mesure de leur progression vers le sommet : ça permet de forger ce qu'on appelle l'expérience, et ça... ça n'a pas de prix ;)
"We'll free the people with music"
Bob Marley.
NikoTotoz
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Ven Oct 17, 2014 10:25 am

franchement je ne comprends les critiques virulentes. On lit quand même qu'en fait personne ne voulait de cette pyramide et qu'elle ne présente aucun intérêt. Que ça ne plaise pas à certains je le conçois mais là je trouve tout cela très excessif.
C'est un nouveau mode de jeu original, qui ne va pas venir plomber vos performances en ligue qui reste la compétition majeure du jeu. Le classement manager n'était pas représentatif tout le monde est d'accord là dessus. Avec ce système de confrontation directe il ne peut être que mieux, après si vous ne jouez pas les matchs on peut rien pour vous. Il n'y a aucun intérêt à ne pas jouer la pyramide, surtout que vos joueurs ne se fatiguent pas.

J'ai lu également les "nombreux bugs", j'aimerai bin avoir plus de détails là dessus
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede mr_s.crow » Ven Oct 17, 2014 14:29 pm

pour les bugs voici ceux dont je me souvient:

- journée de championnat qui parfois ne se jouent pas
- bug de visualisation
- bug de la gestion des entrainement sur la version mobile, impossible de les modifier
- bug de récupération des joueurs
- problème de calendrier avec parfois 2 match de coupe qui se retrouvent le même jour (c'etait encore le cas la saison passé dans certain championnat)
mr_s.crow
Forumiste
Forumiste

Messagede Sebastiien » Ven Oct 17, 2014 23:33 pm

Je veux me retrouvé en haut de la pyramide
10250144_10153063900712481_5005913255873578405_n.jpg
10250144_10153063900712481_5005913255873578405_n.jpg (37.52 Kio) Vu 1904 fois
:mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede MikeBenitez » Sam Oct 18, 2014 15:10 pm

Très bon systeme, ca rajoute du challenge ;)
MikeBenitez - BARCELONA CF - L1 Cornerra - Confederation 11

MikeBenitez-2 - Besiktas FC - L1 Hoolantine - Confederation 46
MikeBenitez
Forumiste
Forumiste

Messagede llaumegui » Sam Oct 18, 2014 22:28 pm

mr_s.crow a écrit:pour les bugs voici ceux dont je me souvient:

- bug de visualisation
- bug de la gestion des entrainement sur la version mobile, impossible de les modifier
- problème de calendrier avec parfois 2 match de coupe qui se retrouvent le même jour (c'etait encore le cas la saison passé dans certain championnat)

les bugs de la WC sont toujours présent, non?

par contre "bug de la gestion des entrainement sur la version mobile, impossible de les modifier", moi ça marche donc c'est bisard!

y a aussi un bug récent, quand je veux me co sur DF avec mon tel je dois faire plusieurs fois connexion ( Boutch a cité y a 1 page ou 2 ce qui s'affiche )
llaumegui
Forumiste
Forumiste

Messagede mr_s.crow » Dim Oct 19, 2014 1:31 am

llaumegui a écrit:

- bug de visualisation

par contre "bug de la gestion des entrainement sur la version mobile, impossible de les modifier", moi ça marche donc c'est bisard!

y a aussi un bug récent, quand je veux me co sur DF avec mon tel je dois faire plusieurs fois connexion ( Boutch a cité y a 1 page ou 2 ce qui s'affiche )

pour le bug de la WC je ne sais pas. pour les entrainement sur la version mobile le bug n'est pas constant, il y a des jours où cela fonctionne et d'autre où il est impossible de faire des modifications
mr_s.crow
Forumiste
Forumiste

Messagede Boutchh » Dim Oct 19, 2014 11:10 am

llaumegui a écrit:

- bug de visualisation

Le bug a été résolu par Stef ;-)
viewtopic.php?f=338&t=51782
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot